Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demain club canin: premiere!!!!

Messages recommandés

Invité

demain matin ma fifille de 2mois et demi va vivre son premier jour d'école à l'ecole de chiots de ma ville, je suis trop impatient!!! j'espere qu'elle va bien s'amuser et surtout que le temps ne sera pas trop trop trop froid lol

Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour toi!!! je pense que oui elle va bien s'éclater, n'oublie pas de venir nous raconter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ah ah premiere journée... de la pluie, de la gadoue, et evidement ma fifille etait la plus petite, la plus jeune et la ptite dernière se faisant toujours embeter par les ancien, la miss a eu droit a un bizutage des autres chiens!!! la semaine prochaine je pense qu'elle s'affirmera deja plus en attendant, là elle dort profondement... le plus marrant etait la tete de ma copine au retour... elle a vu Dolly recouverte de boue, le maitre etait pas mieux lol.

en tout cas elle etait sage et comme elle maitrise deja le "assis" et qu'elle flippai tellement des autres chiots, je peux vous dire que le rappel etait facile, a la limite elle venai sans que je l'appele lol

ah la la!!! ma fifille decouvre la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien l'avantage du club canin : elle est en contact avec les autres chiens ! Elle découvrira très vite que c'est très rigolo de jouer avec eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , ça me rappelle les premiers pas de chana au club , mais t'inquiète ils prennent vite le dessus nos petits jacks, pour chana , elle a fait sa timide 2 jours puis elle embeter tous les grand, saint bernard, mastif,border,rott.... enfin ils n'ont pas froid aux yeux nos toutous tout petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, demain il faut que je prenne Dès en photo avec son copain terre-neuve, son trop marrants tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 eme jour au club, alors d'emblée on arrive elle repere un american staff!!! kelkes reniflages et c'est parti!!! baggaaaaaaaaaare!!!!!!!!! elle se laisse pas faire ma fifille meme si elle c soumis a plusieurs reprises, a peine le staff la lachai k'elle y retournai de plus belle!!! tout le monde etait etonné de la voir s'imposer et ne pas lacher l'affaire!!! le staff avait aussi 3 mois, ct une fifille aussi et je l'ai trouvé magnifique! puis vien le moment de rentrer dans l'enclos... on lache les chien et là c'est une autre affaire: truffe collée au sol, la miss calculai a peine les autres chiens... c'est special un terrier lol! ma plus grosse fierté etait le moment du rappel: normalement la monitrice tient le chien pendant qu'on s'eloigne puis le lache... bah moi j'ai appris a Dolly a rester sur place et assise meme si je m'eloigne!!! et ma fifille a obeis (ca c la puissance du morceau de jambon, mdr) et une fois bien loin, je l'ai appelé et elle a galoppé vers moi, assis puis au pied pas bouger et jambon!!!! voilà, je suis content de la voir progresser a son rythme, et là elle dort comme une masse, j'espere aller courrir un peu avec elle cet aprem'!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon la petite commence a se faire des potes c mortel, sa nouvelle copine: un American Staff de son age, Diva, avec qui elle a l'air de s'entendre a merveille... petite ballade en foret, jeu, partage de la gamelle (j'ai assez halluciné sur ce coup loool) bref ca fait plaisir, nous de notre coté on c fait aussi de nouveau potes, et voilà c super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial que tout se passe bien...en plus niveau sociabilisation y'a pas mieux ^^

des ptites photos ouaiiiissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai promis, la semaine prochain photos!!!!! ptetre meme video lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...