Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BONITA a 10 mois et toujours pas ses regles

Messages recommandés

Invité
bonita n'a toujours pas ses regles je commence a m'inquieter. pouvez vous me rassurer car il me semble qu'elle aurait déjà du les avoir depuis plusieurs mois. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas q'il y ai de quoi s'inquiéter...en plus, peut être qu'elle les a eu mais que tu ne l'as pas vu. Betty a, en ce moment ces 2eme chaleurs et ça se voit...mais ses 1ere chaleurs sont passées presque inaperçu...je les ai vu car laurence (du forum) m'a dit que apy (sa jack) avait ses chaleurs, et comme elles sont soeur j'ai surveillé, et effectivement elles ont les chaleurs en même temps. Mais sinon, je pense que je ne m'en serai pas aperçu.
Tu peux toujours appeler le véto pour te rassurer si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonita a écrit:
[b]bonita n'a toujours pas ses regles je commence a m'inquieter. pouvez vous me rassurer car il me semble qu'elle aurait déjà du les avoir depuis plusieurs mois. Crying or Very sad


rien d'anormal, un petir chien peut les avoir tard,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
lise a écrit:
Betty a, en ce moment ces 2eme chaleurs et ça se voit...


ah Betty a ses 2eme chaleurs?va falloir que je surveille Apy alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ben pour apy ca ne devrai pas tarder qd meme vu qu'elle a eu ses 1eres chaleurs debut juilet dc j avais calculer que les prochaines arriveraient vers debut decembre...on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ? si tôt ? parcequ'elles les ont eu ensemble, mais il me semblait que c'était vers fin juillet, début aout...mais si tu dis que c'est début juillet, t'as surement raison....alors c'est peut être normal qu'elle ai ses chaleurs finallement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ca a commencé vers le 10 juillet je crois (je men souviens pq je rentrai de congés....) dc forcement ca a fini fin juillet debut aout....dc ca devrai revenir bientot oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j ai tel au veto et m a dit que ct trop tot pr faire steriliser betty ma bouledogue!il faut que j attende qu elle est 7-8 mois!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ah bon???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui j etais aussi etonnee que toi laurence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai pas tel encore je surveille bcp bonita mais je me rend pas trop compte je crois que sa vulve est enflé mais je me rend pas compte je c pas. je vais passer le voir directement. :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
ANDY a écrit:
ben moi j ai tel au veto et m a dit que ct trop tot pr faire steriliser betty ma bouledogue!il faut que j attende qu elle est 7-8 mois!! drunken


ho, trop bien, j'adore, elle est mimi, p..t..n j'ai envie de craqué !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...