Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment laver DAISY ?

Messages recommandés

Invité
bonjour

Jaimerai bien laver ma petite DAISY mais je ne sais pas quoi utiliser ... shampooing pour chiots , shampooing pour perte de poil , shamppoing pour poil plus blanc ... etc
Daisy a 4 mois alors jaurais pluto penser pour un shamppoing chiots mais ou lacheté ...?
En grande surface , truffaud , pharmacie , véto ... ?? scratch

Je sais qu'il ne faut laver daisy que 2 à 3 fois par an pour éviter de lui enlever sa couche protectrice ... Alors quand on revien de la plage par exemple je peu donc juste la laver avec de l'eau ??
Peut etre question bete Oups mais l'eau doi etre tiede ?? Car personne ne lave leur chien de la meme maniere ...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je lave Darwing qu' à l'eau comme c'est un habitué du roulage dans le caca, boue,.... je suis obligé de le laver souvent donc je le rince juste.

C'est arrivée une fois que l'odeur persiste donc Shampoing pour chiot acheté chez le veto.

Sinon je le lave à l'eau tiede.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après la plage, rinçage à l'eau tiède !
Pour de jeunes chiens, il faut éviter un max tout ce qui est shampoing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shampoing pour chiot obligatoirement et le mieux c'est de l'acheter chez le vétérinaire. Pour protéger la peau il vaut mieux ne pas laver réguliérement un chien mais une fois de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en une bonne astuce qui rend le poil bien blanc !
1ere étape : lavaga à l'eau tiede
2eme étape : saupoudrage de bicarbonate de soude et grattage du toutou comme avec un shampoing !
3eme étape : rinçage à l'eau claire et tiede!

pour finir bien l'essuyer!
Après ça, Dialo n'a plus d'odeur forte et son poil est bien blanc! Puis pas de danger pour sa peau!
a vous de tester!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu moi je vais surement poser une question bête, est ce que votre toutou ce laisse faire et si non est ce que vous l'attaché durant son bain, car moi je ne sais pas comment ca se passer avec ces anciens maitres et vu que je n'ai pas de nouvelle bah j'hésite a le laver (bien qu'il en ai besoin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si il n'aime pas ça (et le mien adooooore ça !!), il ne va pas te manger et c'est à toi d'avoir l'autorité nécessaire pour l'obliger à rester dans la baignoire (ou douche)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend moi ils se laissent faire tous les 2, Cahuète a un peu plus la bougeotte. MAis ça va.

Est-ce qu'il montre les dents? Quelles réactions a t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début les miens avait tellement peur qu'ils ne bougeaient pas. Maintenant Louna se laisse faire, ne bouge pas mais faut pas que ça dure trop longtemps. Chiki lui réclame presque son "bain", si il voit que Louna est sous la douche , il réclame pour y allé!
Pour ce qui est du shampooing moi j'utilise un "spéciale poil blanc"...!!!
Par contre une fois qu'ils sortent de la baignoire il court dans tous les sens dans l'appart, des vrai fou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Daisy elle a un peu la trouille aussi ... Une fois dedans elle , elle boit l'eau claire qui coule .... lol! Alors déja pour la mouillé je suis tranquille elle ne bouge pas .. Mais ensuite elle essaye de sortir de la baignoire en se mettant debout .. Mais elle se calme vite et ensuite se laisse faire ... Surprised .

Mais il ne faut pas que ca dure trop lomptemp non plus ... ! Daisy a 8 mois et demi est ce qu'il faut que je prenne du shampooing pour chiot ??? Ou ?? En pharmacie , chez le véto , en commerce .... ??

Bisou Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou alors je n'ai pas attendu vos réponses désolé j'étais trop pressé, je l'ai donc laver tout a l'heure au début il n'étais pas très rassuré, vous auriez vu sa bouille (manque de bol l'appareil photo était en bas), pour le mouiller j'ai fais comme avec les enfants, avec un gobelet, je lui ai parler en le savonnant je l'ai caressé et après j'ai eu l'impression qu'il se sentait mieux, jusqu'au moment ou j'ai du le rincer avec le pommeau de douche, il a reculé de suite, mais au final il s'est laisser faire, je suis assez contente, et en plus il est tout beau et qu'est ce qu'il sent bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lavage a l'eau pour la puce et qd elle est trop dégueu aux écuries passage au jet avt de rentrer

je ne l'ai lavée qu'une fois au shampooing et elle bouge plus a ce moment la que qd je fais juste a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus Daisy a 8 mois et demi et je lai toujours " laver " à l'eau claire ... ! Very Happy
Quel shampooing pour elle ? Shampooing pour chiot .. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8 mois ce n'est plus un chiot mais il est vrais que si tu ne veux pas le laver avec n'importe quel champoing , utilise un pour chiot comme ça tu seras sur qu'il ne lui sera pas nocif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi 8 mois je considere toujours comme un chiot ..... confused

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

D'autres avis ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...