Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit petit problème avec Pepito

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous. Voila que Pepito a bientot 7mois et il tète tous les coussins du canapé et de plus en plus fréquemment, à force il les abimes un peu ce n'est pas que sa me dérange mais je trouve cela bizarre et me demande s'il arrêtera un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, qu'est-ce qu'il fait sur le canapé, ce chien ??? lol!

Et il ne fait ça que sur les coussins du canapé ? c'est bizarre comme truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tete??

comme un chiot tete sa mére?

étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que moi, j'ai eu un chat qui faisait ça, mais on l'avait trouvé vraiment tout tout petit et on l'avait nourri au biberon...c'était un signe d'absence de sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho ben j'avais jamais entendu parlé!!!
Y a peut etre un truc sur tes coussins? un truc sucré qui c'est collé dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol eh oui il a droit au canapé même si je sais que ce n'est pas bien. Pepito à été allaité dès ses 3semaines Luna avait failli mourir et le véto avait dit que il ne fallait plus qu'elle les allaites. C'est certainement ça alors. Est-ce que vous croyez que ça lui passera un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH, donc, oui, il y a des chances pour que ce soit ça ...sauf que le chat nous le faisait sur nos vêtements en nous enfonçant les griffes dans la peau... et il ne s'est jamais arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah... il s'est pas arrêté... Je vais me renseigner voir si les autres de la portée le font. heureusement qu'il le fait pas sur nous. Et au passage j ai une autre petite question à quel âge un mâle peut s'accoupler? Parce-que une petite femelle attend Pépite d'or pour faire des p'tits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' ai diouck le frere de pepito il ne tete pas lui, dit quel taille fait il pepito car moi je trouve diouck grand il fait plutot parson que jack ( j ai une femelle aussi et diouck et plus grand que ma miss )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le male pas avant 10 mois, mais c'est un minimum

attention au portée faite comme cela par des particuliers, des test sur les parents doivent etre fait
regarde tous les posts ou les chiens adultes on eu des problemes (opération, décédé...) a cause de portée mal faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est lof, il faut de toute façon attendre la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ils ne sont pas au lof Pepito est assez petit j ai vu 3 des autres et de tous c'est le plus petit a mon avis il l'est presque trop. Jack le père est déjà légèrement plus grand que la mère... il on peut être des ancêtre parson mais je pense pas qu' on puisse le savoir. Autrement meme si ils sont grands je les trouve très beaux. Nous avons pris Pepito un peu plus tot que prévu c'est peut-être ça aussi qui fait qu'il tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j adore mon diouck meme si il est un peut plus grand que la normale a tu une photo de ton loulou pour voir la diference avec diouck si sa ne te derange pas biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

841]
[/url]



voila des photos toutes justes prises! et toi as tu des photos de Diouck je me rapelle de lui quand il était tout petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique! j'étais sure qu'il serait trop beau! Et sinon il fait pas trop de bêtises? Pepito est trèèès têtu mais ne fait pas [trop] de bêtises. Sa plus grosse à été de raser un palmier tout neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la photo effectivemment Diouck paraît être un grand Jack.
Hihi il a des grandes n'oreilles en tout cas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non na encore rien manger pour le moment pourvu que sa dur hihi il est un peu foufou il saute partout jusqu' en haut du canapè mais il est adorable et s entend tres bien avec princesse notre femelle tu a des contact avec les autres freres et soeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as de la chance! Pour l'instant je comptabilise 2chargeurs de portable, 1 clé usb (monsieur aime les nouvelles technologies), une botte, un palmier, une bonne dizaine de jouets... Il est DESTRUCTEUR aucun jouet ne lui résiste. Je vois Choupette assez souvent c'est mon copain qui l'a offert à sa grand mère (ce n'est pas très conseiller lol Kenny le petit dernier qui est à une amie. J'ai vu Dakota quelques fois aussi et ... voila c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr eh oui!Vous allez leur faire faire des bébés diouck et princesse? le pire c'est que il est aussi foufou surtout le matin! Il pète la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aimerai avoir des jeunes mais bon princesse a du mal a avoir ses chaleurs donc on va peut etre oblgiè de l operè nous diouck cè toute la journee qui'il est comme sa il arete jamais pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouai elle a quel âge? c'est dommage! Choupette les a eu l'autre jour et elle était en pension avec nous tous le weekend et ba c'était chiant! Le pepito il a compri comment ça marchais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle 17 mois et elle a eu ses premiere chaleur a 8 mois donc aurai du les avoir la en janvier diouck n 'etait pas encore apte a s accouplè sa tombè bien mais la les a toujour pas donc j ai etait au veto avec elle ne peut pas lui declanchè si le mois prochain elle na rien je doit y retournè donc peut etre on ne poura pas avoir de descendence mais apres c'est la santè de ma fifille donc sa santè avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba oui tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'interviens sur le premier problème ......moi chana a bientôt 18 mois et s'endort avec sa grosse peluche dans la ******** et la tète et ça depuis toute petite .......mais je n'ai jamais trouvé ça alarmant à côté de ça c'est un chienne super équilibré enfin je trouve !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème (à part pour les coussins du canapé ! LOL ).
Mon chat aussi était super équilibré à côté de ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Pepito est équilibré également je trouvais cela bizarre et je me demandais si c'était arrivé à d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense vraiment que ça vient du sevrage incomplet, même si tous le chiots de la portée ne le font pas. tu n'as plus qu'à mettre des housses sur tes coussins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol c'est un peu tard ils ont les coins troués et maintenant il s'amuse à sortir la mousse de dedans! Ils sont dans un sale état vaut mieux en racheter d'autres auxquels il aura pas le droit de toucher! Tu as certainement raison pour le sevrage! C'était tôt en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...