Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES BETISES DE VOS LOULOUS ...

Messages recommandés

Invité
HAAAAAA Bêtises passées, bêtises du "moment", à répétition ...
Je suis sûre que vous en avez de "biens drôles" à raconter, moins drôle d'ailleurs quand on les découvre !
ou peut être que qqu1 aura des solutions pour vous aider.....
C'est parti ! vache
biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors le mien n'a rien trouvé de mieux il y a qq temps que de dépioter son oreiller, du coup en rentrant je l'ai retrouvé comme un petit fou à sautiller dans tous les sens pour essayer d'attraper les plumes du coussin, j'ai pas pu l'engueuler..... c'était trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors le notre il nous en fait de belles aussi! Nous ne pouvons pas le gronder (pas parce que c'est trop mignon) mais parce qu'on ne le prend pas sur le fait!

Alors quand on part au travail, il se retrouve tout seul seulment 3/4 heures dans une journée.C'est quand même pas si terrible!

Enfin bref, il a devoré ma belle paire de chaussure qui était pourtant hors de porté! On fait attention à ce que rien ne traine (enfin tout ce qu'on ne veux pas qu'il abime)!

Et la tapisserie il arrête pas de l'arracher, manger les plaintes et puis tant qu'on y es on mange le platre.!

Je fais pourtant ce que l'éducatrice nous dis de faire (soit disant c radical) mais rien n'y fait et je veux pas etre en echec avec bounty il va prendre le dessus sinon!

Mais malgrè tout, je ne pourrais plus m'en passer!
Vous aller rire mais j'en prendrais bien un deuxième petit chien pour lui faire de la compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors perso pour moi c'est pas une betise

apple a dechirer un sac poubelle et vidé le contenu dans la cuisine, en meme tps ma mere lui a laissé devant le nez quand elle était enfermée...

et aujourd'hui elle avait recuperé un pack de lait vide qu'elle a pas reussi a retirer de sa tete comme un bonnet, ma mere l'a trouvé en train de se taper contre les mur puisqu'elle voyait rien !

elle croquer un bout de panier en osier, le panier a perdu 5 cm de paille


voila les betises d'apple si on peut appler ca des betises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:

et aujourd'hui elle avait recuperé un pack de lait vide qu'elle a pas reussi a retirer de sa tete comme un bonnet, ma mere l'a trouvé en train de se taper contre les mur puisqu'elle voyait rien !


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANDY a écrit:
Nikos91 a écrit:

et aujourd'hui elle avait recuperé un pack de lait vide qu'elle a pas reussi a retirer de sa tete comme un bonnet, ma mere l'a trouvé en train de se taper contre les mur puisqu'elle voyait rien !


lol!lol!lol!lol!


le pire c'est que l'on ne sait pas combien de temps elle est resté avec ca lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDRRRRRR!!!!je l imagine de trop!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle a mangé en douce la pate pour faire des pates fraiches, que mon papa avit preparé et soigneusement laissé sur la table de la cuisine.
moitié dessus moitie pendante... Appy est partie dans la cuisine;;;plus de bruit oups pas normal...je l'appelle elle vient les oreilles en arriere...mmmmhhhhh pas bon....y'avait 2 pates il en restait plus qu'une tout ça ingurgité en meme pas 10 secondes... elle a été malade le lendemain bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que c'est occasionnel...il peut arriver surtout pour les jacks qui sont vifs, qu'ils s'ennuient, et qui du coup trouvent a s'occuper avec une brique de lait MDR (dommage qu'iln'y ai pas de photos lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
selenia a écrit:
Alors le notre il nous en fait de belles aussi! Nous ne pouvons pas le gronder (pas parce que c'est trop mignon) mais parce qu'on ne le prend pas sur le fait!

Alors quand on part au travail, il se retrouve tout seul seulment 3/4 heures dans une journée.C'est quand même pas si terrible!

Enfin bref, il a devoré ma belle paire de chaussure qui était pourtant hors de porté! On fait attention à ce que rien ne traine (enfin tout ce qu'on ne veux pas qu'il abime)!

Et la tapisserie il arrête pas de l'arracher, manger les plaintes et puis tant qu'on y es on mange le platre.!

Je fais pourtant ce que l'éducatrice nous dis de faire (soit disant c radical) mais rien n'y fait et je veux pas etre en echec avec bounty il va prendre le dessus sinon!

