Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caramel a souvent le hoquet

Messages recommandés

Invité
Comme sité dans le titre, Caramel a souvent le hoquet ? A quoi cela est du ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'était aussi le cas de Dadès jusqu'à ses 5 mois environ... maintenant, c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, mes deux chiennes ont eu le hoquet etant chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'est déja venu à l'idée qu'il pouvait manger trop vite.. ou bien digère mal.. Comme je le vois très souvent avec le hocket, je voulais juste m'assurer que ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dit hoquet, je vais corriger sur le tittre. Merci de faire un peu attention sur l'ortho...

De multiples sujets existent à ce propos, et cela a souvent été abordé, il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction " recherche".

Cela arrive souvent comme il a été dit, en grandissant c'est de moins en moins fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'orthographe : Bah désolé mais on ne peut pas être un AS de l'ortho !

C'est vrai que je n'ai pas pensé à rechercher avant de poser la question, mais je prefere avoir des réponses de personnes toutes fraiches, que d'aller voir des post qui ont une petite ancienneté Smile

Mais j'y penserai à l'avenir. En tout cas, merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel a écrit:
Pour l'orthographe : Bah désolé mais on ne peut pas être un AS de l'ortho !

C'est vrai que je n'ai pas pensé à rechercher avant de poser la question, mais je prefere avoir des réponses de personnes toutes fraiches, que d'aller voir des post qui ont une petite ancienneté Smile

Mais j'y penserai à l'avenir. En tout cas, merci pour vos réponses.


non, mais on peut se demander pourquoi le mot est souligné et utiliser le correcteur d'orthographe... suffit d'être un peu curieux !! lol!

et les hoquets de l'an derniers doivent ressembler à ceux d'aujourd'hui...et tu peux poser ta question à la suite d'un topic existant ! Smile

En tout cas, c'est rigolo, le hoquet....tu as essayé de lui faire peur ? Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:
non, mais on peut se demander pourquoi le mot est souligné et utiliser le correcteur d'orthographe... suffit d'être un peu curieux !! lol!


si je ne m'abuse cette fonction (bien pratique au demeurant) n'est disponible qu'avec Firefox non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fubar a écrit:
pfff26 a écrit:
non, mais on peut se demander pourquoi le mot est souligné et utiliser le correcteur d'orthographe... suffit d'être un peu curieux !! lol!


si je ne m'abuse cette fonction (bien pratique au demeurant) n'est disponible qu'avec Firefox non ?


ah, désolée, je ne savais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais si on veut jouer à ça, je peux préciser que Firefox est gratuit et pratique....suffit de le télécharger... tu ne vas pas me dire que tu utilises le truc de la grosse boîte pleine de fric utilisant honteusement son monopole ?...

lol!


meuh non, je ne suis pas hors sujet ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caramel a écrit:
Pour l'orthographe : Bah désolé mais on ne peut pas être un AS de l'ortho !
.


Non c'est clair, mais uniquement en mettant le mot sur google tu aurais eu la définition, et la correcte écriture par exemple. Ce n'est pas une critique, hein, mais juste un conseil.

Aline tu me fais trop rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr en effet firefox est très pratique pour ca il souligne les fautes

sinon pour le hoquet qd j'étais petite mes parents me disaient que c'était pcq je grandissais, est ce que ca peut être pareil chez un chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didonc la grande polémique pour un mot mal écri ! C'est grave ! Pour répondre à vos question, j'ai firefox et non pas explorer : MAIS mon firefox n'a jamais souligné les fautes. Et pour de plus, j'ai mis le mot sur google comme tu le dis, et ca m'a sorti cette orthographe là. Alors peu etre j'ai fait un faute d'inattention, et j'ai pri le mauvais apparament.. Je sais bien que ce n'était pas méchant de ta part, mais bon par principe je posais une question pour le bien être de mon chiot, et ce que l'on me reproche c'est un mot mal écrit. Désolé, je l'ai mal pri et je l'ai fait savoir. C'est ridicule.. Mais bon j'espere qu'on oublie, je veuillerai à faire PLUS attention..

Au début, j'ai trouvé étrange qu'il avait toujours le hoquet.. Mais si vous dites, que lorsqu'ils sont petit ils l'ont souvent, je n'ai plus aucune raison de m'en inquieter. Merci.

Sinon, à part tout ca je trouve le forum excelent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! désolée, je ne peux pas m'empêcher....Mais personne n'est méchant ici (enfin, à part peut-être *******, et******, et aussi *******, mais bon...) !!!

Enfin, te voilà rassurée sur le hoquet. Moi aussi mes parents me disaient que je grandissais.... mais les parents, c'est rien que des menteurs : je fais 1m54..... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caramel a écrit:
Et pour de plus, j'ai mis le mot sur google comme tu le dis, et ca m'a sorti cette orthographe là. Alors peu etre j'ai fait un faute d'inattention, et j'ai pri le mauvais apparament.. Je sais bien que ce n'était pas méchant de ta part, mais bon par principe je posais une question pour le bien être de mon chiot, et ce que l'on me reproche c'est un mot mal écrit. Désolé, je l'ai mal pri et je l'ai fait savoir. C'est ridicule.. Mais bon j'espere qu'on oublie, je veuillerai à faire PLUS attention....


Bien sur qu'il va te sortir cette écriture ( qui existe également car c'est un sport le hockey...C'est pour cela que je précisais de regarder les définitions. ;-)

Personne ne t'as rien reproché, on est juste là pour faire attention pour que tout se passe bien et également à l'ortho ou autre, comme cela fait parti de notre règlement. Parfois on parle vite, on écrit vite, désolée si tu l'as mal pris car ce n'était absolument pas le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...