Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ça va etre long d'ici octobre

Messages recommandés

Invité
Salut a toutes et a tous , ça va etre long d'ici le mois d'octobre , je vous explique . Apres des recherches a droites et a gauches de ma part et de celle de mon ex copine , celle ci a trouvé une jolie jackette :Athéna Des fields du real fille de :Pin's Des fields du real pour le papa et de :Tally Des fields du real qui elle meme sont papa est un :Suzan's Pride Zeesay . Donc c'est une belle lignée de descendance tout ça . Je vous met le lien du cite de l'elevage pour que vous puissiez me dire comment vous trouvé Athéna . Elle a deja eu une porté et celle qu'elle fera avec boogi si la saillie prevu pour le mois d'octobre se passe bien. Allez voire le site svp et dite moi ce que vous penssez de la belle athéna.



http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=7962&ID_SITE=8814&ID_CHIEN=140306&TABLE=t_chien_03

Je dis que ça va etre long , car si je calcul bien la portée devrait venir a therme en decembre et donc je ne pourrais recuperer un petit loulou que pour le mois de fevrier si tout se passe bien.
Question : Ai je le droit de faire un choix en tout premier parmi les chiots qui seront né , ou je ne pourrais choisir que parmi des chiots que le proprietaire me designera??
En gros si parmi les chiots qui seront né et si il y en a un bien particulier qui me plait car il aurait de jolie couleur ou de belle tache sur la tete , et bien pourais je le choisir ou le proprio pourait il me dire non car il l'aurais deja reservé ou pour lui ou pour qq d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement tu peux choisir, par contre je sais pas si tu passes avant le proprietaire de la femelle s'il en garde un ou une ou pas ?
moi j'aime bien sa bouille a la femelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une parson et le tien est un jack...c'est dommage.
Sinon, elle est mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il me semble que Boogi est un parson justement ? enfin j'ai le doute du coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pens e que tu passera devant les autres futurs maitres. PAr contre, je trouverai aussi normal que tu passe devant les proprio de la femelle. ben oui le chiot c'est la contre partie de la saillie alors qu'eux auront les sous due à la vente. donc moi je ferai passer les proprio du papa avant !!
Mais bon c'est mon avis.
Pose leur là question.

Courage pour l'attente. nous aussi on attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
C'est une parson et le tien est un jack...c'est dommage.
Sinon, elle est mignonne.


Boogi a été confirmé LOF jack russel , il est a la limlite du parson donc grand jack , pas raze moquette . J'aime bien cette expression mais je les trouve tres beaux aussi les razes moquette.

Oui en principe le jour de la saillie j'espere que mon ex copine , mais je lui demanderais d'en prendre un , et bien qu'il y aura des photos de leur rerencontre car il se sont deja vu une foi et je pensse qu'il devront se revoir encore pour qu'ils puissent faire un peut plus connaissance .
Et en suite je serais en contacte avec le proprio bien sur pour qu'il puisse m'envoyer des photos de la louloutte ave son bidon tout rond et en suite le reste. Mais d'ici la comme je le disais ça va etre long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super nouvelle pour toi, mais oui, effectivement ça va être...................... très long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, crapule a un tres joli masque il ressemble beaucoup a boogi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizar qu'elle fasse melange jack / parson ?
tu risques d'avoir un parson au final vu qu'il est grand et qu'elle est parson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas elle mais il . LOL . Mais vu que boogi est grand et que si je tombe sur un parson et bien ça ne fait rien mais bon il sera jack je pensse il ressemblera a boogi. Et a sa maman aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil le mélange jack parson je trouve ca dommage

par contre je pense (ce n'est que mon avis) qu tu idéalise trop un chiot portrait craché de ton chien.
Qu'en sera-t-il s'ils ont tous des taches autre que sur la tete? ou que très peu de taches niveau tete?
Ou encore s'il n'y a que des femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boogi a écrit:
PéP3f a écrit:
C'est une parson et le tien est un jack...c'est dommage.
Sinon, elle est mignonne.


Boogi a été confirmé LOF jack russel , il est a la limlite du parson donc grand jack , pas raze moquette . J'aime bien cette expression mais je les trouve tres beaux aussi les razes moquette. .



Moi je dis Jackson pliéderire

Enfin le mélange jack/ parson... Ce sont 2 races différentes. On ne mélange pas un caniche avec un chihuahua... C'est dommage pour la race, surtout quand ils sont LOF, dommage de ne pas faire bien les choses.

