Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de pipi et de caca

Messages recommandés

Invité
bonjour elle a 3 mois le 2 avril et au niveau proprete probleme on vit en maison donc elle passe beaucoup de temps dehors et elle rentre pour faire les besoins voila si vous avez une idee merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors juste avent que les filles ne te le dise , passe par la case présentation pour te présenter toi et a ce que je vois ta petite , vu que tu dis elle. Et si possible met une ou des photos de ta petite , car ici on est frillant de jolies photos.
En suite si tu joue avec elle ou bien si elle est dehors en train de jouer seul et que des qu'elle rentre elle fait ses besoins et si tu la vois faire , et bien de suite tu la prend par la peau du coup tu lui dit un grand non tu l'emmène dehors et la tu lui di ici pipi et crotte ou caca . Les mots c'est a toi de les choisir. Tu la laisses dehors et tu rentres pour nettoyer . Ne nettoies jamais devant elle tous ce qui est pipi et caca qu'elle a fait dedans. Si non elle continuera a le faire.
Si tu ne la vois pas faire pipi ou caca devant toi mais si tu trouves des petites choses qu'elle a fait , pissou ou crotte , la tu ne peux pas la gronder car elle se demanderait pourquoi et quel bêtise elle aurait fait. Dans ce cas tu la sort dehors et tu nettoies mais toujours pas devant elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te repond pareil qu'a tout le monde qui exige un chien propre des leur naissance : L'inverse serait pas normal !!
Patience, tu en a jusqu'à 4 mois et tu retournera dans la serpière de 6 a 8 mois. C'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sort ton toutou quand il se reveille, quand il fini de manger. Le féliciter quand il fait son pipi et son caca dehors!!!
Quand tu le prend sur le faite quand il fait pipi tu lui dis "NON" et tu le met dehors.

C'est une question de patience, Chiki a été propre vers 7 ou 8 mois je sais plus, mais je suis en appart donc pour vous ca devrait etre plus rapide!
Courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boogi regarde mais tout ca c'est deja fait tu n'as meme pas regarde la photo de mon toutou et ma presentation je suis triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh si ton chiot ne sort que pour jouet c'est normal qu ils fasse en rentrant

un chiot fait toujours ses besoins au reveil apres le repas et apres l jeux

donc quand elle ce reveille et apres le repas tu la sort mais pour qu elle fasse dehos et pas en rentrant il faut qu elle soit detendu si elle fait que jouet elle pensera pas a faire

donc si tu a la possibilité de la prendre en laisse a tes pieds pas moyen de jouer donc elle va faire ses besoins
a ce moment la tu la felicite bien et pi apres elle peux jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, nous sa a été réglé en 3 semaine Very Happy chaque fois qu'il faisait quand on les sortai on le félicité comme des fouson sautai de jouer, lu faisait plein de papouille,sa a été superefficace ^^

SI tu peu soi atentive a son comportement, moi aujourdh'ui ça fai 6 moi qu'on la et jarrive a préméditer kan il a vraimen envie du cou plus de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christophe a écrit:
boogi regarde mais tout ca c'est deja fait tu n'as meme pas regarde la photo de mon toutou et ma presentation je suis triste Sad


Désolé je n'ai pas vu , donc encore mille exuses pour ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut être patient pour la propreté.
Le mien a été vraiment propre à 11 mois et encore sa lui arrive de temps en temps d'avoir des accidents.
Suis bien tous les conseils et sa va venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...