Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entente formidable avec Chats Chiens et Perroquet...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !!!!

Depuis plus d'une semaine j'ai mon petit Elliot... pour l'instant, il s'entend à merveille avec ma chienne, mes 2 chats, et surtout ce qui était mon souci...
Mon perroquet auquel il ne prête plus attention... bon il a eu quelques avertissements au début avec toute la tribu et il a compris de suite.... maintenant mon perroquet passe devant lui sans qu'il bouge et le regarde passer comme si de rien était....mais restons prudents.... même si il est trop mimi...et que c'est une petite "gueule" d'amour...
Cet aprèm comme il fait super beau, on commence l'agility... on lui a créé un petit parcours dans notre jardin on verra bien... on y va doucement il n'a que 2 mois...

Bizzzzz à tous Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est geniale ça, tu avais creé un topic sur ton perroquet je crois non?
Reste quand même vigilante car le début des bétises n'a pas encore commencer!! Ca va bien l'intrigué a un moment ou un autre!Mais c'est déjà bien que ca se passe comme ça en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui restez vigilants mais je pense qu'il a bien compris qu'il faisait partie de la famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool ça ! j'espère que la mienne aussi acceptera le chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello

Merci beaucoup à tout le monde...et je reste vigilante...

Pour répondre à Caro... je pense qu'avec ton chat il n'y aura pas de problème... c'est assez courant que les jacks dorment avec eux... mais bon... tout dépend de son caractère je pense...
moi je les mets souvent ensemble et j'observe leur réaction... prete à intervenir au cas où... pour l'instant je fais gaffe à tout le monde... chats, perroquet, etc. et ça se passe bien
Croisedoigt

Bises
Marilyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas de petite photo de tous tes poilus et plumés ensembe...ça serait marrant de voir coco sur eliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...