|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: manteau jack. 1/11/2008, 22:53 | |
| Salut a tous!
J'aimerai faire un manteau a mon loulou moi meme, ca va pas etre facile!
J'espere que vous me donnerez de bon conseils. |
|
 | |
Aude Can Torn Jack ASV

Nombre de messages: 6999 Age: 27 Localisation: Avignon Loisirs: Mes Jacks,les promenades en famille,le digiscrap,la photo Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: manteau jack. 1/11/2008, 22:58 | |
| ah oui faudra nous mettre des photos!! tu va le faire ne quel matier? |
|
 | |
UglyUlk Bébé jack

Nombre de messages: 445 Age: 25 Localisation: Boissy saint léger Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: manteau jack. 11/11/2008, 13:52 | |
| Bon courage!!  |
|
 | |
Appy MODO Herria

Nombre de messages: 6547 Age: 31 Localisation: Normandie Loisirs: Equitation Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: manteau jack. 11/11/2008, 14:00 | |
| Il y a un livre sur comment fabriquer les manteaux pour chien, je l'ai vu dans un super marché, il a l'air pas mal. _________________ Mayo Land un jour Mayo Land toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manteau jack. 11/11/2008, 18:27 | |
| J'ai deja trouver plein de patron pour le manteau mais c'est la galere rien que le choix de matiere et de motif! Faut pas abandonner vait y arriver  J'edite: j'abandonne!!!!C'est trop laid jamais la bonne taille ca m'enerve  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manteau jack. 6/2/2009, 23:04 | |
| Bonne idée ! faire le manteau soi-même ! bon faut savoir coudre alors mi j'y pense même pas ! lol ! mais super idée, genre avec un manteau à soi qu'on ne porte plus du tout on a le tissu et le rembourrage nécessaire pour faire quelque chose de sympa à nos jacks ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manteau jack. 6/2/2009, 23:11 | |
| Moi, je vais demander la participation de ma grand mere pour faire un beau manteau pour Carrex. J'ai pas le courage de faire moi même...Où avez vous trouver les patrons ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manteau jack. 6/2/2009, 23:33 | |
| sûr que quand on sait tricoter ça aide...je peux peut-être demander à ma mère, elle sait super bien tricoter mais un manteau pour chien, pas sûre...c'est autre chose... |
|
 | |
boubou Nouveau né Jack

Nombre de messages: 231 Age: 32 Localisation: bretagne (56) Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: manteau jack. 7/2/2009, 09:13 | |
| snif ! moi j'ai l'interdiction de lui faire un manteau mr trouve que ca fait mamie ! pourtant quand il pleut ce serait bien pratique
en matiere je pencherais pour une toile imper, doublée polaire et fermée avec des scratchs
si vous aver besoin de conseils couture n'hésiter pas |
|
 | |
Aude Can Torn Jack ASV

Nombre de messages: 6999 Age: 27 Localisation: Avignon Loisirs: Mes Jacks,les promenades en famille,le digiscrap,la photo Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: manteau jack. 7/2/2009, 13:47 | |
| beh mon cheri non plus ne voulait pas de veste pour les chiennes mais quand il a vu des doudoune façon sky comme on peux trouver pour nous beh il a craqué!! du coup on ne leur met que quand il fait tres froid mais elles font pas memere!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manteau jack. 9/2/2009, 15:59 | |
| la pluie aujourd'hui m'a décidé également à faire un manteau, winnie en a un mais là il rapetisse ! lol, enfin winnie grandit et encore acheter un manteau ça ne me motive pas ! je vais me servir de son manteau pour faire le patron en plus grand, parce que je n'en trouve pas non plus sur le net. et pour les matières je vais me servir de polaires que je ne porte plus et pareil pour la matière imperméable...par contre suis nulle en couture alors ça risque d'être long, il va falloir s'appliquer... |
|
 | |
Angel et Curly ADMIN aux poils

Nombre de messages: 11848 Age: 31 Localisation: CHELLES (77) Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: manteau jack. 11/2/2009, 13:18 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'idée farfelue!!! Je sais que May a trouvé un bouquin pour tricoter des pulls pour chien...mais je sais pas du tout tricoter donc fausse piste. Qui a trouvé des patrons pour faire des sweats ou pull marrants??? _________________ Présidente du club du PEB |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manteau jack. 11/2/2009, 13:28 | |
| je cherche mais rien pour le moment...je vais sûrement en dessiner un d'après le manteau actuel de winnie...pas évident...peut-être que je vais plutôt faire des économies et lui en acheter une fois sa croissance terminée ...autrement suis pas certaine de m'en sortir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manteau jack. 26/3/2009, 10:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manteau jack. 26/3/2009, 11:43 | |
| moi pour le moment j'y ai renoncé, le printemps est là, peut-être que je vais plutôt lui en racheter un à l'automne, je ne sais pas, parce que franchement ça n'a pas l'air facile...et winnie gigote tout le temps je peux pas prendre de mesures sur lui... et toi maloutte14 tu en es où ? |
|
 | |
|