Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi quand je met le collier

Messages recommandés

Invité
Tout est dans le titre...

Dana a la nouvelle manie de faire pipi quand je lui met le collier pour la sortir...elle se met dans une posture de peur, queue rentrée, oreilles biassées et se colle au sol et fait pipi.

Qu'en pensez vous? que puis je faire pour remédier a ce petit probléme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre !!

on n'a jamais tapé ta chienne avec le collier ou la laisse ??

elle me fait penser à between, elle fesait ça mais je l'ai eu a 6 mois et je ne sais pas trop ce qui c'est passer avant.

Un conseil surtout si c'est de la peur. ne la gronde pas, ne la caresse pas, il faut ignorer. tu va faire la ballade prévu et quand vous rentrer tu passe à coté du pipi sans rien dire et lorqu'elle ne te voit pas tu nettoie.
il ne faudrait pas la conforter dans la peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle a jamais été tapé... du moins pas avec moi, ca c'est sur! Elle est pas mal puni au panier ces derniers temps aprce que mademoiselle de rebelle mais jamais rien de violent, loin de la....

Ce que j'ai fait aujourd'hui, c'est que je l'ai prise dans mes bras jusque dehors et apres e lui ai mis son colleir mais je pense pas que ca soit la bonne solution...

C'est assez embetant parce qu'elle le fait n'importe ou, chez les mais, la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le soulignes, la prendre au bras n'est pas une solution...
C'est clair que le colier ou la laisse ne l'ont pâs traumatisée, surtout que te connaissant, les sorties doivent être un moment que tu lui rends très agréable (jeu, etc...).

Dans la journée, mets-lui le collier plusieurs fois, en jouant, sans pour autant la sortir.
Que ca devienne quelque chose de très banal...

Comme elle fait pleins de bêtises en ce moment et que (à juste titre, tu as raison) tu la punis, elle fait quelques simagrées pour un rien...

Ca passera vite normalement, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une grande chochotte!!!! quand je la gronde et la met dans son panie, elle hurle comme si elle été battu... c'est assez impressionnat et quand je la gronde et qu'il y a du monde, je passe pour une mechante!

la je lui ai laisser le collier depuis la derniére ballade, je verrai bien tout a l'heure en lui accrochant la laisse au collier voir ce qu'elle fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...