Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entente jack / chat

Messages recommandés

Invité
j'ai lu que le jack ne s'entendait pas avec les chats, pire, qu'il les attaquait à la moindre occasion ! est ce vrai ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas forcement j'ai integré une minette dans ma meute de jack et ca ce passe a merveille

mais n hesite pas a fouiller sur le fofo en utilisant la fonction rechercher que tu peux trouver sous la banniere du fofo tu verra on a deja abordé le sujet et photos a l appuis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais oui et non...je m'explique...

Si c'est son chat, le chat de la maison...AUcUN SOUCIS, a force d'habitude et en faisant attention au debut pas de probleme...y'en a pleins sur le fofo qui ont les 2 chats et chiens et ça se passe super bien...

Par contre, si ce sont des chats qui n'appartiennent pas au cercle "chat du voisin" ou autre et qui ont le malheur de passer sur le territoire, le jack se fera une joie de lui courir apres...

Voilà c'est la configuration les plus connues apres, y'a toujours des exceptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un chat et un jack et ils s'entendent bien.
Le chat était déjà dans la maison et le jack est venu ensuite. Au début il a fallu faire attention (comme dit Vivi) car le chat avait peur et un coup de griffe est vite parti, mais depuis tout va bien.
Quant aux autres chats... c'est un peu différent, il ne font pas partie de sa meute donc l'instinct reprend le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci, c'est bien ce que je pensais ! il suffit de les habituer, et après ils se fons des mamours , comme avec tous les chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...