Mais malgrè tout, je ne pourrais plus m'en passer!
Vous aller rire mais j'en prendrais bien un deuxième petit chien pour lui faire de la compagnie!


ben, moi c'étais pareil avec mon pilou, et effectivement, depuis que j'ai cokine et ben il c'est bien calmé, plus de tapisserie ni de trous dans le mur, ( une seul petite rechute en 1 an) alors pourkoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans beucoup de cas, ils font des bétises parcequ'ils s'ennuient;..mais il faut faire attention a quand même pouvoir gérer les 2, car imaginons qu'en fait, ils fassent tous les 2 bétises, faudrait pas que ça finisse a la SPA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david


voila un debut de trou que mon artiste pilou ma fait !!!! :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
lise a écrit:
dans beucoup de cas, ils font des bétises parcequ'ils s'ennuient;..mais il faut faire attention a quand même pouvoir gérer les 2, car imaginons qu'en fait, ils fassent tous les 2 bétises, faudrait pas que ça finisse a la SPA !


a ben la c'est mal me connaitre, mes chiens c'est comme mes enfants, jamais ( et je dit bien jamais, meme si j'aime pas dire jamais ) ils iront a la spa, comme ont en parlais avec nikos sur msn, je les ai voulu alors je les assument jusqu'a leur fin ( pour pas dire mort, Sad ) a savoir que pour eux, je sacrifie énormement de mon temps libre (se qui n'est pas une contrainte pour moi ) et que c'est en partie a cause d'eux que mon ex est partie ( car ils passaient avant tous pour moi, je sai c'est peut etre trop mais c'est comme sa ) , que je les assume a 100% ( disons que je fait au max ) et que meme si je vie en aparttement, mes chiens sortent tres souvent, je fais au minimun 20kms de ballade en foret avec eux chaque weekend, et que je préfère passé des moments avec mes chiens qu'avec n'importe qu'elle etre humain sur cette terre ( eux sont fideles au moins et quand ils t'aiment c'est pour la vie, aucune fourberie, ni jugement, etc ...) !!!!
et si je pouvais j'en aurais tous un regiment de chiens !!!!!!!

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais pas ça pour toi pilou et cokine Embarassed

le prend pas mal HAAAAAA je m'en voudrais trop

non je dis ça pour des personnes qui pourraient lire ce sujet...c'est qu'en ce moment je vois tellement d'abandon, et de gens (surtout des jeunes) qui veulent des jacks sans pour autant savoir ce qu'est le jack...j'essai juste de faire passer un message...il faut être sûr de soi quand on adopte un chien...c'est comme tu dis...pour la vie (du chien, car malheureusement ils partent avant nous)

alors, alors ???? tu m'en veux pas hein ? hein dis coupain ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pilou et cokine il te faut une femme qui soit aussi amoureuse des animaux que toi!!!!! vachetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin perso je pense pas que apple s'ennuie, car franchement elle a trop de jouet, ya de tout, du plastique, des os, de la pecluches du caoutchou !

mais bon le carton c'est son truc et puis ma mere a tjs cette manie de foutre ca la ou c'est accessible, je dis pas que c'est pas grave mais bon sur ce coup la ...

Apres je prefere qu'elle bouffe le pack de lait que les murs et pieds de chaises!

Pilou c'est un selon un tres bon maitre qui fera tout pour ses chiens !! ya aucun doute la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikooooo tlmmm

pour les betises la liste est longue mais on va faire bref concernant les superbes decouvertes en rentrant du boulot.mais je vous laisse les meilleurs
alors pour commencer la decouverte de nos murs


ensuite une lampe ikea 2 jours d'existence !!! c est a dire que le cheque ete meme pas encore encaisser que la lampe etait decede !!!!!


et pour finir l aspirateur a aussi derouille !!!!!



donc pour pallier a ce genre de conneries j ai achete un parc a chiot ainsi que des kongs et la .... et la ....

