Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme avec la laisse

Messages recommandés

Invité
Premièrement j'ai aucune idée si j'ai posté sous la bonne catégorie Embarassed

Voila! Il recommence à faire beau dehors et j'ai commencer a marcher Russy à l'extérieur!!! GIGA problème il marche sur ses deux pattes arrière tout en s'étouffant avec son colier mais rien à faire on dirait qu'il aime sa!!!

J'ai beau le faire assir et recommencer a marcher mais il recommence! J'ai aussi asseyer de changer de sens ou je marchais rien à faire...

On a tester aussi avec un 'choker' très mauvaise idée il s'étouffe plus mais n'arrete pas Prit2

Je dois avoir une dizaines de livre la dessu mais aucun truc fonctionne alors je me demandais si quelqu'un a eu le meme problème que moi et comment vous avez fait pour vous en sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 'choker', c'est un collier étrangleur ?
Tu as essayé de le faire "voler" une ou deux fois en tirant très fortement la laisse en arrière ? Pour Dadès, ça a été très efficace (et ça l'est toujours quand il a vu quelque chose d'intéressant !). Mais il faut y aller franchement : le chien doit faire une pirouette arrière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si tu tire un grand coup sec au point de le faire voler, au bout d'un certain temps il va s'arreter. Et avec un harnais ta essayé? On conseil pas trop les harnais mais perso je trouve qu'il tire moins avec.Louna a été élevé au harnais et ne tire absolument pas, et Chiki pareil (enfin c'est un grand mot) mais au moins quand Chiki tire trop , un bon coup e laisse et il se calme alors que pour le collier il s'etouffe mais continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors faire "voler" ton chien est un très bon conseil ! moi avec la mienne cela marche très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois avoir un chien qui aime les pirouettes pliéderire parce que sa lui fait ni chaud ni froid.
Désolé je ne peux pas t'aider le mien est une vraie calamité en laisse et j'ai jamais réussi à le faire changer ... J'ai beau changer de sens, donner un coup sec sur la laisse et le faire voler 2 secondes après il recommence la bourrique...

Bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je pense que si tu travailles ta marche au pied avec ton chien un peu tous les jours en faisant volé ton chien si nécessaire en lui diasnt au pied au bout d un moment tu dois avoir des résultat et si c'est bioen qu'il tire pas pense à le récompenser surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais je ne l'ai presque pas sortit cette hiver 2 trois fois c'est tout!!! Russy est rendu a 8 mois maintenant!!!!

Je me suis acheter un licol pour Russy... Je vais voir avec sa!! Si sa ne fonctionne pas alors je le ferai volé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah oui, forcément, si tu attends si longtemps !!! Bon d'accord, il doit faire froid chez toi, mais ils peuvent supporter une balade vite fait dans la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais il faisait ses besoins ou???? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be@ a écrit:
Oui si tu tire un grand coup sec au point de le faire voler, au bout d'un certain temps il va s'arreter. Et avec un harnais ta essayé? On conseil pas trop les harnais mais perso je trouve qu'il tire moins avec.Louna a été élevé au harnais et ne tire absolument pas, et Chiki pareil (enfin c'est un grand mot) mais au moins quand Chiki tire trop , un bon coup e laisse et il se calme alors que pour le collier il s'etouffe mais continue.

perso , j'habitue d'abord le chien à me suivre avant de mettre une laisse.C'est vrai que le harnais ne fais pas plus tirer bien au contraire.
Au lieu de le retourner( lui faire des bonds en tirant sur ta laisse) ce qui est super mauvais pour le dos( bonjour la visite de l'ostéo par après)pense "positif" : un clicker, un jouet en main, des friandises,....nie le mauvais et récompense le positif.
Le chien doit te regarder , regarder tes mains, ton corps( n'oublie pas que son angle de vue est beaucoup plus large que le notre).
Fais des exercices de rappel au jardin, au parc, dans les bois et les champs et récompense ainsi que dés qu'il te regarde en ballade.
Cela ne vient pas du jour au lendemain et les circonstances peuvent aussi être défavorable ( devant un terrain d'agility, j'ai des boeufs au bout des bras si je ne met pas vite et tres souvent le ola).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...