Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

Diabolo tout patraque :S

Messages recommandés

Bonjour et joyeuse paques lol

Depuis hier diabolo a une tete bizarre genre les oreilles coiffé en arrière, il dort toute la journée, aucune energie alor quon a pas fait de longue promenade en particulier...

Hier il a vomi ces croquettes du matin un peu aprés midi...
Quand on fai mine de vouloir jouer il s'y met mais dificilement...

Depuis il a remanger rien vomis.
ben

Je me demande si u chien ca peu deprimer... depuis le debut de la emaine deriere on héberge des amis avc qui il est rester pendan que nous travailonet ce weekend il son parti ... eski leur manque?? je sais pas. Pourtant on est en weekend présen pour lui on le caline le patouille on joue.... je sais pas !!! des suggestions? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu regardé si il avais pas un tique? car ces bestioles sont assez coriaces...on c'est jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, à mon avis véto... C'est ce qu'il y a de mieux si le chien est patraque et surtout s'il vomit. ( Ou même quand c'est une diharée). Ca peut être une gastrite, je dis ça par rapport au fait qu'il vomisse. Mais c'est pas la seule solution, et sans avoir vu le chien, le mieux c'est d'aller chez le véto.

Est-ce qu'il boit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à tout le monde :

son caca est normal, ses urines comme d'habitude, la truffe humide et fraiche.

Pas de tique ni de puce je l'ai inspecté sous toute les coutures.

Ce matin on a joué avec lui, puis il a fait à moitié pipi sur le lit (à moitié parce que je m'en suis rendue compte et que je l'ai posé par terre). Mon cheri l'a engueulé (normalement) pas plus que d'habitude quoi.. on va pour le sortir, et là Mr fait quelques pas puis se pétrifie sur place en se mettant à trembler comme si on allait le découper en rondelles...

JE l'ai rassuré, puis quand il est revenu il était encore un peu penaud, je lui ai fait un gros calin. Puis il est redevenu normal, et est allé boire, manger ses croquettes auxquelles il n'avait pas touché.

Puis tout à l'heure, il a fait le fou comme d'habitue Very Happy

Voila donc la vu qu'il va mieux, je reste vigilente, puis s'il redevient amorphe zouu chez le véto :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HS total : Pas d'abbréviations stp, un petit effort c'est plus pratique pour tout le monde. J'ai du mal à lire, je vais corriger un peu, mais un effort serait bienvenue ;-)

Bon si tout va bien c'est le principal mais attention à la gastrite ou occlusion. Parfois ça leur arrive un coup de mou, mais si ça persiste c'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va le loulou?

tu l'as emmené chez le veto ou pas? ça serait pas une intoxication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc hier il avait repri du poil de la bete mais la je viens de rentrer et un ami qui est chez moi ma dit qu'il venait de vomir de l'eau et qu'il avait manger de l'herbe :S

Donc direct jai appelé le véto il ma dit de le faire jeuner 24h et que si il recommencai je le lui ammene demain donc ben j'attend.

Mais meme sil revomi pa et kil est encore bizarre je le lui amène.

en esperant que ça passe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo pauvre pitchoune, pleins de caresses à ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il mange de l'herbe, c'est juste qu'il a besoin de se purger, c'est normal. Et Dadès vomit de l'eau à chaque fois qu'il boit trop vite après un effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon ... jattend de voir quand meme en plus il avait la truffe chaude tout a lheure la elle est fraiche .

puis il aavi pas bu avant de vomir. bref merci quand meme de vos interventions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va Diabolo, il va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou a la peche Very Happy
quand je suis rentrée je lui ai donné a manger et il c'est jeter dessus en forme comme avant je suis rassuré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super!!! bonne nouvelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, super ça. C'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben super
ça devait etre une bonne indigestion, ou crise de foie...
s'il va mieux c le principal

grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Merci pour lui ^^

Aujourd'hui aussi il a la peche il se ratrape même des journées qu'il à passerà dormir Very Happy

Se soir c'est calinou partie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le véto il a dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...