Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soutien a Régina : Chienne violée et battue a mort ....

Messages recommandés

Invité
C'EST HONTEUX !!!!!!!!
affraid AME SENSIBLE S'ABSTENIR .


Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge,est sur le point de devenir le symbole des associations de protection de chiens en Espagne.

Spoiler:
 


Régina était une femelle croisée Mastiff de 5 ans.Déja trahie par l’homme qui l’a abandonnée,elle vivait dans le refuge de l’association Ribercan à Carcaixent(Espagne). L’équipe mettait tout en œuvre pour gagner la confiance de cette chienne craintive et effrayée,et y parvenait doucement. Petit à petit, Régina se laissait caresser et leur faisait même des calins…
Mais un matin, l’équipe du refuge découvre une véritable scène d’horreur. Les clôtures du chenil ont été détruites, 3 chiens ont été emmenés et l’un d’entre eux sera retrouvé jeté par-dessus une clôture.

Spoiler:
 


Et surtout,il découvrent leur Régina,morte,d’une mort atroce…Ses pattes ont été attachées avec du fil pour qu’elle ne puisse pas se défendre,et ses monstres l’ont véritablement violée…Ils se sont aussi « amusés » à introduire des fruits dans son orifice anal,puis elle présentait de violents coups sur la tête,un visage marqué par la douleur qui repose dans une marre de sang.
Spoiler:
 


Spoiler:
 



L’histoire de cette innocente victime de pervers zoophiles a déjà fait le tour de l’Europe, et de nombreuses associations de protection de chiens espagnols,galgos ou non souhaitent la représenter comme symbole,afin de mettre un terme et de punir ces actes inhumains.De nombreux artistes locaux ont apporté leur soutien en hommage à Régina, et une manifestation lui a été consacrée le 7 juin dernier à Carcaixent.



Il faut savoir que chaque année, en Espagne, 50000 galgos (lévriers)meurent brûlés vifs,victimes de strangulation lente,traînés derrière une voiture, ou encore dépecés vivants.Les plus chanceux sont tués d’une balle dans la tête ou abandonnés. Ces tortures sont dues à une coutume de chasseurs dont le principe est de punir le chien devenu inefficace à la chasse,et de le torturer jusqu’à la mort. Au pays de la corrida, le chien est devenu un jouet amusant à faire souffrir, et les auteurs de ces actes s’en tirent en toute impunité. C’est la raison pour laquelle la torture s’étend à d’autres races ,chiens de chasses ou non,comme Régina et bien d’autres cas. Torturer les chiens: nous ne pouvons laisser faire ça dans un pays membre de l’union européenne.

Ce crime devrait etre punis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FlingFling
HAAAAAAHAAAAAAHAAAAAAbenbenbenpourquoipourquoipourquoi

Sans commentaire .... Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'avais vu déjà les photos il y a quasi 1 an ou 2... Il me semble. C'est horrible, mais ce genre de photos j'évite car trop gore pour moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au mon dieu!!!!!!!!!!!

j'en ai des frissons!!! mais c'est horrible comment peux on faire ça a un être vivant!!!!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est horrible! la monstruosité des gens fait vraiment peur! pauvre chienne... j'espère que cela fera réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne comprendrais jamais le plaisir qu'on peut avoir a faire du mal a un etre vivant et a prendre son pied en le regardant souffrir et hurler de douleure ... !!!!!!! Fling

Imaginez comme elle a dut hurler ... !!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je n'aurai pas du regarder les photos. Je suis sure de faire des cauchemars !
comment peut-on ne pas punir ça : celui qui est capable de faire ça à un animal est de toute façon capable de faire ça à un humain. Il ne faut avoir aucune conscience,aucune "humanité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, je crois que je vais vomir!!Enlever les photos!!!
Quelle bande de c****rds!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais déjà vu ces photos qui sont vraiment horrible, à chaque fois ça me fend le coeur de voir ça alors j'évite. Comme vous je ne comprends pas ces gens là, pour moi ce sont des monstres et non des humains! des gros C*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis les images en spoiler, libre à qui de regarder.

Ca fait un moment que j'avais entendu parlé de cette histoire, mais bon, malheureusement, ce n'est qu'une de plus...
La misere animale a encore de très beaux jours devant elle, et pas besoin d'aller en Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je vois des sujets comme ça, ça me met hors de moi.

Comment des monstres (parce que le nom d'humain n'est pas possible pour ce genre de personne) peuvent faire ça.

Le plus equoeurant c'est qu'ils ne sont même pas punis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reste sans voix et avec la nausée qui vient...........PriT

Je sers ma petite chienne dans mes bras

C'est abominable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ... Shocked Y'a même pas de mots.
Ca me donne envie de vomir.