Qu'il soit à la limite au niveau hauteur peut importe si mophologiquement c'est un jack. Moi je ne vois pas ce que vient faire cette histoire de hauteur ( c'est très français niveau standard de ne se baser que là dessus : les "cms")...Ce qui compte c'est la morpho. Et si le juge le classe parmi les jacks c'est pour une bonne raison. De plus en plus de juges font bien attention à cela désormais. ( Peu important la taille). Je parle quand il y a une doute sérieux car on sait qu'il existent des petits parson, chien de la taille d'un jack, mais morpjologiquement bien dessiné comme un parson.
Et il y a des jackson, des hauts du c*l: Ils sont assez hauts, tout en restant dans la catégorie jack ( niveau cms), et il n'y a que quand ils sont en statique, un vrai que l'on peut dire qu'on peut les ranger chez les jacks car dessinent un rectangle.

Et si on en est là c'est à force de mélanger jacks et parsons, car il n'y a qu'en France qu'il y a cette confusion. ¨PArtout ailleurs : Angleterre/ Australie...Etc...On distinguent bien les 2 et depuis des générations. Donc pas de confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha mais heuuuuu , lol , merci merci de me dire tout ça mais la tu viens de me metre le doute , donc si le croisement des deux ça donne un jackson comme tu dis lol , est ce que il peut y avoir des risques sur la santé des bébés ?? et est ce que ça sera un probleme pour que les futurs chiots en suite soient LOF ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne pense pas...Je ne suis pas spécialsite non plus. Et on ne parle pas santé...On parle tout de même de mélanger 2 races différentes, et ça, peu de gens le comprennent.

C'est dommage pour la race, et dommage pour le travail qu'ont effectué les éleveurs sur les LOFS pour les lignées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau santé a mon avis ça ne change rien

pas plus de risque que deux parson ou deux jack, car là en l'occurence c'est la mére la plus grande
donc la plce d'y mettre tous sont petits monde

c'est pas comme un male bouledog français et une mini york (enfin pour montrer la différence de taille)
ça peut plus causé des soucis pour la place et risque de césarienne

concernant le lof j'ai un doute
croisé deux race je ne suis pas sure que la centrale canine accepte d'enregistrer la portée
enfin c'est juste mon avis ça je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, le mien est croisé parson/jack mais LOF . Mais c'était un "accident" et du coup les proprios les vendaient moins cher (500€ pour un LOF, pas cher)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok mais je conçois que ce soit 2 race diferente comme vous le dite mais beaucoup de ressemblance quand meme non?
ça ferait quoi d'apres vous au niveau des chiots? petit ? grand? deformation génétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien sa peut faire des Jacks (niveau cms) mais qui morphologiquemment parlant ressembleront à des Parson ou inversement ...
C'est la "loterie" tu ne sais pas ce que tu vas obtenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le parson vient d'Angleterre ;

Et le jack d'Australie...

Et s'il y a 2 races, c'est pour de bonnes raisons. Car morphologiquement mais ils n'ont rien à voir. Sinon il n'y aurait qu'une race, et hop c'est réglé. Or ce n'est pas le cas.

Le fox aussi ressemble énormément au parson, et on ne va pas leur faire des petits sous prétexte qu'ils se ressemblent.

C'est la loterie, tu peux très bien avoir:
- un petit parson : un parson qui en cm fait la taille d'un jack, mais qui morphologiquement est un parson : dessine un carré, longues pattes...Etc
- ou un jackson : un haut du c** comme je disais, un jack qui est super haut en taille avoisineles 31 cm ( + ou moins), qui reste jack malgré tout, et c'est seulement en statique qu'il dessinera un rectangle. ( Mais limite car forcément il est haut).

Ca déssert totalement la race. Enfin ce n'est que ma vision des choses.

