Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Léchage

Messages recommandés

Invité

Louna a toujours eu des crises de léchage, c'st à dire qu'elle léche tout: sol, couverture, mur...et j'en passe.
Ca lui prend d'un cou et j'ai beau lui donner de l'eau, à manger, elle continue.
Au début je n'avais aucune solution jusqu'au jour ou je l'ai mis dehors durant ça "crise" et c'est mis à brouter de l'herbe...mais quand je dis brouter c'est pas un brin mais plus un hectare.
Et après ça passe.
Comme elle vient de me le refaire ce matin je voulais savoir si vous avez déjà eu ce cas...si c'est normal? ou si je suis la sele à avoir une chienne avec des toc....!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ressemble à un trouble du comportement, peut-être du à un manque...Qu'en dit ton véto ?
Moi j'en ai qui font un nettoyage de leur vary...je crois que les grilles ne sont pas assez propres pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une chienne qui a rendu la vitre de la voiture opaque à force de la lécher abondamment à chaque trajet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'en ai jamais parlé à mon véto en faite, c'est assez rare qu'elle le fasse mais la en 15 jours c'est la 2ème fois.
Je lui en parlerais lundi comme je dois le voir pour Chiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, vaut mieux que tu lui en parles.
Sa ne doit pas être très grave mais c'est toujours mieux d'avoir un avis vétérinaire dans ces cas là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi j'ai jacks lécheuse!!

Torn même lippe l air, genre tu parle elle est assise a coté de toi et lippe l air ou si tu as le malheur de mettre ta tronche a coté tu as droit au lavage!!!

c'est je l avoue un peu chiant!! surtout quand elle lèche les oreillés ou coussins ou même le canapé grrhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi Daisy fait ca aussi ..
Elle adore lecher tout aussi ... Et ya défois elle va me lécher le pantalon quand elle est sur mes genoux alors jy dit " NON ! " et ya pas moyens elle recommence a chaque fois ... ben

Enfin j'ai moi aussi une jack lecheuse koi ! lol! ( et une jack qui rotte quand elle a finit de manger aussi pliéderire ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol2
Mouai c'est bizarre ça! D'ailleur au moment ou je vous parle elle léche ma couette!!!! Yoga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabriina a écrit:

Enfin j'ai moi aussi une jack lecheuse koi ! lol! ( et une jack qui rotte quand elle a finit de manger aussi pliéderire ) ....


Ha bah ça moi aussi... même que maintenant, ça m'inquiète quand il ne vient pas me faire son petit rot après manger !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi jai un jack rotteur ... les bruit devienne deplus en plus fort ... je suspecte mon copain de se disculé en accusan diabolo Very Happy

JE finirais par tiré sa au clair.

Quand il leche les affaires je croi me souvenir que cest parcequ'il y a ton odeur dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cahuète aussi a tendance à tout vouloir lécher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héra aussi lèche mais surtout quand je reviens d'un endroit ou il y avait des chiens et qu'elle n'était pas avec


Et sinon mm si c'est un peu HS elle rote aussi mais pas un petit hein un vrai beau bien fort et au début elle me regarait d'un air tout étonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyloo&diabolo a écrit:


Quand il leche les affaires je croi me souvenir que cest parcequ'il y a ton odeur dessu

Ben quand elle lèche le sol, la couette ok mais les murs j'ai un doute pour mon odeur... lol!
Ce qui est bizarre c'est qu'après elle mange au moins une botte d'herbe...comme si elle avait un truc au fond de la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il mange quelques brins d'herbe de temps à autre, pas de panique, tous les chiens le font. Mais si il "broute" vraiment beaucoup, alors là il faut l'en empêcher. L'herbe irrite les parois de l'estomac, et quand le chien a mal à l'estomac, il cherche à manger de l'herbe... Donc si on laisse faire, c'est "le chat qui se mord la queue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon thao aussi leche tout le temps mais surtout les endroit ou il y a de la poussieres tout les pieds de meuble, le balai, l aspirateur tout le monde me dit tu aurais du l appeler swiffer ou dison^^(.par contre il ne mange pas d herbe.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Alors j'ai pratiquement le même probléme exposer tout au début du sujet, mon loulou en une fois léche le sol, mais j'ai l'impression qu'il a quelque chose dans la gorge qu'il le gêne, donc je masse au niveau de sa gorge, parfois ça va, aprés plus rien.

Mais comme expliquer, quand il léche le sol, je me dis il a soif mais il a de l'eau à volonté, donc j'essaye de l'attirer a son bol ou même de lui donner de l'eau en prenant dans ma main.

Et je l'ai sortir dehors, bon c'est une cours, mais il y a un peu d'herbe, j'ai vu qu'il commencer à en manger aussi.
Bizarre quand même ce comportement, je vous avoue que parfois j'ai l'impression qu'il va s'etouffer et ca me fait peur.
J'avais même penser que c'était peut-être la cause de sa perte de poils, qu'il en ai en bouche??

Voila si tu as eu une réponse de ton véto, ca serait pas mal de savoir ce qu'il en dit.

Gros bisous et bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinèse t'as un chien qui fait la poussière envoie le chez moi stp.......Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...