Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roméo tousse

Messages recommandés

Invité

Mon ptit Roméo est passé hier part la case véto. En fait depuis dimanche il tousse (pas souvent mais une drole de toux). Heureusement j'avais déja pris rdv le samedi pour une visite de controle. Il etait pas content Roméo Fling m'a fait la tete pendant 20 min a cause des piqures!
Bref j'explique au véto qui me dit qu'il a probablement la toux du chenil (je m'en doutais) donc piqure mais pas de vaccin, car ca descend son imunité. Du coup monsieur doit rester bien au chaud a la maison, pas de grandes ballades, et petits medicaments a prendre a partir de ce soir (j'espere que je vais pas galerer pour les lui donner).

Ce qui est bizarre c'est qu'il tousse mais n'a aucun autre symptome de la toux du chenil (nez qui coule, fievre, apathie...) Est ce que le loulou de quelqu'un a déja eu ca? confused
Je m'inquiete un peu pour mon bébé meme si le véto m'a dit que ca allait...

Merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi Appy l'avait quand je l'ai acheté. Elle avait une respiration difficile, toussait un peu mais pas d'autre symptomes. J'ai mis pas mal de temps à l'en sortir au moiins un mois si je me rapelle bien. Mais si tu suis les indications de ton véto ça va aller. Courage et Carresse a Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, ben j'espere que tout ira bien, je suis une grande angoissée donc le moindre truc et je panique!

C'est plus ou moins la meme chose que toi donc ca me rassure.
Je lui fais une caresse et fais en une a Appy!
Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça dépend parfois les symptômes ne sont pas très très flagrants..certains toussent seulement. En tout cas tu as bien fait de faire une visite de contrôle.

Bon rétablissement à Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...