Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DOUKY a une démodécie

Messages recommandés

Invité
A l age de 4 mois mon douky a commencé a perdre ses poils, il a fini par ressembler a un chien nu
Le véto a trouvé des larves de gale sur ma femelle cocker, c est grace a cela qu il a approndi et trouvé que douky avait une démodécie
Aujourdhui il va mieu mais il a 50% de chance qu il y est une récidive dans les 6 mois
Galére avec mes bétes, je suis pas gatée
J ai tout supprimé, coussin tapis etc
Que puis je faire de plus pour éviter que ses salles bestioles reviennent a la charge
Mon cocker mort(alors que jignore pourquoi)douky malade dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les demodex vivent dans le peau du chien....et quand ils sont en quantité raisonnable on ne s'en rend même pas compte...sauf quand c'est la grande invasion !
Quel traitement a-t-il eu ?
Cela lui fait quel age aujourd'hui ?
J'ai une amie qui a eu le meme souci avec sa chienne, elle a opter pour le traitement pour bovin (moins cher) jusqu'a compléte guérrison (a savoir deux raclage de peau négatif à un mois d'interval) et elle met des pipettes d'Advocate, qui fonctionne aussi très bien pour les récidives de gale d'oreille. Cela fait un bon moment que la chienne n'a pas rechuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne bouvier bernois a eu une démodécie aussi.
Comme le dit Russel Compagny, j'ai aussi fait un traitement pour ovins (moutons), un liquide a lui donner tous les jours.
Le traitement a duré très longtemps, mais ca n'a jamais recommencé.

Tu devrais chercher dans le forum dans la partie santé, "peau/poils", il y a déjà des sujets sur la démodécie.
Voici le lien du sujet le plus complet :
/peau-poils-f82/la-demodecie-t1343.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK et merci je vais aller dans peau et poil, il est traité avec de l imovec traitemet pour bovin
Aujourd hui on a stopé le traitement( cétais tous les jours depuis 6 mois)
Il a 10 mois et je cest qu il es porteur a vie du germe

Je vais essayer l advocate si sa peu lui eviter de récédiver, mais je trouve sa ou?
Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'allais te conseiller le même lien que zazou.

Tiens nous au courant pour ton loulou, savoir comment ça se passe, et si tu as envie de parler, et bien n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...