Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mamelles gonflées et petites boules

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Guismo a terminé ses premières vraies chaleurs il y a plus ou moins 3 semaines (les toutes premières étaient passées inaperçues). Elle a un peu plus d'un ans. Depuis ses mamelles sont gonflées, avec un genre de "boursoufflure" tout autour, de plus en plus en descendant vers le bas de son ventre et après ses dernières mamelles, je sens encore 2 petites boules (ses ovaires ?). J'ai été chez mon véto vendredi lui faire son rappel de vaccin et il m'a dit de ne pas m'inquiéter mais ... je m'inquiète quand même et je pense à aller voir un autre véto pour un deuxième avis. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça est déjà arrivé à sa chienne ? merci d'avance. Domi.

Modo on : pense à passer par la case présentation comme ce n'est pas encore fait, c'est le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait peut être une grossesse nerveuse, surtout si elle a eu ses chaleurs il y a peu. Pas de caresses sur le ventre en attendant, pas de jouets, retirez-les lui.
Et direction véto, il faut stopper la montée de lait si elle en fait.
Enfin, je me trompe peut être...Mais oui c'est pas plus mal d'aller voir un second véto en cas de doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de m'avoir répondu. Je vais voir si j'ai d'autres réponses qui me tranquiliseraient un peu et sinon, demain je vais chez le véto, ça me tracasse trop. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chana m'a fait pareil mais ce n'est pas une grossesse nerveuse surtout si tu as vu ton vétone t'inquiète pas ça va dégonflé légèrement mais elle gardera le bidou un peu détendu dans recherche tape grossesse nerveuse et va sur le poste de coxy...en plus y a une photo tu pourra comparer mais à mon avis ne t'inquiète pas ....et lis jusqu'à la fin car au début elle croit à une grossesse nerveuse mais le véto lui dit que non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ta réponse,
Je suis finalement allée hier soir voir un autre véto, qui m'a dit plus ou moins la même chose que mon véto habituel, soit que ce n'est pas un grossesse nerveuse mais elle a fait une petite montée de lait avec ses première chaleurs et le lait ne s'évacue pas. ca peut s'arranger tout seul mais il m'a quand même conseillé de lui donner du galastop pendant 6 jours. Je suis plus rassurée et vais la faire stériliser au mois de mars, car si elle eu ça, ça risque de se reproduire à chaque fois qu'elle sera en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un peu la mm chose avec Hérâ depuis qu'elle a eut ses chaleurs elle a un peu des mamelles mais rien d'alarmant.

j'en ai parlé a un ami qui a pas mal élevé de chien et qui m'a dit que c'était normal que c'était son "corps" qui devenait mature.
Sa copine a pareil depuis ses premières chaleurs aussi.

Son comportement n'ayant pas changé, les "mamelles" ne gonflant pas plus pour le moment je ne m'en inquiète pas elle ne couve pas ses jouets ni rien comme mon autre chienne avait fait lors de sa grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Depuis 3 jours que Guismo prend du galastop ça va beaucoup mieux, elle recommence à jouer et ne dors plus toute la journée, ses mamelles ont déjà bien dégonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle faisait une montée de lait, tu as bien fait d'aller chez le véto car il faut la stopper avec galastop ou un équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maya,a eu c'est chaleurs aussi il y a 15 jours 3 semaines.

Mais j'ai pu remarquer qu'elle avait quelques mamelles (gonflées) comme si il y avait un gonflement mi dur à la base de la mamelle.

Je me tracasse parce qu une de mais femelle caniche avait apres ses chaleurs un gonflement, et à chaque chaleurs ça revenait mais plus gros et au final c'etait une tumeur mamère que l'on a faite oprerer.

Et pendant l'operation le veto en a trouve 3 autres, donc il lui a tout enlevé les mamelles.
Que pensez vous que cela puisse être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certainement une grossesse nerveuse, et montée de lait. Alors véto, qui te donnera un traitement adéquat.
Il faut stopper la montée de lait, s'il y en a une.

Et en attendant retires lui tous ses jouets, pas de caresses sur le bidou rien. Pas de câlin...Et surtout véto ;-)
Qui confirmera ou infirmera ce que je dis, car je ne suis pas véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila je voudrait savoir se que vous en pensser trouver vous les mamelles de vanille gonfler car moi elle me paraisse grosse et jai peur quelle fasse une grossesse nerveuse .Il n' y a pas de lait pour le moment et elle vient de finir c premiere chaleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses mamelles sont de taille normal, rien d'inquiétant sachant que la montée de lait a lieu deux mois après les chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci donc pour toi c la taille normale des mamelles quant une chienne et adulte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normale, comparée a ma chienne qui a fait une grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci sa me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...