Bref les éleveurs en France travaillent dans le sens des races, et ils commencent à bien séparer les 2 standards, alors c'est vraiment dommage de faire table rase sur un patrimoine génétique. Car comme je le disais, ailleurs on a pas ce problème, c'est ancré depuis des générations que ce sont 2 races différentes, et ce genre de confusion ne se pose absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour juste pour vous dire que Boogi demain va voire chipie sa copine qui a ses chaleurs et va faire crac crac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait une saillie, on va pas a la saillie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pff,t' es pret a tout pour faire saillir ton chien,je te dis bravo.
pauvre petite chienne Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
medcelyne a écrit:
pff,t' es pret a tout pour faire saillir ton chien,je te dis bravo.
pauvre petite chienne Crying or Very sad


Pourquoi dis tu que je suis pret a tout pour faire saillir mon chien ? et pourquoi pauvre petite chienne? je comprend pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parceque la chienne est beaucoup trop jeune! perso j' aurai refuser,enfin je te l' avais déjà dis sur ton autre topic . ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chienne a 2 ans , perso je ne vois pas a quel age une chienne peut avoir des petits . J'ai un ami veterinaire et je lui ai posé la question et il m'a dit que a partir de 2 ans et bien il n'y avait pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'ai pas uène question d'age mais de chaleur...

à 2 ans ça peut etre que ses secondes chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'une question de chaleur !
c'est conseillé a partir de 2 ans! apres ca peut meme etre 18 mois, ca depend de la chienne et du maitre...

Et je suis un peu pareil que Celine, je pense que tu fais tt pr reproduire ton chien au plus vite, c'est l'impression que tu donnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru a écrit:
c'est pas qu'une question de chaleur !
c'est conseillé a partir de 2 ans! apres ca peut meme etre 18 mois, ca depend de la chienne et du maitre...

Et je suis un peu pareil que Celine, je pense que tu fais tt pr reproduire ton chien au plus vite, c'est l'impression que tu donnes...




Connais tu mon histoire , enfin celle de boogi??
Je suis tombé amoureux des jack et depuis que j'en ai eu un et bien j'en reveux un autre , je pensse que toutes les personnes ici sur le forum sont des fous de jack et bien moi aussi.
Je n'ai plus boogi depuis 10 mois et il me manque donc avoir de nouveau un jack me rendrai heureux, il va avoir 3 ans donc je pensse le bon age pour faire des petits .
Pour ce qui es de chipie , c'est l'eleveur qui a vu boogi sur une annonce qui en est tombé amoureux et pour ce qui est de chipie il est vrais qu'elle me plait beaucoup aussi.
Donc si l'eleveur veut faire saillir chipie avec boogi moi je ne suis pas contre. Maintenant si il me dit que ça aurait été plus tard et bien j'aurais attendu . Lui seul decide si il veut faire saillir chipie maintenant ou plus tard donc si il veut le faire maintenant et bien c'est lui qui voit moi je ne dit rien , la seul chose qui me fera plaisir ça sera en suite juste recupérer un petit de la decendence de boogi. Tout en sachant tres bien que ça sera un nouveau chiot a qui je devrais refaire son education et que je ne devrais pas revoir boogi en lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diodoro a écrit:
Merci pour toutes vos reponsses, j'ai du mal m'exprimer pour ses chaleurs nerveuse . Se sont le thermes que m'a dit l'eleveur.
Elle va avoir 2 ans au mois de decembre.

D'apres vous si ce sont des chaleurs muettes ou silencieuses comme vous dites , il faudra attendre un cycle complet ou est ce qu'elle pourrait revenir apres un certains laps de temps?

Oui je veux un petit loulou de boogi . Oui je suis patient et j'attendrais le temps qu'il faudrat . Mais je suis autant amoureux des jacks que vous et c'est dur de savoir que la saillie qu'il devait faire avec chipie vient d'etre reporté a une date imprevu .


voilà un extrait de ton 1er topic.
pour moi elle n' a que 17 mois et non deux ans! enfin bon je trouve ça encore un peu jeune ,mais vu qu' elle les a faitent en retard ça peut encore aller,heureusment mm!
moi je ne comprends pas tu n' as pas eu d' autre demande en le mettant sur internet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai mise sur le net l'annonce oui et j'ai eu des reponsses mais le probleme c'est que mon ex ne voulait pas me laisser boogi pour qu'il vienne dans la region parisienne pour qu'il rencontre une tite jackette car on est à 500 km l'un de l'autre . Et en meme temps et bien entre les reponsses de personnes ayant une jackette non LOF ou bien poil dur ou broken , chose dont je ne suis pas fana car je prefere le poil lisse meme si ok je sais c'est mieux les croisement de poils. Et aussi il y avait le coté coup de coeur avec un joli masque et de belle tache sur la jackette, donc tout ses criteres font que il y a eu un certain temps et un certain choix aussi de ma part pour avoir des critere qui me plaise a moi et aussi a mon ex car elle avait aussi son choix a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que la naissance des bébé se fera sans problème ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur moi aussi , mais avent que la naissance ne se fasse , il faut deja que chipie accepte de se faire prendre par boogi et aussi que boogi accepte chipie comme copine.
En suite que sa prenne et que d'ici qq semaine l'eleveur m'annonce qu'il y aura des bébés et pour finir oui que la belle chipie se porte bien et que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diodoro a écrit:
. Et en meme temps et bien entre les reponsses de personnes ayant une jackette non LOF ou bien poil dur ou broken , chose dont je ne suis pas fana car je prefere le poil lisse meme si ok je sais c'est mieux les croisement de poils. Et aussi il y avait le coté coup de coeur avec un joli masque et de belle tache sur la jackette, donc tout ses criteres font que il y a eu un certain temps et un certain choix aussi de ma part pour avoir des critere qui me plaise a moi et aussi a mon ex car elle avait aussi son choix a faire .