J'ai vu le reportage y'a pas longtemps, où on apprenait que des levriers en espagne étaient torturés, pendus (avec la pointe de leur pattes arrières qui touchent le sol, histoire que la mort soit lente -___-) brulés, trainés derrière une voiture, si jamais ils déshonoraient leur maîtres lors d'une course.
C'est ... pff . Y'a vraiment des malades sur cette Terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est des GROS MALADE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horeur!!!!!
ça fait froid dans le dos !!!!!!!!!!!
Sal*p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno a écrit:
des p****** ******** avec les chiens


Perso je tolère pas de tels propos ! Pas la peine de faire des généralisations, je trouve ça ultra blessant. Et les cr*tins, les c*ns ça n'a pas de nationalité

De plus qu'est-ce qui prouvent leur nationalité? Car c'est pas parce que ça se passe sur un territoire donné que les auteurs sont de cette nationalité.
C'est très réducteur !
C'est pas parce que la France a été traduite en Justice par la Cour Européenne des droits de l'Homme il y a 2 ans ou 3 je ne sais plus !!! ( Et condamnée à verser de belles sommes d'argent) Pour barbarie et esclavage, que tous les français sont des barbares et des esclavagistes et pratiquent l'esclavage.

Ce qui n'empêche pas que je suis entièrement d'accord, ce sont des c*ns des c*****ds ceux qui ont fait ça, et ce sont les autreurs qu'ils faut insulter si vous le désirez, et blâmer. Mais pas les habitants d'un pays.

Quand j'ai vu ces images il y a 2 ans environ ou un an, j'en aurai vomi et larmes aux yeux. C'est ignoble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors perso, je ne savais pas, j'ignorais que de telles choses pouvaient exister (devrais peut-être sortir un peu +)
cela m'a soulevé le coeur
j'avais de gros doutes sur les humains...maintenant plus ; certains ne font pas du tout partie des humains... Fling
juste envie de dire ; un animal c'est une vie !!! et certains sont tellement pleins d'Amour

j'ai une boule au creux de l'estomac...je vais passer une drôle de journée après avoir vu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PriTFlingHAAAAAASad
je ne peut pas voir les photos car me connaissant, je vais faire que y penser, je vais en rever donc vaut mieux pas !
c'est HORRIBLE !!!!!
no momment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les photos sont assez choquantes !



Non peut être, cela dit, c'est une "coutume" espagnole , ou disons que c'est très fréquent là bas de torturer son chien s'il nous déshonore.
Dans certains pays, comme le Canada, les chiens sont définis comme des Biens, au même titre qu'un meuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici c'est pareil Joh_ juridiquement le chien est un meuble hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne généralise pas ,j'en suis désolé mais ils ont ces chasseurs des façons atroces de punir leur chien
jolie la tradition
en france le chien traque et y'a des armes pour tuer le gibier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai absolument rien contre toi Bruno, mais je peux pas être d'accord avec tes propos. ( Et je n'ai pas de sang e***g**l dans mes veines)

En France la corrida est bien autorisée ...C'est le même parallèle, on est tout autant criticable.
On ferait mieux de regarder ce qui se passe chez nous, car je suis certaines que des atrocités telles qu'a subi Régina, et bien il y en a. Mais c'est plus facile de critiquer les autres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ex belle mere a empoisonnée sa vieille fox qui devenait aveugle et devenait inutile pour la chasse...
Vous imaginez bien qu'elle n'est pas morte sur le coup.
Malheureusement je l'ai appris une fois qu'elle n'etait plus de ce monde...

Serieux la zoophilie c'est pas l'apanage des espagnols hein, ya des trucs tout aussi degueulasse chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui y a un groupe sur facebook sur le cas de cette pauvre bête!!!!
Moi je dis NO COMMENT car mes mots seront trop dur tellement je trouve ça ignoble....!!
FlingGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Mon ex belle mere a empoisonnée sa vieille fox qui devenait aveugle et devenait inutile pour la chasse...
Vous imaginez bien qu'elle n'est pas morte sur le coup.
Malheureusement je l'ai appris une fois qu'elle n'etait plus de ce monde...

Serieux la zoophilie c'est pas l'apanage des espagnols hein, ya des trucs tout aussi degueulasse chez nous !



C'est pas mieux ca ... !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On devrait faire pareil a ceux qui leur font ca....j'serais pas capable de voir un chien se faire traine par une voiture mais un c** de tortureur de chien...je le regarderais avec plaisir, hurler comme ceux qu'il a torture.
le genre humain ....decevant..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...