Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une grande maison avec jardin du temps...est ce possible?

Messages recommandés

Invité

alors, je vous décris un peu mon style de vie afin que vous puissiez me dire si le jack russel peut nous convenir :

nous vivons au fin fond de la cambrousse dans un petit village de 800 habitants. nous avons une grande maison (240 m2)et un grand jardin (3600 m2). nous sommes CONSTAMMENT à la maison car nous sommes tous les deux famille d'accueil . Nous nous occupons de nos 5 enfants, et des 4 enfants qui nous sont confiés par l'aide sociale à l'enfance.
nos dalmatiens vivent dehors, notre lhassa vit ........ partout (oh les vilains, ils font du favoritisme ! c'est pô bien !!!)Lol1

voili !flower

qu'en pensez vous ????vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pense que si tu as le TEMPS de t'occuper de ton Jack, il n'y aura pas de problèmes.

Un grand jardin ne suffit pas forcément à leur bonheur, la présence permanente de leur maitre non plus, il faut seulement leur offrir de quoi se dépenser reellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un jack peut être très heureux en appartement, ce qu'il faut c'est du temps pour lui, qu'on s'occupe de lui, du temps pour se défouler. Il n'y a rien de pire qu'un jack qui s'ennuie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà tout est dis, si tu pense avoir toi ou tes enfants du temps a lui consacré pour jouet avec, la faire courir et bien dans ce cas banko

mais attention renseignes toi bien sur la race, car c'est un petit chien au caractére bien trempé, qui peut vite te dévorer si il n'a pas une education bien cadré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que le plus gros a été dit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...