Moi tu me donnes l'impression, dsl, je peux pas continuer à ne rien dire, de faire n'importe quoi.

Déjà tu as un poil lisse, moi je mettrai une brocken ou une poil dure avec...Tu ne connais absolument pas la race. Pour que les petits aient une bonne qualité et densité de poil. Pour cela il faut connaître les ascendants de ton Boogi, et en cas de doute, et bien je mettrai au moins une brocken.

Entre ça, et le fait de l'âge de la femelle...

Les "chaleurs nerveuses", de ce que tu dis, si elle fait des grossesses nerveuses, moi la chienne je lui fout la paix, et elle est stérélisée pour son plus grand bien.

si tu es amoureux de cette race, tu travaillerais dans l'intérêt de la race, tout en respectant tes goûts et ce que tu aimes ou préfère dans cette race.

N'oubliez pas que vous avez des vies entre les mains.





(Au passage j'ai fusionné les topics, sinon ça fait doublon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sab je te trouve un peu excessive ... Beaucoup d'éleveurs reproduisent du lisse entre eux et c'est pas pour autant qu'ils font n'importe quoi ... Rolling Eyes
Il est conseillé de reproduire un poil lisse avec un poil dur ou brocken mais ce n'est pas non plus obligatoire !!
Beaucoup de poils lisses sont reproduits entre eux et c'est pas pour autant qu'ils ont un mauvais poils.

Après pour les chaleurs j'y connais rien donc je ne dis rien ... Mais c'est sur qu'il est conseillé d'attendre les 3ème chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 mois, c'est trop jeune, ça c'est clair.
Et pourquoi tu as passé des annonces en région parisienne et non pas dans la région de ta copine, ça aurai été plus simple, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors , j'ai passé une annonce en region parisienne parce que je suis revenu en region parisienne et il etait comme un accord que je pouvais recuperer boogi le temps qu'il puisse rencontrer une copine . Mais comme mon ex n'a pas voulu et bien j'ai passé une annonce en region midi pyrénné et region toulousaine pour que cela soit plus pratique pour mon ex et c'est ce qui se fait car l'elevage est a coté d'agens.

Pour Sab , Je pensse connetre les jacks autant que toi . Pour ce qui est du poil mon choix se fait par rapport au fait que je prefere un poil lisse au 2 autres poils existants et que du fait de reproduire 2 poils lisses , donnera plus de chance a avoir du poil lisse. Boogi est issu d'un poil lisse de sa mere et d'un poil dur de son pere donc il a des genes de poil dur . Donc il se peut que meme si chipie a un poil lisse et que Boogi aussi il puisse y avoir un autre que le lisse.

Pour ce qui est de ses chaleurs et de la reproduction , je ne suis pas le proprietaire de chipie et l'eleveur . Donc si celui ci veut la faire saillir maintenant , je pensse qu'il sait ce qu'il fait car il en a parlé a son veto qui etait tout a fait ok et si il lui avait dit que cela aurait été trop top pour elle et bien il aurait encore attendu. Donc entre un avis de proffesionnel qui est un veterinaire et celui de l'eleveur et bien moi je n'allais pas refuser la saillie.

Il est bien sympat de donner son avis mais la critique est toujours facile.

PS: Mr ou Mme le moderateur merci de ne pas m'avoir prevenu d'avoir changé mon poste de place .

