Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jack fai pipi et caca dehors et dedans

Messages recommandés

Invité
bonsoir mon jack russel a 2 mois et demi et il fai ses besoins dehors et dans la maison je ne sais plus quoi faire car il a pas peur de nous il nous grogne dessus.
quelqu'un peut t'il m'aider merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est petit donc il ne sais pas trop quoi ou comment faire . Mais surtout si il fait devant toi ou devant vous et bien il faut le prendre par la peau du coup et le secouer un peut , asser pour qu'il comprenne que c'est vous les maitre et les plus fort , les dominants c'est vous et pas lui donc en suite il faut l'emmener dehors et lui dire par des mots simples et rapide pisous et crottes ici dehors quand tu le vois faire dehors surtout il faut le féliciter et même lui donner une petite friandise et lui dire que c'est bien. En suite il ne faut pas nettoyer son pissous et ses crottes devant lui car si non il continuera car pour lui ce sera normal , il se dira si je fais dedans il vont nettoyer et ça non c'est pas bien. Si il grogne contre vous c'est la même chose il faut le prendre par le coup et le soulever a hauteur de votre tête et le regarder droit dans les yeux et lui dire non un grand non , pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit de grogner contre vous si vous lui dite quoi que se soit et aussi ne pas avoir peur de le punir et de lui dire de rester au panier. Le panier bien sur dans une pièce autre que celle ou vous dormez et ou vous êtes principalement. Pas de lit et pas de canapé. Donnez lui des jouets un kong c'est bien ça avec des petites friandises dedans pour qu'il s'occupe. Moi les friandises préféré de boogi c'était les petits morceaux de gruyère ils adorent ça les ti toutous. Fais déjà ça et dis nous un peut les résultats que tu vas obtenir. Si d'autre personnes peuvent donner des conseils et si il y a des personnes qui pensent que j'ai dis des bêtises par rapport a ce qu'il faut faire ou ne pas faire et bien dites le moi car c'est toujours agréable de se faire corriger de ses erreurs si il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello bonsoir à toi !
Tout d'abord, merci d'aller te présenter là :
/presentation-f2/
tu cliques sur nouveau et tu te présentes, ainsi que ton chien (son nom?...),qu'on puisse te connaitre un peu mieux et donc t'aider mieux ! lol!

Que ton chien ne soit pas propre à 2 mois et demi, c'est plus que normal (c'est le contraire qui ne le serai pas !!).
Par contre, qu'il vous grogne dessus, je trouve ça très très bizarre (je ne savais pas qu'ils pouvaient grogner à cet âge !!).
Où et à quel âge l'avez-vous eu?
Comment le disputez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui aussi passe par la case presentation avent q'un moderateur principal en gros les chefs de se cite, ne te le dise . Car avent toute chose il faut se presenter donc pour ça il faut aller dans le sujet presentation et se presenter et presenter son toutou. Age , nom et photo si possible pour voire la tete du petit monstre qui te fais des betises. Tu veras si tu fais ça tu sera super accueilli par les modos qui sont sympat mais un peut stricte sur certaine chose sur le fofo. Bises les modos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups pep3f tu as été plus rapide que moi pour lui dire de se presenter :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boogi, si tu floodes, c'est toi qui va te faire disputer par un modo ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir je me suis deja presenté sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai eut dans une famille qui le vendai sur internet ce ne sont pas des eleveur car ce n'est pas un pur race je l'ai pris car il le faisai dormir dehors et comme c'est l'hiver et que c'est pas humain j'ai preferer l'acceuillir chez moi. pour le disputé j'ai un journal et je l'envoie dans son panier qui est dans la cuisine mais bon generalement il grogne ou il se sauve quand il voit le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok le journal c'est pour son deriere mais pour le destabiliser et qu'il comprene que c'est vous les maitres et les dominants et bien prend le par la peau du coup et souleve le pour qu'il comprene que c'est vous qui etes les plus fort pour qu'il ne grogne plus contre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben merci du conseil pense tu que son comportement et du au faite qu'il a jamai vecu dans une maison car il etai dehors depuis sa naissance jusqu'au jour ou je l'ai pris (il avai 2 mois) et son pere le mordai c'est pour ca qu'il le vendai merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boogi a écrit:
Si il grogne contre vous c'est la même chose il faut le prendre par le coup et le soulever a hauteur de votre tête et le regarder droit dans les yeux et lui dire non un grand non , pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit de grogner contre vous si vous lui dite quoi que se soit et aussi ne pas avoir peur de le punir et de lui dire de rester au panier.


Je suis pas tout a fait d'accord. Ok il est petit mais tu le mais a hauteur de visage c'est un risque de morsure pour moi.
Perso si il grogne ok pour le choper par la peau du coup avec un gros non ou un hurlement primaire avec secouage de la bête et au panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben je v voir ce que ca donne et je vous redirai quoi merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas à hauteur du visage, au contraire puisque tu dois le dominer !!
Mais encore une fois, pour la propreté, il est jeune encore. Le problème prioritaire est celui du comportement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon les pipis, il y a plein de conseils sur les fiches en post-it.

Dans d'autres topics utilises la focntion recherche. Si j'ai le temps je le fais et je te mets les sujets sur la propreté.

ensuite ce qui est de grogner après vous, HORS de question.
Alors c'est un gros NON avec une énorme voix qui fait peur, et un vol plané au panier. Ou si tu préfère sauter la case vol plané, une bonne trempe, et panier.

Non, mais c'est pas un rase moquette de 2 mois et demi qui va dicter sa loi ^^
Ca c'est primordial, il faut le recadrer hierarchiquement, les chefs c'est VOUS, et pas la petite tête qui essaie de s'autoproclamer chef de meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qd je lui dis non qd il grogne il aboie et me saute dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois : Tu l'attrapes par la peau du coup et le secoue un bon coup. S'il continue à grogner, tu le mets par terre sur le dos et tu le tiens par la poitrine jusqu'à ce qu'il se calme . Puis tu l'envoies au panier.
Va falloir être très très ferme avec votre loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi g eu dypsy sa ya un peu plus d'une semaine et elle n'et agee que de 7 semaine . quand elle fait une betiseje lui dit non et elle arrete: petit exemple de ce qu'elle ne fait plu: ne mange plus les tetines de mon fils quand il les laisse par terre. ne gratte plu le lino ne demande plus a table , et meme quand je la sor elle c'est maintenant quelle ne doit pas manger la cuicce de poulet ki est au coin de la rue! c deja pas mal non? pour son age? lol!cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Dypsy elle ecoute bien ce que tu lui dit.


Lulu62 va falloir faire pe*er ta loi ! Ton chien est tout petit, il n'a pas a te grogner!
Tu devrait voir un educateur pour t'aider parce que tu a l'aire d'avoir peur de ce petit bout il t'aidera a avoir les bons gestes et a retrouver ta place de chef. Il faut le faire maintenant avec qu'il ne soit plus grand et qu'il te terrorise encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...