Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Froid ... neige = rhume ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Et voilà, après avoir jouer - pas trop longtemps, mademoiselle est frileuse - dans la neige depuis quelques jours, Guismo éternue ...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire à part la garder au chaud (de toutes façons elle ne veut plus mettre le museau dehors pour le moment) ?
Merci de vos réponses.
Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
? ma chienne est frileuse mais pas au point d'en eternuer.

il y a peut etre une odeur qui la derange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'odeur spéciale.
En fait, lundi et mardi il a beaucoup neigé et d'habitude elle adore ça.
Je l'ai donc laissé courir dans la neige (-10°) et mardi soir elle a commencé à éternuer.
Je me disais qu'elle avait peut-être refroidi et avait une sorte de petit rhume.
A pars les éternuements, rien de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben faut demandé a Aude qui est plus branché rhume de toutou que moi, parce que je suis etonné qu'elle puisse avoir attrapé un crobe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore des fois, tu dis des bétises Smile Biensur qu'un animal peut attraper un rhume si on le laisse courir dans la neige, avoir bien chaud, et qu'après on ne le sèche pas bien. C'est comme toi si tu sors les cheveux mouillés par - 10°C. Moi je serai pas étonnée que tu choppes quelque chose. Wink

Guizmo, ta chienne éternue ok mais a t elle la truffe qui coule ou pas? Quand elle dort, ça ronfle un peu du nez comme pour nous quand c'est bouché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de truffe qui coule, pas de ronflement, juste des éternuements répétés quand elle se réveille mais elle n'a pas l'air malade, je suppose que ça va passer tout seul ... peut-être lui donner un bon grog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel & Curly a écrit:
Aurore des fois, tu dis des bétises Smile


en meme temps je n'ai jamais eu de chien qui ont attraper un rhume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guismo a écrit:
Pas de truffe qui coule, pas de ronflement, juste des éternuements répétés quand elle se réveille mais elle n'a pas l'air malade, je suppose que ça va passer tout seul ... peut-être lui donner un bon grog ?


Avec plein de vieux rhum surtout:)
Nan mais si c'est un rhume, ça passera tout seul, pas d'inquiétude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais attention tout de meme, car si tu vois qu'il traine la savate, qu'il prefere trainé ds son panier, ou aller carrement dehors et qu'il ne t'ecoute pas, il a la pebattitude ton loulou!

maladie trés contagieuse chez les maitres du fofo. Elle ne s'est pas encore révélé contagieuse chez nos amis canin mais sait-on jamais!


pliéderirepliéderire













dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben quoi c'est po vrai pi etre? Shocked
on a pas la pebattitude de tps en tps? Innocent

Moi je vois thea des fois elle là! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...