Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel élevage dans ma région ?

Messages recommandés

Invité

je pense que notre décision est prise : une petite jack devrait nous rejoindre bientôt !
donc si vous avez de bonnes adresses d'éleveurs (amateurs ou professionnels) dans ma région idéalement, sinon, un peu plus loin (quand on aime on ne compte pas les kms), je suis preneuse de toutes les infos

ou si parmi vous certains attendent des naissances, qu'ils me le fassent savoir

nos critères : femelle (nous avons déjà deux mâles à la maison,et on va éviter les conflits), poils lisses

voilou, vous savez tout !!!Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux que je t'accompagne, ça sera avec graaaand plaisir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si tu veux une liste d'éleveurs que je recommande, et ceux à éviter MP moi, ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MP envoyé !

une petite question, est ce que 2 jack font forcément des bébés jacks ? je m'explique : peut-il y avoir un bébé qui soit parson dans une portée de "pur" jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro38 a écrit:
une petite question, est ce que 2 jack font forcément des bébés jacks ? je m'explique : peut-il y avoir un bébé qui soit parson dans une portée de "pur" jack ?



y a personne pour répondre à ma question ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne peut pas savoir si ce sont des pures jack sauf si l' éleveur te certifie avoir connue les ancêtres de ses chiens,je m' explique,il y qqes années les parsons étaient confirmés jack alors que c' étaient des parsons (ex: idéfix des halliers de la lierre,plus grand champions de france mais parson et non jack) donc c' est encore le bordel sur les pédigrée!
alors oui il se peut qu' il y ai des parsons dans une portée jack.
par contre pour le choix du chiot,tu veux une femelle pour soit disant éviter les conflits entre tes 2 males,et bien dis-toi que c' est l' inverse qui va se passer,ils vont vouloir tout les 2 s' approprier cette femelle,bonjour les baston,je te souhaite bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont castrés tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...