Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Ugly et son allergie

Messages recommandés

Coucou!
En rentrant de la future écurie où je vais travailler, j'ai remarqué qu'Ugly avait un oeil énorme et pleins de boutons. De suite j'ai été chez le véto de peur que cela ne prenne la gorge et sa respiration. Il lui a fait une piqure et m'a donné de la cortizone au cas où y'aurait pas d'évolution. Depuis l'oeil a repris un aspect quasi normal mais il reste quelques boutons.J'essaie de trouver à quoi elle a pû réagir mais j'en ai aucune idée. Si elle était allergique à la paille, au foin ou aux chevaux, ça se saurait.
Avez vous eu le même soucis?

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue mon ignorance en ce domaine... ça ne lui a pas refait aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu es retourné à cette écurie ?
une piqure d'insecte?
a mangé quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y retourne vendredi et jy suis déjà allée 2 fois mais elle n'avait jamais fait ça.
Insecte jy crois pas trop vu le froid mais pourquoi pas...Le pire c'est qu'elle est presque h24 avec moi et là je ne l'ai pas vu manger ou toucher quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui refais un test... Ca te permettra de voir si c'est ça ou pas.

Essaies de voir si c'est quand on brosse le cheval...Certains d'entre nous sont allergiques, et ne peuvent pas dispenser de soin aux chevaux. Est-ce que quelqu'un brossait son cheval pas loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai brossé les chevaux mais comme d'hab à vrai dire. Elle est tout le tps dans mes pattes mais pas + mardi soir qu'avant. C'est ça qui m'étonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...