Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Willy27

Poils

Messages recommandés

Invité Willy27

Est ce qu'il est normal que mon Willy perde continuellement des poils et plus particulièrement l'hiver ???

Evidemment ce ne sont pas des touffes qui tombent mais des poils partout dans la maison !

Je ne pense pas que ce soit inquietant car il est oujours aussi pétillant et rapide et tout et tout !!!
lol!
J'attends vos réponses avant d'aller au Vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact, normalement un chien qui vit dehors, comme tous les animaux en général, met son poil d'hivers lorsque les températures commencent à baisser . Mais comme ton loustic vit dedans il n'a pas besoin d'un manteau de poils bien épais et chauds alors il les perd comme en été.
Perso, je laisse Nova dormir dehors d'Avril à Octobre ( pour cela il faut un jardin biensur) et elle ne s'en porte pas plus mal , elle a l'habitude . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Willy27
OK ! Merci tout le monde de vos réponses aussi rapides !
Je suis rassuré alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am

Apy est en train de changer son poil de bébé....Une horreur!!!En gros mieux vaut éviter de s'habiller en noir.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Willy27

Exactement le noir est proscrit ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui quelle galère avec le noir, je suis souvent obligée d'enlever les poils avec mon aspirateur Suspect , d'ailleurs si vous avez des recettes de grand mère pour les poils je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am

idem!la plupart de mes pulls st noirs.............. pale
Ms bon jai une super brosse adhesive anti poils!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut ht une brosse ramasse poil....ça fonctionne plutot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Willy27
Merci de tous ces conseils ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Les poils de Jacks, une vraie galère, ils se piquent dans les n'habits et même la roulette collante ne les enlève pas.
Mais ici, ça va, plus de perte de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c pareil mais il tombe vraiment beaucoup je tire légèrement sur ces poils c une touffe qui tombe. Vous croyer que c'est normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareille, ça tombe, ça tombe.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit etre la saison peut etre? J'ai vu dans un magazine kil exister des cachets pour la chute des poils est ce que qu'elqu'un en a déja utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

NON pale j'ai jms vu ni entendu parler de ca :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est naturel la chute des poils alors faire prendre des medicamants à son chien contre ça je trouve ça vraiment moyen, !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment elle ne perd pas ses poils mais sinon j'utilise une brosse appelé étrille et ça marche super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET TU TROUVE CA OU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise ds cachets mais si j'arrete 2jours cela repart de plus belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la brosse je l'ai trouvé en expo mais sinon il y en à en animalerie il faut demander au vendeur une étrille spécial poil court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

Les trois miens sont pareils dès que nous les caressons nous formons un joli tapis de poils (changement de revetement de sol régulier Razz ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Vive les poils en hiver ca tient chauddddddddd, nouvelle couverture cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour bounty, qui perdait ses poils comme tout le monde lol je lui mets une cuillere d'huile d'olive dans ses crok de temps en temps et ça marche plutot pas mal... Et aussi des fois un cachet de levure de biere et franchement il perd beaucoup moins ses poils ...ou alors je m'habitue... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens tiens je vais essayer....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tito perd ses poils bcp plus que d'habitude!!
j'imagine que c'est le changement de saison.....lundi je vois pour lui acheter une brosse si ça peut déjà ralentir un peu tout ça !!
parce que là il faudrait que je passe l'aspirateur tous les jours c'est infernal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
a les poils qu'elle gros probleme, mais bon c'est la vie !!!!!!!!!

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple commence a les perdre, super quand on aime porter du noir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Apy idem...c'est la cata à la maison....jai beau passer l aspi et la brosse anti-poils adhesive sur le canap rien a faire, yen a toujours autant, ça vole, ça se met ds les coins.....une horreur!!!mais bon cest comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
apple commence a les perdre, super quand on aime porter du noir !!! lol


pareil je suis très souvent en noir......je fais une consommation de brosses adhésives dingue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol surtout que leurs petits poils vicieux se piquent dans nos vetements, histoire que ça soit pas trop facile à enlever!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A lala, les maudits poils! Nous aussi on connait ca avec Bounty. En plus, je met beaucoup de noir alors ca se voit bien (je l'ai tt le tps ds les bras).