on peut garder nos affaires intactes

mega lolllllll

bisous l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
lise a écrit:
je disais pas ça pour toi pilou et cokine Embarassed

le prend pas mal HAAAAAA je m'en voudrais trop

non je dis ça pour des personnes qui pourraient lire ce sujet...c'est qu'en ce moment je vois tellement d'abandon, et de gens (surtout des jeunes) qui veulent des jacks sans pour autant savoir ce qu'est le jack...j'essai juste de faire passer un message...il faut être sûr de soi quand on adopte un chien...c'est comme tu dis...pour la vie (du chien, car malheureusement ils partent avant nous)

alors, alors ???? tu m'en veux pas hein ? hein dis coupain ? ange


MAIS NON JE T'EN VEUT PAS, JE SUIS PAS AUSSI BETE, MAIS C'EST CON MAIS JE L'AI PRIS POUR MOI, MILLE EXCUSE LISE, MEME SI JE NE T'EN VOULAIS PAS DU TOUT, JE SUIS PARTI AU QUART DE TOUR, ( trop succeptible, ) EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

c'est plutot a moi de m'excusé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
ANDY a écrit:
pilou et cokine il te faut une femme qui soit aussi amoureuse des animaux que toi!!!!! vachetongue



ouai ben pas facile a trouvé, scratch , pour te dire, l'autre jour j'ai amené une mlle chez moi, et quand elle a vu les chiens, elle me sort, " oula la, mais ta deux chiens, ben di donc, c'est con mais moi et les chiens ont est pas copain, je ne les aime pas, mais bon ils sont petits !!! "

ben la, je me suis dit qu'est ce que tu fait, alors je me suis dit laissons voir, et puis au bout d'un moment j'ai percuté, et la je lui ai dit de rentré chez elle et ADIEU !!! ( pourtant j'avais fin, lol ) !!!

alors une femme qui me plait et qui aime les chiens autant que moi ben c'est comme espéré gagné le loto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc !!!! t 'y vas pas de mains mortes toi...j'imagine trop la tête de la gonzesse quand tu lui as dit de partir....

sinon, l_cube_l ben v'la le délire chez toi lol..moi je rentre c'est dans cet état là, ben v'la le sale quert d'heure que vont passé les chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T AS RAISON PILOU ET COKINE, ELLE NE TE MERITAIT PAS SI ELLE N ACCEPTAIT PAS TES ANIMAUX!!!NA!!!C EST VRAI NON??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh les belles bêtises !!!! Je voudrais bien en citer une de Thimble ...... mais à lire vos topics, je crois que je ne suis pas à la hauteur, car Thimble qui a 3 ans, n'a jamais, je dis bien jamais, fait de bêtises, est-t'elle normale :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Par quoi commencer......lol
L'accoudoir du canapé gentiment dévoré..., deux chargeurs de portables, deux paires de chaussons (de maman bien sur !), une plaquette de pillule, quelques petits trous dans les draps, le dessous d'un fauteuil, et puis quelques sous vêtements de maman (non ! Je laisse pas trainer....! )Voila les quelque bêtises de vaya pas forcément très méchante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli trou
respect ;-)

sinon trop trop belle les photos de ton blog minidadou

bisous
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
merci cube !!! ben ta petite aussi fait fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on s en passerait bien mais bon c est de notre faute on l aime trop et du coup elle fait de l anxiete de separation et le pire c est ma voiture des traces de museau et de pates de partout ? et des que je la laisse seulement deux secondes elle hurle a la mort trop la honte j ai l impression que les gens pensent que je suis un maitre indigne !
mais je sais que c est pas vrai mais ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
lol, laisse les pensé ce qu'ils veulent, trop fort moi aussi la tuture a les vitre pleine de trace de museau, et je te parle pas des poils, d'ailleurs je pense la changé l'année prochainne mais je v gardé ma veille caisse spéciallement pour les chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ben en fait je te cache pas que j avais grave les boules mais d apres notre dresseur on doit pas accentuer le cote negatif alors je prends sur moi ....

j attends avec une impatience innomable le parc a chien que j ai commande sur un site d'enchere comme ca fini la casse

sinon la passion de beckie apres la bouffe c est les fils de mon home-cinema qu'elle a detruit a plusieurs reprises mais pour ca j ai pas de photos
voiliii voilouuuu

bisous
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
tu veras le parc sa fait un grand changement, par contre moi j'avais pris un parc a bébé en bois et ils mon bouffé des barreaux que je remplacais immédiatement !



mais depuis que j'ai déménagé, je les laisse seul dans le salon avec leur jouet et des os, et plus une seule bétise (je touche du bois ) juste cokine qui n'arrive pas a se retenir et me fait un petit pipi !!!
je pense qu'ils sasagissent avec l'age aussi, allé courage cube, je suis sur que ta petite vas se calmé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilou j'adore tes deux loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrete pas de le dire dans tout les topics !!

le tps joue pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila le parc a chiot en acier s il vous plait parce que j avais bien penser au bois mais pilou tu viens de me demontrer que ca peut se ronger lol...




j ai hate de le recevoir.

