Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage en Vendée

Messages recommandés

Invité
J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des élevages de Jack Russel en Vendée? Je connais de nom celui de Girouard mais je crois avoir entendu qu'ils y en avait d'autres...

Et si vous connaissez est ce que vous pouvez donner votre avis sur l'élevage...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu en as un à la chapelle palluau un autre à l'herbergement et un autre au clouzeaux voila goodmorning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ils sont comment les élevages que tu as cité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a aussi elevage de Fancy free ou sinon tu va sur france chien est tu a tous les eleveur du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Vendée c'est la ou il y a les HLL non ?
Parce que c'est un super bon élevage sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zebulon a écrit:
tu a aussi elevage de Fancy free ou sinon tu va sur france chien est tu a tous les eleveur du monde.


Oui je connais cet élevage il est pas loin de chez moi...mais leur site n'est pas super donc je pense allez les voir un de ces jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
En Vendée c'est la ou il y a les HLL non ?
Parce que c'est un super bon élevage sa Wink


Pardon j'ai peut être du mal mais c'est quoi HLL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pardon c'est moi.
HLL = l'élevage des Halliers de la Lierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui je connais c'est l'élevage au Girouard...il est assez réputé en Vendée pour le jack russel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est réputé partout en France. C'est un des meilleurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et bien c'est cool...je pourrai aller me renseigner là bas mais leur site est très mal fait...on ne sait rien sur les saillies réalisées ni même si des portées sont attendues...enfin bon faut peut être mieux se déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que la il a des femelles gestantes.
Appelle le et visite son élevage Mr RIALLAND est très sympathique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
mais leur site est très mal fait

+1 Je trouve aussi , aucune indication sur les chiots à vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général les "bons" élevages n'exposent pas les chiots à vendre. Il faut les contacter pour avoir photos et renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
En général les "bons" élevages n'exposent pas les chiots à vendre. Il faut les contacter pour avoir photos et renseignements.


Oui c'est vrai tu n'as pas tort...je l'appellerai et j'irai surment visiter son élevage...je vous tiendrai au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh moi en prem's au Halliers de la Lierre NAMEO !!!!!!!!!!

Oui le site est "NUL" pas du tout actualisé mais Michel RIALLAND attend des naissances sous peu !
C'est un super elevage ! appelle le ! (mais laisse moi aller choisir en prem's mdrrrrrrrrr)

je pense y aller le we de l'ascencion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiètes pas je recherche un chiot pour fin aout donc j'ai le temps de choisir...ça ne sera pas sur ces portées là...tu peux donc sans stress allez choisir en prem's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Merci

Mais sans rire Michel RIALLAND est super et si tu l'appelles tu pourras voir les parents et tout et tout ...
ne te fie surtout pas à son site completement obsolète ...
Tiens moi au courant si tu veux y aller ... on pourrait s'y retrouver le WE de l'ascension Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh tout de suite Aline rameute du monde. tu vas pouvoir demander un prix pour la bonne pub que tu lui fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les meilleurs élevages n'exposent pas leurs chiots, et ne font quasi pas d'expo... Ils sont plus présents à la limite dans les concours. faut dire que dans les expo y'a des risques pour les chiots.

les HLL très bon élevage... Moi je ne suis pas spécialement fan, car trop d'oeil non pigmentés chez eux. Ca me déçois pour un élevage de cette stature quand même. Mais ça c'est monavis perso, je préfère d'autres élevages tout autant super mais pas forcément en vendée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de critiquer NAMEO ... langue3langue3langue3langue3langue3

Il y a cerrement pire hein !! (et carrement plus cher aussi) langue3langue3langue3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, je ne dis pas le contraire miss.. c'est pour ça que je le dis c'est un très bon élevage.

mais moi que ce soit leurs reproducteurs ou les petits dans les portées, je trouve trop d'oeils non pigmentés, c'est fréquent chez eux. Peut être que c'est parce que j'aime pas que je le remarque.
je préfèrerai aller au parc des accacia dans l'aisne pour du lisse. Pour moi c'est un défaut vu le prix que j'aurai du mal à accepter, après tout est négociable. C'est pourça que je le redis, c'est un bon élevage, car Mr R... est très consciencieux.

Pour brocken et poilu celui de marly gomont, ou chantal ou encore suzan's pride...

J'en oublie certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des gouts de chiotte langue3langue3langue3langue3

(Bon Ok Diane est adorable aussi ... hein Charlotte ... si tu la cherches vient dans le doubs ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ouais va au parc des acacias, j'en ai 2 beaux modèles à la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les HLL il y a aussi beaucoup qui naissent Jack mais qui sont confirmés Parson. C'est dommage mais j'aime beaucoup cet élevage. Mr Rialland fait de très, très beaux chiens et est très disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après tous ces commentaires, je me fierai à mon instinct..lol...Je recherche plus du poil lisse avec des tâches autour des yeux et une ou deux sur le corps mais pas plus...je suis compliquée je sais mais c'est comme ça...et je ne dis pas que je pourrai pas craquer sur un plus ou moins tâchetés...lol...enfin vous m'avez comprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison prend le temps de choisir.
si le chiot a des taches autour des deux yeux, il y a peu de chance que le tour de l'oeil ne soit pas pigmentés Smile
Moi j'ai mis 4 mois à choisir un élevage ... et je suis aussi compliquée que toi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait pour le week end de l'ascension je ne suis pas là donc je pourrai venir avec toi...ça aurait été avec plaisir mais c'est pas possible...en tout cas bon courage pour le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok beh dans ce cas là tiens moi au courant de la date et je verrai si je peux venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout ca vivement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je flood mais pour la bonne cause !!!

On devrait y aller le WE du 14 juin au final donc si tu veux nous rejoindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça tombe mal c'est le mois de mes gros examens et là je peux pas me permettre de bouger, c'est révision à fond même le week end mais c'est gentil de m'avoir prévenue...j'espère que vous trouverez chaussure à votre pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'y vais certainement le 7 juin ...
Ah pour trouver chaussure a mon pied pas de soucis Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pareil le mois de Juin est le mois le plus dur dans mon BTS mais bon on se verra une prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en reviens et je n'ai qu'une chose à dire :

FONCEEEEE

il a actuellement une dizaine de chiots jack et des parsons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler de l'accueil hyper sympa, du serieux et du professionalisme de l'éleveur, qui est passionant et plein de bons conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...