Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mc34

LIBIDO DEMESUREE

Messages recommandés

Invité mc34
Juste une petite question pour savoir si qqn d'autre est confronté à ce genre de pb. Végas a sans arrêt la "goutte au nez" si vous voyez ce que je veux dire et il nous lâche des cartes de France un peu partout, en gros le canapé et la couette sont pleins de petites taches de sperme. Est-ce normal ? Connaissez vous ca aussi ? On a pensé le castrer peut-etre par la suite car ces pertes sont vraiment degueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao

j'ai le même!!
ca déchire les taches sur le jean quand il vient sur mes genoux :silent: Suspect ca c'est la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mc34
Merci pour ta réponse !! C'est clair ca fait vraiment suspect les tâches sur le pantalon. Et qd il monte sur les genoux des invités j'vous raconte pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil !!!pas la peine des les purger ca revient toujours !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Vos loulous sont-ils castrés ?
Car Polo n'a pas ça ?
C'est sûr qu'au bout d'un temps, il tente de monter Lilas mais il n'a pas la goutte au trilili !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mc34

Tu en as de la chance car je t'assure que c'est bien chiant !! Non Végas n'est pas castré, on pensait peut-etre le faire justement, mais avant on aimerait lui faire faire des bébés qd même (qu'il connaisse l'amour !!! lol! ). Voilà si d'autres ont des conseils sur ce sujet je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Oui, le petit trilili de Polo !
Il a juste de temps à autre un très ch'tit bout rose qui sort quand il est très excité mais c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ressemble à l'hypersexualité non????

Malheureusement, le frère de Buzz à le même problème, ça lui à même causé une infection urinaire.

Il faudrait en parler au véto, pour voir si il y a une autre solution que la castration!!!!
se serait quand même mieux pour vos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Ben si ils veulent avoir des chiots, ce serait mieux de trouver une autre solution.
Sinon la castration, ça a quand-même un peu de bon : plus de gouttes au trilili, plus de pipi jaune pour marquer son territoire, plus de bagarres avec d'autres mâles (du moins, beaucoup moins d'agressivité), ...
Il y a du pour et du contre comme pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mc34
Merci pour vos réponses ! On pense aller bientôt pour le véto pour ça alors je laisserai un message pour vous dire ce qu'il en est, ça peut en intéresser certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Moi ça m'intéresse car je n'ai jamais rencontré ce problème et c'est toujours bien de savoir pour aider les autres !!!
Dis-nous très vite ce que le véto a dit et je demanderai à la mienne si je n'oublie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mc34
Voilà je reviens du véto qui m'a dit que certains chiens avaient un "appetit sexuel" plus élevé que d'autres et que ses secretions allaient de pair avec cela. Le seul moyen d'empecher cela est la castration soit chimique (qui dure 6 mois) soit chirurgicale. Et comme Végas a tendance a vouloir "violer" tous les chiens qu'il croise et que ca finit de temps en temps en bagarre, qu'en plus il montre facilement les dents aux gens qu'il ne connait pas, on a décidé de le faire castrer. La véto m'a dit que ca calmait enormément le caractère, et qu'il falait faire juste attention a la nourriture car les chiens castrés ont tendance a stocker plus les graisses. Mais vu comme il court tout le temps dans tous les sens je pense qu'on aura pas de pbm de ce coté là !! Je ne vais pas tarder à prendre rdv et je vous ferai suivre les détails de l'opération. Si vous avez des expériences à ce sujet, n'hésitez pas à me les transmettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
C'est marrant j'en ai parlé à mon véto de la castration samedi dernier et il m'a pas dit la meme chose: en quelques mots, il m'a dit que ca servirait à rien et que c'etait pas la peine (moi je lui ai surtout parlé desa dominance avec les autres males jack russell et jack russell uniquement!!). Pour les maladies , je n'en vois pas trop l'intéret non plus
Donc austeen ne sera pas castré!

Par contre, contrairement à Végas, Austeen ne montre pas les dents envers les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Polo a été castré l'an dernier, c'est vrai qu'il a pris un peu de poids maais je donnais sans doute trop à manger.
Pour ce qui est du viol des autres chiens, Polo a parfois une lubie et il saute sur Lilas (qui elle aussi est stérilisée) mais ça ne dure pas bien longtemps.
Il est toujours aussi speed et aussi souple donc si ça peut aider son problème de "gouttes", pourquoi pas ?
Par contre, pour la dominance, je ne sais pas si ça changera beaucoup, certains disent oui, d'autres non.
Tu dois juste peser le pour et le contre si par la suite tu voulais qu'il soit papa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mc34
En fait on voulait lui faire faire des bébés en pensant que sinon ca allait lui manquer .... La véto nous a regardés en rigolant ! Apparemment bébé ou non ils ne sont pas plus malheureux alors comme on ne voulait pas forcément avoir un deuxième toutou... Ce week end on va chez mes parents et comme ils ont une bonne véto on va lui demander ce qu'elle en pense, après seulement on prendra rdv. Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Non, je ne pense pas qu'il sera malheureux !!!
Parce que les chiens une fois adultes ne se reconnaissent pas.
Polo a mis quelques minutes à reconnaître ou plutôt à accepter sa maman (et inversément) Guismo deux ans après.
Enfin, il n'avait pas l'air de se souvenir l'un de l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...