Avec les cours de dressage on apprend plein choses sur le comportement de notre louloute et le notre bien evidemment , meme si on l aime notre beckie on s'est rendu compte qu'on pouvait faire faire plein chose tout en s amusant . mais je vous rejoint en parlant du temps, la repetition, la PATIENCE !!!, et la perseverance feront que beckie sera en plus d etre adorable , obeissante


bisous
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Ben dis donc....je crois aussi etre une privilégiée...Apy est sage comme une image comparé à vos loulous...
Les rares betises qu elle a faites depuis qu'on l'a se resument à qqs vols de chaussettes sales, une tong grignoté et X dechiquetages de kleenex...ah oui j oubliais les vols de paquets de chewing-gum.....mdr Mais sinon pas de grosses betises comme ls trous ds le mur, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apy, ça s'est vu dés le départ...des 7 chiots de la portée, elle était la plus tout lol
la plus gentille, la plus proche de l'homme, la plus sage etc...et la plus ours MDR (tu comprendras lolo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
MDR MDR MDR!!!
je l'adore mon ti ours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attendez la je suis mdr peur je fais une parenthese je viens de comprendre que pilou et cokine en fait c est david!!!je me disais qui c est lui!!!! lol!lol! je ne comprenais plus rien!!!! HAAAAAAlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
ANDY a écrit:
attendez la je suis mdr peur je fais une parenthese je viens de comprendre que pilou et cokine en fait c est david!!!je me disais qui c est lui!!!! lol!lol! je ne comprenais plus rien!!!! HAAAAAAlol!


lol!vachelol!vache
ben j'ai changé car on commencais a m'apelé pilou alors voili !!!

mais a mon avis tu seras pas la seule !!!!

lol!vachevachelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pas grave vinciane, c'est pas grave...mais c'est vrai que maintenant qu'on connait le nom de nos chiens, c'est plus sympa de s'appeler par nos prénoms;..dailleur vinciane, j'suis pas sûr que tiout sache qui tu es ...c'est la maman d'andy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour boston les betises ont durées environ 3 semaines et depuis plus rien cheers !je touche du bois!
sinon il a detapissé l'appart (ca devait pas lui plaire!), il a bouffé l'antenne télé,il a fait la poubelle (mais bon c'etait ma faute! Embarassed ),il a bouffé la mousse du clic clac! voila! sinon depuis il est sage!du moins en se qui concerne les betises!car le matin quand on se recouche aprés l'avoir sorti pour le pipi (a 6h30 souvent!) il ne fait que de couiner!!!meme si on lui dit non depuis la chambre il continu!c'est assez penible mais bon c'est peut etre qu'il est encore petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au faite c'est vrai que vinciane je ne savais pas trop comment t'appeler!!!tu me dira j'avais qu'a te demander!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors on en a vu de belle avec notre champy mais voici celle qui ma le plus marqué...
au debut on le laissait dans le salon qui communiquait avec la cuisine dans laquelle il n y avait pour seul rangement q une etagere pour mettre les courses(conserves bonbon gateau....).
voyant qu'il se donnait un malin plaisir a aller devorer ce qu il y avait dans l etagere nous avons decide de mettre une planche en travers avec des poids de muscu afin de bloquer l acces a la cuisine...(jusque la tout va bien)

Un soir en rentrant c etait le carnage il avait reussi a pousser la planche c etait enfilé un paquet de nougat (en enlevant le papier)et l avait machouillé sur le lino.Il avait aussi etalé 3L de lait et une demie bouteille de sirop de fraise (il devait avoir envie d un lait fraise lol).Tout ca sans compter qu il avait entamé un paquet de brioche, percé plusieurs cartouche de tassimo chocolat et fait pipi sur le canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la vilain!!!
nous l'autre jour je sais pas comment elle a fait mais elle a reussie a prendre de la viande en decongelation qui ete sur l'evier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n ai pas de probleme de se coter la il ne fait plus de betise depuis longtemps lol a part me metre la honte devant des gens y a rien a dire de mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il te met la honte devant les gens ton loulou ???

pour nous pas de grosses bétises, à part le vols des babouches...
et une fois on a retrouvé la maison dans cet état...





mais ça nous a fait plutôt rire (on n'avait qu'à ranger le sopalin !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ôu la la il c'est amusé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...