Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi sur le canapé

Messages recommandés

Invité
bonsoir

Dora a fait pipi sur le canapé j'ai enlever la housse je les mise a la machine, mais la mousse sen toujours, j'ai mi du febreze mais sa fait rien, il a toujours l'odeur.

Je sais pas comment faire, est ce que sa vous ai deja arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un changement dans son environnement ?

Malheureusement elle risque de recommencer, tu devrais lui en interdire l'acces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite elle a réussi a se faire un chemin pour aller dans le salon car on lui fait un barage qui lui laisse accés a la cuisine, l'entrée. Elle a réussi a alle dans la salle a manger, salon, les chambres... Donc pour résumé pipi sur le canapé, caca dans les chambres, publicité déchirée, elle a manger plein de gateau au chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba c'est super tout ca ... ! Innocentlollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire ha ça... essaye de nettoyer la mousse elle-même (la partie souillée en tout cas) dans ta baignoire ou une grande bassine, sinon ça va rester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lave la housse avec lessive et vinaigre blanc, ça élimine l'odeur du pipi. mon petit fait encore un tout petit peu ds la maison et je nettoie avec mon nettoyant + du vinaigre blanc et ça ne sent jamais le pipi. ça peut peut-être marcher, essaies. mais c'est clair qu'il faut lui interdire l'accès pour le moment. Winnie a 6 mois 1/2 et on a attendu que toutes ses grosses bêtises lui passent : déchirer les papiers, pipi-caca c'est en train de passer, il est un peu plus calme et respectueux de la maison et mon mobilier donc aujourd'hui il a accès au salon et y reste de plus en plus sage mais s'il n'avait pas quasiment acquis la propreté je ne m'y risquerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba mon champy aussi aimait bien le canapé il avait pas le droit d aller dessu pourtan mais quand j etai pas la il se genait pas et il fesai pipi dessu du coup j ai eu l idée de mettre une bache dessus mai il continuait a faire pipi sur la bache c etait galere
courage a toi je compatis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle aussi ma pissé sur le canapé!!!!!!!!!!
neuf et rouge cerise ça ma bousillé la couleur j avais les boules
elle a arrête le jour ou elle a valdingué a travers l apart je ne l avais jamais prise en flag mais alors ce jour la elle s en ai souvenu!!! et n a plus jamais recommencé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour Winnie qui nous a fait sa régression pipi-cadeau ces derniers temps, pour limiter la corvée de nettoyage le mieux a été de limiter l'espace auquel il avait le droit jusqu'à ses 6 mois là sinon on ne s'en serait pas sortis, surtout qu'en croyant qu'il avait compris le pipi dehors il a recommencé, aujourd'hui ça revient à la normale mais tant que la propreté n'est pas acquise je veux pas le voir dans le salon ou les chambres sinon ils s'habituent à faire vraiment partout. et maintenant on respire un peu plus, il a accès à l'ensemble de la maison, en notre présence et ne fait pas ses besoins sur les textiles. c'est du confort pour lui comme pour nous. tout cet apprentissage semble long et décourageant mais ça paie finalement bien en 4 mois le mien s'est calmé et les barrages qu'on avait mis sont partis ! mais il faut rester vigilants, les mauvaises habitudes reviennent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...