Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Choix d'un élevage

Messages recommandés

Invité
Bonjour !!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai PLEIN de questions ... je vais dévorer les différents posts.

On veut adopter un petit jack russel terrier depuis quelques temps.
On attend d'avoir déménagé fin juin (appart à nous, avec carrelage quasiment partout => pour nous moins risqué qu'un appart qui a du parquet partout, là où on est actuellement), pour prendre notre petit chien).

On a été voir un élevage hier pour commencer à prendre des premiers conseils mais il est assez loin de chez nous.
Avez vous des adresses d'élevage bien ?? On habite dans les Yvelines.

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon,tu as aussi les particuliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous en un peu plus sur ce que tu rechercherais

un chien lof, pas lof
jack ou parson
type de poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot pour mieux te repondre pense à aller te presenter dans la partie appropriée, c'est obligatoire et ça permet de mieux te repondre ensuite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les élevages, par contre, ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas hésiter à faire des kilomètres pour avoir un chiot qui corresponde à ce que l'on, qui ait été bien sociabilisé avant, etc... Un bon éleveur selon moi c'est :


  • quelqu'un de dispo pour les visites et les questions
  • quelq'un qui aime ses chiens, ça veut dire qu'il doit te poser autant de question que tu lui en pose, il faut qu'il soit sûr que son chiot sera heureux
  • un lieu propre et accueillant
  • un environnement stimulant pour les chiots
  • des parents qui te plaisent
  • et une relation de confiance qui s'établit progressivement entre toi et l'éleveur !!!
Bon courage pour ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention il y a éleveur et éleveur aussi...C'est à dire éleveur et marchand de chien. Il faut aller chez quelqu'un de consciencieux, qui a une étique par amour de la race. Un bon éleveur fera 2 ou 3 races au maximum, et différenciera jack et aprson. Ce sont 2 races différentes. Et s'il fait les 2 ça fait 2 races déjà.

Il ne faut pas hésiter à se déplacer pour un élevage.

Effectivemet il faudrait que tu nous renseignes un petit peu sur c que tu veux comme qualité chez ton loulou pour qu'on t'oriente vers les élevages qui correspondront à tes goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...