Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ne sais pas manger et boire

Messages recommandés

Invité
salut

voilà ca date pas d'hier mais bon en fait ca a toujours été depuis petite, Elfie ne sait pas manger ni boire, elle gobe l'eau et les croquettes, pour les croquettes ca se traduit par un semi etouffement une fois sur deux elle gonfle son cou pour s'aider a mieux avaler puis sa passe au début ca m'a fait drole puis je me suis habitué,
pour ce qui est de l'eau a chaque fois qu'elle est assoiffé elle vomit son eau ...

j'essaye de la stopper pendant le repas ou quand elle boit, je lui dit STOP, elle s'arrête mais quand elle reprend c'est pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce qui est du gobage de croquettes, beaucoup sont de vrais aspirateurs, les miens ne croquent quasiment pas non plus. Ils gobent.
En revanche pour boire, je sais pas là.

Est-ce qu'un avis vétérinaire a été pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pour les croks ca doit etre assez courant, Kaly gobe aussi, s'asseoit car elle manque de s'etouffer (elle rentre les cotes à fond), attend un peu... puis remange ou part se coucher.

Pour l'eau je ne connais pas ce probleme mais tu pourrais essayer de mettre une pierre, une brique dans la gamelle pour l'obliger à "lapper" sur les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas bête l'iddée de la pierre
je vais essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...