Je voulais savoir à quel age leur poil de bébé tombe? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
selenia a écrit:
A lala, les maudits poils! Nous aussi on connait ca avec Bounty. En plus, je met beaucoup de noir alors ca se voit bien (je l'ai tt le tps ds les bras).

Je voulais savoir à quel age leur poil de bébé tombe? Merci


si comme tu dis que tu l'as "tout le temps dans les bras" fais attention a ne pas la surprotéger, et à la laisser se débrouiller seule car cela peut provoquer de l'hyperattachement et aprés je te dis pas la galère...pour ce qui est du poil de bébé si je me rapelle bien c'est vers 5, 6 mois je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple va avoir 4 mois et ca commence la, c'est pas des gros quantité mais depuis peu sur les fringues yen a quand elle vient se forter o quand je dosi la porter si je veux pas kel marche kk part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

On a plus qu'à les tondre ! Comme ça plus de problèmes de poils ! lol
Ok...Je m'en vais.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
flo a écrit:
On a plus qu'à les tondre ! Comme ça plus de problèmes de poils ! lol
Ok...Je m'en vais.. lol!


sinon y a une solution plus radicale ne pas avoir de jack !!!!!!! scratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Moi je pensais à un p'tit chien comme ça... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
mdrrrrrrr excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
ouai aussi mais moi perso je préfre les jacks!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non, j'essaie de ne pas le surprotéger mais j'aime bien l'avoir dans les bras le soir en ragardant un film. Quand il fait quelque chose de bien je le prend dans les bras et je le félicite mais il aime bien ca alors je le garde comme il ne veut pas descendre. Quand il en a marre de toute facon, il commence à mordiller et la je le pose tout de suite! Et je le rouspète quand il n'arrete pas mordre plus fort. (mais il ne comprend pas le NON) Mad

Mais que je le prenne 5 minutes ou 1h30 le resultat au niveau des poils est le même! lol

Je le brosse de temps à autre pour lui enlever ses poils morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boston a 3 mois et ces poils il les perds déja!quand je le brosse il y en a pas mal qui partent!!mais bon ilaime pas trop ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elisev76

je ne sais pas si ca vous fait ca mais la ca me fait tres peur, quand je mets la main dans les poils de choco j'en ai pleins dessus et si on tire un petit peu dessus j'en ai pleins qui se détache Crying or Very sad
ca me stresse de plus en plus, je vais peut etre aller voir le veterinaire car j'ai peur que ca ne soit pas normal, ca vous fait ca vous? choco a 8 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh ben je viens d essayer a andy c est vrai que qd je le frotte ca vole mais qd je tire dessus rien ne vient! Shocked je ne peux pas te dire je n ai pas rencontrer ce probleme avec andy! :|
attends de voir si quelqu un peut te renseigner!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elise, moi c'est pareil! ça vole dans tous les sens et si je tire ça part aussi!! Ne t'inqiète pas même si il est vrai que c'est impressionant tout ce qu'il perd!!! ils adoptent leur poil d'hiver et avec le changement de température radicale ça n'arange rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai apple qui perd son poil de chiot et apple qui prend son poil d'hiver !


mon pull est donc aujourd'hui noir vert et.....blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salu a tous c mon retour !

Alors moi Bart agé de 4mois et qq maintenant commence a perdre ces polis et il devient plus dur qu'avant ( lol, avt c'etait comme une peluche ! )
Par contre j'ai constaé que pleins de petites taches inexistantes jusqu'alors apparaissent sur son poil blanc ( il est bicolore: blanc et feu ) : Est ce normal? Jusuq'a quel age le poil du chien change, et est il possible qu il chage de couleur?

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...