Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Detresse respiratoire, URGENT !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Depuis environ 15 jours, Duke est pris de crises.

Quand elles arrivent c'est comme si il avait du mal à respirer. Il contracte sa cage toracique fortement et se crispe sur ses pattes arrières.

Quand ça arive il respire par cadence rapide comme si il était très essouflé.
On dirait qu'il est très enrhumé et que quelque chose bloque sa respiration.

Avez vous déjà connu ce cas ?
Que faire pour que ça passe ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah moi j'ai eu les mêmes symptômes avec Boston...Je pensais à une détresse respiratoire ou de l'asthme. Il n'arrivait plus du tout à respirait, et faisait comme pour reprendre de l'air. Sa cage thoracique se gonflait...etc...

Et bien cela peut être une crise d'épilepsie non complète. Moi j'avais remarqué, c'est souvent quand il est au repos, ou la nuit, il respirait bizzarement, au point que ça me réveillait. Mais c'était différent de quand il rêve. Du coup ça m'a un peu inquiété.
Jusqu'au jour où dans mes bras, il dormait, et m'a fait une crise où j'ai cru qu'il allait mourir tellement il était à bout de souffle et n'arrivait pas à respirer.
En fait mon véto m'a expliqué que pendant une crise souvent ils sont en apnée, le cerveau n'est plus irrigué, ou pas assez, et c'est comme ça que certaines séquelles peuvent apparaître. ( Dur à encaisser je m'attendais pas à ça). Souvent ça leur arrive quand ils sont au repos ou dorment car leur vigilence est amoindrie.

Mon véto a direct pensé à de l'épilepsie, alors que moi je pensais à de l'asthme, voire de l'apnée du sommeil. Il m'a dit apnée du sommeil impossible.
Et l'asthme, il m'a répondu que cette piste n'était pas impossible, mais il n'y croyait pas.

Il a préféré commencé avec un traitement homéopathique contre l'épilepsie, et de l'homéocalm ( homéopathique également) pour le calmer. Et si ça fonctionne, c'est que c'était bien ça. Il a préféré commencer à chercher de ce côté. Et il a bien fait car depuis qu'il est sous traitement, plus rien.

Je te conseille également d'aller chez le véto, au moins tu seras fixée, commences par de l'homéopathie si c'est de l'épi car tant qu'il ne te fait que des petites crises comme ça, ce n'est rien.

Voilà, surtout tiens nous au courant ;-)

J'édite, tiens on en parle ici : /divers-problemes-f53/boston-t6313.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...