Nous somme sur un forum et de temps en temps on a le droit de dire ce que l'on pensse librement et bien c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement

vous n'etes pas du même avis c'est pas la penne de monter le ton!!

je trouve aussi qu'elle est un peu jeune maintenant la personne a incriminé est en priorité le maitre de cette petite chienne
quand a la reproduction concernant le poils ce n'ai pas un drame, si c'est sa préférence et celle de l'autre maitre

pour la fusion u poste, cela a été dis dans le sujet

aller revenons au sujet qui est l'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci coxy au moins toi tu comprends le post . Je ne pensse pas faire nimporte quoi et comme tu le dis je pensse que la personne a incriminer en premier c'est le proprietaire . Mais comme celui si a reçu lui meme le feu vert de son veto , qui lui je pensse doit encore mieux connaitre les animeaux et les chiens mieux que nous car c'est sont metier.

Donc oui maintenant je vous donnerais des nouvelles si la saillie c'est bien passé (pour le moment je n'ai pas de nouvelles) . En suite si la saillie a bien prit. Et au final si la grossesse de chipie se passe bien et la naissances des petits se passe bien. Vous saurez tout ça. Mais je pensse que revenir sur le fait qu'elle soit ou ne soit pas trop jeune pour une portée et bien moi je ne peux rien y faire et je me raporte a un accord positif qui a été fait par le veterinaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenent on espèrent que sa marche, mais il y a pas de raison, les vétos ont donné leurs avis ils connaissent les deux chiens et puis c'est leurs métier!

Bonne chance tient nous au courrant 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous. Je vous tiens au courant sans probleme. Des que je reçois un coup de tel de l'eleveur ou d'aurore mon ex pour me dire comment ça c'est passé je vous le dis . j'espere qu'ils sont bien resté collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En principe l'eleveur a demandé a aurore si il pouvait rester jusqu'a mardi meme voire mercredi pour qu'il y ait 3 prise . 1 par jour . moi de mon coté j'ai aussi demandé a mon ex copine pour qu'elle puisse et surtout veuille bien lui laissé qq jour . Mais je n'ais eu aucune reponsse de sa part . j'espere que l'eleveur aura reussi a la convaincre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais je n'ai plus que ça a faire attendre et etre patient.

Premiere bonne nouvelle Boogi reste jusqu'a mercredi soir chez l'eleveur . Donc deja un point positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjours , qq nouvelles pas tres encourageante . Chipie était bonne a prendre a partir de vendredi hier l'eleveur etait un peut en avence mais son veto lui a predit que les meilleur jour etait a partir de vendredi donc Boogi du coup est resté un peut plus de temps .

Hier Boogi a prit Chipie mais n'est pas resté accroché , de meme pour aujourd'hui et l'eleveuse le remet demain matin pour la derniere foi avec Chipie.

Il est vrais que pour que la saillie prenne il vaut mieut qu'il reste accroché mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Question , l'eleveuse m'a dit qu'elle a quand meme vu de la semance du sperme (appellon un chat un chat) sur boogi et sur Chipie. Mais est ce que il se peut que ça fonctionne quand meme si il ne sont pas resté collé l'un a l'autre en sachant que pour que sa fonctionne le mieut serait qu'il reste collé? En gros la saiilie peut elle prendre si il ne reste pas collé meme si il y a eu que prise et ejaculation de boogi sans qu'il reste a croché??

Si la saillie ne fonctione pas , en attendant la reponsse des eleveurs et bien en suite je pensse que je me reprendrais un petit jack issu du phorum , car les eleveurs mon dit que il se pourrait que boogi ne soit pas un bon etalon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a peu de chance que ça prenne,il faut impérativement qu' ils restent collés,aprés les miracles existent lol
pas bon étalon je ne sais pas,mais en tout cas quand les femelles sont jeunes elles n' arrêtent pas de jouer et c' est pas évident pour le male,surtout pour sa 1ere et aussi parcequ'il n' est pas chez lui!!!
c' est pour ça (enfin une des raisons)qu' il faut prendre une chienne plus vieille,enfin là je me répette et de toute façon tu as fait comme si ont ne t' avait jamais dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sais que l'eleveuse ou on a eu Dalton a une femelle (la maman) qui est petite parson et elle lui fait faire des portées avec des jack russel terrier et presque sur chaque portées elle a 1 parson par contre sur la portée qu'elle a fait cette année (le papa etant un jack russel) il n'y a aucun parson et beacuoup de petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...