Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Visite à l'élevage de Marly Gommont... Trop beau

Messages recommandés

Invité

Ca y est je suis allé voir ma pupuce et ses frères et soeurs... Ils sont tous magnifiques ils ont 5 semaines et commence à galoper
Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial! tu l' avait deja choisi avant? Tu as pris quelques photos? 5 sem c est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh genial !!!
surtout me parle pas du tit male ... j'ai encore du mal à pas craquer !

tu as vu Kamini ??? pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'avais déjà fait mon choix et ma visite (plus de 700kms à parcourir) n'a fait que me conforter dans mon choix je vais mettre des photos mais à chaque fois je galère...

il est trop beau ton "ex" petit male , de toute façon toute la portée est superbe... en plus le propriétaire est vraiment sympa et a une bonne façon de voir l'élevage et l'éducation des chiots

et non j'ai pas vu Kamini en plus on arrete pas de leur voler le panneau à l'entrée du village à cause de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROLALA j'enrage pour ce petit male !!! trop injuste ... mais je suis pressée de voir les photos !!!!

Fredo je fusionne tes trois messages d'affilée. Utilise la fonction editer pour rajouter du texte a ton message (en haut à droite du message) Very HappyVery Happy


tu mets tes photos sur quel site d'hebergement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais plus comment j'avais fait mais je couche mes 2 petits et j'essaye de te faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens dans 10 minutes mais c'est comme dans la chanson... Marly Gomont c'est perdu dans la cambrousse... Y'a rien ... je comprends vraiment la déprime de Kamini[img[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline je sais plus comment faire pour mettre mes photos ... je dois commencer mon mess ??? et ensuite aller sur un site d'hébergement ou l'inverse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas sur imageshack, tu sélectionnes ta photo, ça charge et tu prends le lien pour le forum.

Ah faut vraiment que j'aille le voir cet élevage alors, il est à 15 min. Aline ça va tu rages pas trop? Ils étaitent superbes sur la portée, moi je dis ça..Tant pis pour le tour de France avec Zaz'.

Vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline, par précaution, ne viens plus sur ce topic !!!
pliéderire

Allez Fredo, envoie les photos, qu'on bave tous d'envie devant les petits rats !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais comment tu prends le lien du forum après avoir sélectionner tes photos ça m'énerves en plus je suis pas un pro d'internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que tu voit apparaitre ton image , descend et copie le lien " Hotlink for forums (1) " sur le fofo!^^

Click Droit avec ta sourie sur le lien en surbrillance , copier , ensuite sur le fofo , click droit ecore et choisi " coller "!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben non pas de photos ce matin roooo
Imageshack je maitrise pas ... j'utilise Servimg mais Sab et Jaja semblent t'avoir donné la methode ...

Allez Allez courage Fredo ! Moi je vjeux les voir ces petiots ! Zazou je fermerai les yeux devant les photos promis ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrrr Aline oui fermes les yeux, ça vaut mieux, ou saoules toi durant la tournée des caves XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi Ca y est on a réussit ( c'est grace à ma femme d'ailleur) !! Donc voici les petits et au final notre petite Daisy.....
[/URL[URL=http://imageshack.us]
]
Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore top c'est mieux que rien... pliéderire

Et ca aurait été dommage de rater cette bouille d'amour !

Allez faut t'entrainer et nous mettre PLEINNNNNNNNNNNN d'autres photos ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol1 J' y vais moins souvent que mon copain et je me suis pas mal débrouillée quand meme je le ferait ce soir...... Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop chou, comment ne pas craquer devant cette bouille d'amour. Très jolie portée.
Encore de photos.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle ! je comprends vraiment que vous ayez craqués !!!! Elle devrait etre poilue comme le papa visiblement !
Fredo heureusement que les femmes sont là hein ! et bienvenue à Madame Smile

Le tit male ralalala je regarde plus (mais c'est celui sur la premiere photo assis sur ses fesses et les pattes levées)

trop dur !!!


