Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jack et chat

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, j'ai donc une femelle jack russel qui a 3ans et ma compagne veus absolument un chat.
Je voulais donc savoir si il etai possible de prendre un petit chaton et savoir si ma chienne ne le morderai pas ?
Je precise que ma chienne chasse avec mon pere donc je ne sais pas si sa jouerais.

J'avai deja essayé de la mettre en face un chaton et elle chougné autour et la mordillé la queue mai apres je ne sais pas se qu'elle aurait fait si je l'aurais laché

pouvez vous m'aider sil vout plait ??
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a deja posté a ce sujet

ou j avais mis des photos ainsi que d autre membre du fofo

sous la baniere tu as rechercher et la tu tape ce que tu recherche il te sortira tout ce que le fofo a dans le ventre a ce sujet



et sinon passe par la case présentation stp c'est plus simpat de ce connaitre avant de papoter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
on a deja posté a ce sujet

ou j avais mis des photos ainsi que d autre membre du fofo

sous la baniere tu as rechercher et la tu tape ce que tu recherche il te sortira tout ce que le fofo a dans le ventre a ce sujet



et sinon passe par la case présentation stp c'est plus simpat de ce connaitre avant de papoter..

oui j'ai deja cherché mai je nai pas trouvé se que je voulais vraiment savoir ... bon c'est tous, merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt, aurélien !

Citation :
bon c'est tous, merci quand meme



un peu de patience, tous les membres succeptibles de te repondre ne sont pas H 24 sur le forum!

alors moi j'ai 3 jacks et j'avais 3 chats, et perso j'ai jamais u aucun souci, sauf avec une de mes femelle, je sais pas pourquoi elle il pouvait pas l'encaisser, j'ai éssayer de les faire cohabiter, mais rien a faire, un jour la chatte avait la queue cassé et de belle balafre a la tete, et un bout d'oreille en moins, j'ai du lui trouver un autre foyer !

tout sa pour te dire que meme si beaucoup de personne te disent que sa a collé pour eux , rien n'est fait, chaque jack est unique, de plus la tienne est une chasseuse ! alors je pense que peut etre oui un jour il pourras ce passer quelque chose, il y a un risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...