Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chienne fait toujours pipi dans la maison !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour bon voila malgré mes efforts ma chienne trouve toujours le moyen de faire pipi/caca dans la maison !!! Meme si le soir je la promene le lendemain matin je retrouve des pipis/cacas partout dans la cuisine !!! Je ne sais plus comment faire !!!Meme si je la gronde c'est toujours pareil ...Bref j'en ai marre .
Juanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju, je te connais pas , moi.
Et je ne cause qu'à ceux qui se sont présentés...
Non mais !!! lol!


peux-tu aller te présenter (dans "présentation" !!!), qu'on puisse te connaitre, connaitre ton chien, son âge, etc...
Si on ne sait pas un minimum de choses, il est difficile de répondre, tu comprends ?

à tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit passage par la case présentation effectivement juanna, afin que l'on en apprenne plus de toi et ton loulou.

==> Et pfff26 laisse le boulot au modo, sinon on se met tous en chômage technique.


As-tu utilisé la méthode du papier journal Juanna? ( Cela expliquerait bien des choses)
Regarde également les fiches propreté, elles te seront d'une grande aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous l'age de ton chien, si tu l'a eu bébé ou pas
comment t'es tu pris pour son education jusq'a maintenant

pour ce qui est de la méthode a avoir c'est difficile car si c'est uniquement que la nuit et jamais la journée, tu ne peux donc pas la surprendre sur le fait...

tu devrais utiliser un vary pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un mot : VARY !!! Rolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vary la nuit et le jour sur de courtes périoodes si pas propre le jour.
Mais Vary, vary vary, encore vary!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vary a changé ma vie ! lol, C'est tellement vrai en plus !!!Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Le Mien N'etait Pas Propre Le 1er Mois Que Je L'ai Eu. Je Suis En Appart Et Après Je Suis Parti 3semaines En Vacances Ches Mes Parents A La Campagne Avec Un Grand Jardin !! Et Depuis Ce Jour Miracle !! Ma Crevette Est Propre !! Surtout Qu'il Reste Défois 7h Tout Seul La Journée Et Rien Le Soir !! Donc Moi Il A Réussi Grace Au Fait Qu'il A Eu Un Jardin Pendant Quelques Temps Pour Qu'il Comprenne Que C'est Dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses et c'est bon je me suis présenter . Mais svp quesque le vary ? Comme je n'est que 12 ans je ne sais pas encore ce que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une cage de transport pour chien (tu sais, les grosses cages en plastique?). l'avantage, c'est que comme il est enfermé dedans, il ne veut pas y faire pipi en général : c'est comme sa niche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok merci ! ben pour l'instant je vais essayer le journal puis apres peut etre le vary si jamais le journal ne marche pas ! Comment fait on pour mettre des photos svp ?[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sab ne voulais pas dire qu'il faut utiliser le journal ca va que ralentir le processus de la propreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dee Dee a écrit:
Juste un mot : VARY !!! Rolling Eyestongue

j'aurai pas dit mieux
deluxe y es la journee et adieu pipi
au debut il pleurer quand on le mettais mais maintenant il ne dit plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je vais en acheter un ! mais elle a eu des bébés donc pour l'instant c'est pipi jusqu'a fin novembre -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une photo enfin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...