Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elfie est toute bizzare...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
depuis quelques temps ma chienne est toute bizzare, elle mange presque rien normalement elle mange a heure fixe et le matin et mange pas j'ai beau lui laisse une bonne demi heure on dirait qu'elle a pas faim.
par contre le soir elle mange mais on dirait qu'elle se force.... elle ne fais plus qu'un caca par jour (normal elle mange moins ...) pourtant elle a pas l'air déprimé
elle dort beaucoup, et ses mamelles sont grosse, j'ai regarde un peu sur le forum vous pensez que ca peut être une grossesse nerveuse ?
si oui comment faire pour l'aide dois je voir le veto ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'irai voir le vétérianire si mon chien n'allait pas bien.. apres chacun réagit différent.

les "anciens" du fofo te conseilleront mieux que moi alors patience.. et courage ! goodmorning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'allais oublié elle malade en voiture a chaque fois ... alors qu'avant elle supportait bien ???
Doogie elle a pas l'air malade elle a juste un comportement bizzare mais je suis pas veto non plus et puis depuis mes dernières expérience de véto je préfère demander l'avis du fofo avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être uen grossesse nerveuse alors, moi j'irai également chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle reuni ses jouets ou se fait un"nid" avec ses couvertures?

Si tu sent su'elle est pas dans son assiette de toutes façons veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pris rdv chez le veto pour ce soir ....

pour ce qui est du nid elle l'a toujours fait ca lol s'enrouler sous ses couvertures (une vrai pantouflarde comme son maitre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re
bon ben je me suis alarmé pour rien le veto m'a dit qu'elle avait rien il a pesé pas de perte de poids, ses mamelle ne contienne pas de lait ...
il m'a dit de surveiller son poids et regarder si ses mamelles ne gonflent pas mais il a dit que c'est normal qu'elle grossisse et qu'elle soit un peu plus grosse après les chaleurs c'est sa montée d'hormone Smile
pour ce qui est du manque d'appétit c'est pareil mais pas alarmant, en plus dès qu'elle est rentrée elle lui a fait la fête lol et il m'a dit "elle a pas l'air en mauvais état ..."
je m'inquiète pour rien moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est tous comme cela, parfois on s'inquiète pour rien. Mais mieux vaut prévenir que guérir ;-)

Au moins maintenant tu saura que si ça arrive à nouveau, c'est peut être uen montée d'hormone, donc vérifier que ça ne tourne pas en grossesse neveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Top super tout va bien!
T'inquiete moi c'est pareil le veto a l'habitude que j'y aille pour le moindre truc, on s'en fout on les aime nos loulous on veut pas qu'il leur arrive malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c'est mieux j'ai changé sa photo ... Smile
je vous rassure elle sort de sa couverture des fois lol
mais comme tous les jack elle adore se mettre sous 3 couches de couverture, parfois elle arrive même a se mettre sous le coussin a même le panier en plastique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...