Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chouky mange sa niche, quoi faire?

Messages recommandés

Invité
Chouky qui a maintenant 2 ans mange sa niche, c'est déjà la 3ème niche que je lui achète et elle continue. Elle est toute seule toute la journée je sais que c'est long, mais elle a été seule depuis toute petite. Quoi faire ? La punir oui mais comment ? On ne voit ses dégats que lorsqu on rentre alors comment lui faire comprendre ? Merci pour vos aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une niche en tissu?
Coyote m'a fait la même et la seule solution c'est plus de niche!! Tant pis pour lui!!
C'est ce que j'ai fait à Coyote et il a vite enregistré le truc! Maintenant c'est panière en plastique avec une petite couverture qu'il rogne quand même un peu mais bon les niches en tissus c'est vraiment pas la peine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, on m'a dit que certains chiens pouvaient être dérangés par l'odeur qu'on certains panier en tissu! (certaines matières qui remplissent le panier)
Et donc ces chiens dévorent (lol) leur panier!
Donc, je ne sais pas, je pense que Julei a raison, il faudrait lui choisir un panier en plastique avec une couverture dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis, il n'y a aucune solution ... Chouky à peut-être décidé de personnaliser sa niche ??!

Les miens l'ont bien fait avec nos meubles ?!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete un vary sinon plus de niche en tissus
un panier en plastique, et ça sera même aps sur qu'il devore pas le plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:
achete un vary sinon plus de niche en tissus
un panier en plastique, et ça sera même aps sur qu'il devore pas le plastique...


Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il ne dévorerai pas son vary aussi... c'est le même plastique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba il s'ennuie, faut lui prendre une tite copine !!! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
coxy a écrit:
achete un vary sinon plus de niche en tissus
un panier en plastique, et ça sera même aps sur qu'il devore pas le plastique...


Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il ne dévorerai pas son vary aussi... c'est le même plastique !!!


Ce sont les louloutes de zazou les pro du dévorage de niches en plastique, elles sont inégalables pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de vous répondre à tous.
Alors oui c'est une niche en tissu, mais si c'était une question d'odeur ou de matière elle mangerait sa niche aussi pendant la nuit alors qu'au contraire elle se blotit dedans et dors comme un ANGE!!!!!
Quant à la panière en plastique je ne suis pas convaincu, je suis sûr qu'elle l'attaquerait, oh un vrai DEMON pour détruire ! Je suis bien embétée. Donc hier je l'ai puni dans sa niche et enfermé dans la cuisine dans un coin où elle ne pouvait pas nous voir. J'y allais en douce pour voir ce qu'elle fesait , et bien elle était assise et regardait le sol comme une malheureuse....dur dur de résister à ses petits yeux et à sa bouille d'amour.... coeur

Pour répondre à Caro, ah non non pas un 2ème , alors là bonjour les dégats!!!!!!!

Je crois que j'ai vais faire un concours de dévorage de niche avec les louloutes de Zazou RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'en même que la panière classique est mieux...
D'abord au niveau hygiène... parce pendant que tu laves la niches de ton chien, il a quoi ? alors que pour la caisse plastique il suffit de mettre un coup d'éponge dedans et de mettre une autre couverture pendant que tu laves la première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faux moi j ai beaucoup moins de boulot depuis que j'en ai 2....Ils se tiennent compagnie et la petite calme bien le grand...hihi
Moi la petite à maintenant 8 mois et elle n'a jamais rien détruit ou meme touché à la maison. JAMAIS JAMAIS JAMAIS.
Par contre je lui achete un os en tissu tous les mois et elle s'acharne dessus. Elle les désingue et fait plein de petits bouts de fils qui trainent dans la maison et que je dois ramasser...mais avec elle joue en le secouant, elle tire dessus avec Astuce, et elle se fait ls dents en l'arrachant...
D'ailleur rien que de l'entendre faire ca j'ai mal aux dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien là la niche est pratiquement détruite, elle a continué toute la semaine !!!!!!!! Et bien je crois qu'elle n'aura plus qu'une couverture au sol et rien d'autre quand elle sera seul.
Je lui ai acheté encore pleins de jouets mais rien y fait elle a un faible pour sa niche......
Je n'ai jamais acheté d'os en tissus car je me disais qu'elle allait l'attaquer et j'ai peur qu 'elle avale la mousse et s'étouffe.
Prendre un 2ème jack, ce n'est pas dans les projets pour le moment...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas de mousse c'est du tissu et ma petite les détruit depuis l age de 2 mois sans l'avaler, capeut etre une piste pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayé alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Du coup je passe mon temps à en racheter...mais a coté de ca jamais de bétises... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui mange sa niche en tissus s'attaquera, ou pas ?!! , à une caisse en plastique... On ne peut pas savoir !! Par contre, pour manger un vari, il faut être sacrément motivé car le chien n'a aucun bord pour commencer à attaquer l'affaire !! Moi je n'ai jamais vu un chien boulotter son vari en plastique, mais au pire il y a les vari tout en métal, et là, aucun souci !!

Si tu décides de ne lui laisser qu'une couverture, évite de changer son couchage seulement quand tu pars. L'idéal se serait qu'elle est le même couchage tout le temps.

Pour l'occuper un peu, tu peux aussi lui laisser un os en peau de buffle (pas chinois) ou une z'oreille de cochon. Peut être que ça la détend de mâchouiller quand tu n'es pas là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ca fait bien longtemps que j'ai abandonné les paniers en tissus pour des paniers en plastique. Et même ceux-là, ma rott les mange... HAAAAAA

Reste le vary, effectivement, là, c'est plus compliqué à détruire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dafpunk86 a écrit:

Par contre je lui achete un os en tissu tous les mois et elle s'acharne dessus. Elle les désingue et fait plein de petits bouts de fils qui trainent dans la maison et que je dois ramasser...mais avec elle joue en le secouant, elle tire dessus avec Astuce, et elle se fait ls dents en l'arrachant...
D'ailleur rien que de l'entendre faire ca j'ai mal aux dents...


Ton nonos en tissu, c'est la fameuse corde en tissu qu'on a tous !!le mien en a deux : une petite qu'il a eu étant tout chiot et qui n'a plus de fils qui dépassent et une une grosse qu'il dépenaille et lance dans tous les sens...
Chouky, si tu lui laisse un os, laisse-lui un gros bien serré pour qu'il ne s'étouffe pas avec un petit morceau.
Et ce n'est pas un rott... vu l'épaisseur du plastique,il en aurait pour un moment pour manger une caisse en plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous ne la connaissez pas !!! une niche en plastique ce n'est même pas la peine d'y penser elle l'attaquerait . Actuellement je lui ai laissé une couverture polaire et elle ne l'a pas encore attaquer....Elle en a des jouets, tout ; kong, corde, pouet pouet mais ça ne l'a pas empeché de faire des bétises. Je ne peux plus lui donner des os à machouiller ou des oreilles de cochons elle a les intestins hyper fragile et du coup diarhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne , elle avait un panier en paille le problème c'est qu'elle la détruit en 1 semaine! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...