Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

Diabolo craque !! et moi aussi

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis deux semaine diabolo (8 mois) me met la cusine a sac (c'est l'endroit ou il est la journée) mr vide la poubelle san louvrir mé en tiran sur le sa, ovre le placard d croquette et dechiquette les sacs en plastique(pas touch au croquette puisque bien fermé).

Et aujourdh'ui rebellote plus pipi .... Grrrr tout ca 3 fois en à peine une semaine... je necompren pas son attitude alor que jusque la aucun probleme.

Je me demande si avec l'arrivé des beau jour et le soleil tapan sur les vitre (et dnc augmentan la chaleur de l'appartement et par conséquen la chaleur de la cuisine) ce n'est pas ça qui lui fait peter un cable.

LA il est au coins je l'ai puni le renvoyan par la peau du cou si il daigne bouger sans y etre invité.

Il à lair de comprendre puisque il ne couine meme pa e fai un tete de coupable.

Des suggestions pour sauver ma cuisine???

Merci un jack addict grognon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohca sent la crise d'ado ca, ya de la rebellion dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la crise d'ado commence!!
Tu lui laisse des jouets quand tu parts? Des nonosses? Bouteille vide? bouteille vide avec des coquette au fond? Essaye avec se petit matériel et serait moins tenter par tes placards, pour les pipis par contre j'ai pas de solutions!!!
Bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh oui il en a moultes des jouets .... des à fare couiner... des à mordre etc ....
je verai ce soir si il remis sa ...


pour le pipi il me semble me souvenir ke j lui ava mi une gamele pleine do ki été presqe vide ka jesui rentré il a pa reussi a ce géré je pense ^^

merci en tou cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais lui acheter un Kong!?
Je ne sais pas si tu connais, mais c'est un truc super marrant pour les chiens.

Définition:
C'est une espèce de boule avec des trous, ou tu mets des petites friandises pour ton petit chien, qu'il essaie d'attraper pendant des heures.

Tu peux toujours en acheter un pour essaié (sa ne coute pas trop cher), et je pense que sa marchera.
De temps en temps, le matin, en partant au travail, tu remplis le kong avec des petites friandises et un peux de fromage si les friandises tombent des trous (car parfois, les trous des kong sont un peu large, alors les friandises tombent.)


Sinon, tu peux acheter un vary.
Ou alors met le dans une autre pièce!
Tu peux essayé! Par exemple, dans la salle de bain (si ton parquet est étanche c'est plus pratique pour nettoyé les cacas et pipis! )


Voilà!
J'espère t'avoir aider un peu! ;-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vai essayer le kong Very Happy

Pour le vary je ne veu pa je naimerai pas passer 8 h enfermé dans une cage ... merci en tou cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...