ENCORE DES PHOTOS ALLEZZZZZ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beaux...de vraies peluches...tout dodus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques! je craque sur les marrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci et oui c'est bien le petit male que tu as reconnu en effet !! Je vais vous envoyer d'autres photos quand ma petite sera à la sieste ça me laisse du temps...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouhaaaaaaa magnifiques les petits potelés ;-)

Bienvenue à Madame alors, génial pour les photos, heureusement qu'on est là lol


Elle est à croquer ta louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Comme promis je vous montre ces petites merveilles !! ( d'ailleur à force de le faire c'est bon je métrise maintenant pour insérer les photos lol! )







Voila l'éleveur avec notre Daisy, c'est vraiment un homme bien et très gentil.......[



[IMG][URL=http://imageshack.us]
http://img292.imageshack.us/img292/daisy5jz1.jpg/1/w640.png[/IMG][/URL] http://img145.imageshack.us/img145/1309/janvier2009023yv1.jpg" border="0" alt="" />
Bonjour

Voilà voilà..... à bientot BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes tous !!! très bon choix pour la petite choisie ;-)

Oui ne regardes surtout pas Aline, je te bande les yeux de toute façon, et ils sont vraiment pas beaux du tout, si ça peut te rassurer. ( faut pas lui dire, elle est un poil borderline et psychotique donc ménageons la, la pauvre. en plus elle croit que des vidéos circulent, tssss XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhhh si j'écoutais mon homme il les prendrait tous !!! Mais c'est vrai qu'on a vraiment craqué pour notre petite Daisy franchement elle est trop belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Oui elle a vraiment une petite goule magnifique ..! Surprised
Ils sont vraiment très beau tous ensemble ..
Des photos ne seront jamais de trop ... Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais que tu regardais pas ALine!
bon sinon elle est superbe Daisy! Elle a de grosses patounes déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo làlà c'te ptite bouille d'amour!!!!! perso,je pense que j'aurai eu du mal à choisir!!!!! tous plus beaux les uns que les autres!!!!
Eh "fredo" tu me promets de me la montrer quand vous l'aurez , hein? !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est promis on te la montrera !!!!!!!! On te tiens au courant........ Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo et Alex a écrit:
oui c'est promis on te la montrera !!!!!!!! On te tiens au courant........ Top


SUPER!!!!!!!!!! je savais que je pouvais compter sur vous RIRERIRERIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimi belle portée!!!
euh tu l'as quand ton bébé???? peut-être qu'en mars tu viendras à notre rencontre dans le gard pour nous montrer ta p'tite merveille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on l'a mi-fevrier donc on sera là ..... tenez moi au courant les filles..... avec les petits plus Daisy on va se régaler........... et en plus je veux qu'elle voit beaucoup de chiens........... vous pouvez comptez sur nous.... en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle s'appelera Daisy ? ... Comme ma louloutte .. lol
Elle le porte si bien ... coeur
Des photos , des photos , Encore des photos ...!! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo et Alex a écrit:
on l'a mi-fevrier donc on sera là ..... tenez moi au courant les filles..... avec les petits plus Daisy on va se régaler........... et en plus je veux qu'elle voit beaucoup de chiens........... vous pouvez comptez sur nous.... en famille

Oh bein génial , avec grand plaisir!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la portée ! Monter du Gard à Marly-Gaumont c'est un vrai pèlerinage. Et étant originaire de Saint-Quentin je sais de quoi je parle mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison j'ai galéré ,je me suis perdu j'ai tourné pour repartir, il faut un GPS là-haut... Hé les filles vous avez défini une date exact pour mars ?? Si ça se passe à la bastide après Caissargues c'est cool pour lacher les fauves là bas c'est tranquil.. tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo et Alex a écrit:
Tu as raison j'ai galéré ,je me suis perdu j'ai tourné pour repartir, il faut un GPS là-haut... Hé les filles vous avez défini une date exact pour mars ?? Si ça se passe à la bastide après Caissargues c'est cool pour lacher les fauves là bas c'est tranquil.. tenez moi au courant


Normalement ça se fera le 1er mars à la Bastide. Va voir, y a un post ds 'rencontre sud est' ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, il n'y a pas à dire, les lignées Suzan's Pride sont à croquer généralement ( Enfin là c'est le cas, car les parents sont superbes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...