Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Truffe rose

Messages recommandés

Invité
Est ce qu'à 5 jours la couleur de la truffe d'un Jack est définitive ? Je m'explique... J'ai trouvé un élevage qui a une portée de Jack. Ils sont nés le 22/12/08 et ils ont tous la truffe rose. Noircit elle en grandissant ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whoua!! bonne question... Plusieurs ici on fait l'expérience d'avoir des petit bébé Jack Peut-être qu'il pourront te répondre...

Perso je ne vois pas de problèmes a ce qu'ils aient la truffe rose. Ca peut être mignon! Par contre cela pose plus problème au niveau de la conformation. Les Jack et Parson doivent avoir la truffe, les lèvres et le contour yeux noirs pour être ''parfait'' et à cela s'ajoute plusieurs autres critères aussi...

J'èspere que tu trouveras réponse bientot!!!
Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux repondre pour avoir eu le cas avec ma puce.
La pigmentation n'est pas definitive à cet age.

A 2 mois Kaly avait la moitié de sa truffe rose, mais vers 6 mois, tout etait devenu noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne question merci de l'avoir posé, je n'en sais rien!
j'ai eu la mienne qd elle avait 5 mois (enfin elle ne avait que 3 a la base mais c po grave!) et sa truffe etait noir, mais je suis sur qu'on va te trouver une reponse. enfin moi j'pourrais pas trop t'aider dsl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1
Moi aussi je ne pense pas que la truffe reste rose ..
La pigmentation arrive plus ou moin vite et peu changé tout comme la couleur des taches et tout comme des taches peuvent apparaitre ou disparaitre ... Wink

Nos petit loulou n'ont pas fini de changer ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...