Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine01

haleine de dingue!

Messages recommandés

lol voila je vous explique vendredi vers 23h Djoy nous a fait une grosse frayeur elle c'est mise a vomir sans arret elle avait son ventre qui avait doubler de volume elle pleurait , elle était vraiement pas bien ensuite elle c'est alongé et la plus de reponse j avait beau l appeler rien y faisait elle ne me regardait meme pas alors j ai donc appelé le veto de garde qui est venu et qui lui a fait des piqure pour que ca aille mieux, le lendemain matin je suis allé chez la veto car elle continuait a vomir et elle avait la diarhé. Donc la veto m'a donnée des medicament a lui donner jusqu'a lundi. aujourd hui tous est rentré dans l ordre elle avait une gastro mais voila mon probleme j ai donc arreté les medoc lundi mais depuis elle a une haleine HORRIBLE, des qu elle baille tout le monde sent c'est horrible lol j aimerai savoir se que je peux faire car c'est vraiment tres desagreable ( ma pauvre louloutte lol)
merci d avance pour vos reponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des nonos à la menthe contre la mauvaise haleine des chiens. c'est assez efficace (la chienne de ma soeur avait une haleine à faire tomber Pépé dans les pommes !).
Mais ça va peut-être vite passer tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux voir avec ton veto qu il te donne des comprimer pour l haleine

lorsqu ils vomissent les bacteries de l estomac forcement remonte dans la bouche et ce depose dans la plaque dentaire et donc temps que ces germes y seront il pura de la bouche

et s il viens a ce blesser la gencive ca peux s infecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe aussi un produit vendu chez ton veto a diluer dans sa gamelle d'eau pour l'haleine
mais a ne pas utiliser quand ils sont trop petit

sinon petit biscuit régulier pour les dents, style dentastick...

mais je pense que aude a raison, cela vient du dépot suite a ses vomissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a quel âge au passage, j'ai pas vu dans le message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surement du à ce qu'elle a eu! c'est comme nous, les gens qui ont des problèmes de ventre ont souvent une mauvaise haleine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
tu peux voir avec ton veto qu il te donne des comprimer pour l haleine

lorsqu ils vomissent les bacteries de l estomac forcement remonte dans la bouche et ce depose dans la plaque dentaire et donc temps que ces germes y seront il pura de la bouche

et s il viens a ce blesser la gencive ca peux s infecter


elle a perdu une grosse dent de lait aujourd hui j espere que ca ne va pas s infecter a cause de ca!



sinon elle a 4 mois , mais elle n'a pas vomi depuis samedi quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah alors ça vient surement de la perte de ses dents! quand ils commencent à perdre leurs dents ils ont une mauvaise haleine en général mais ça passe une fois toutes les dents poussées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà,, j'ai encore appris quelque chose ! arrêtez, ma tête va exploser !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naïa a raison

au moment de la perte de dent ils ont une mauvaise haleine mais sa passe
c'est l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pr la mauvaise haleine pdt la perte des dents je savais pas non plus ^^
Moi j'aurais plutot dit a cause de sa petite gastro comme je t'avais dis sur msn, faut le tps que ca se remette
Mais bon tout les chiens a un moment ou un autre pu du bec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre tite loute, tu as dû avoir une belle frayeur !
Atol était une vrai puanteur sur patte quand il a perdu ses dents....Mais Dudu ça va.
Oui, en effet, entre les vomissements qu'elle a eu et la perte des dents, elle doit vraiment avoir une haleine de fou.
Vérifie si ses dents sont "propres", sinon, comme t'on dis les filles, nonos à la menthe, c'est efficace (pas très longtemps, mais ça fait du bien). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah...et bien voilà le pourquoi de ma question...C'est pour cela que je demandais l'âge...C'est certainement la pousse des dents ;-)

Je me doutais que l'on était face à un chiot qui allait perdre ses dents lol D'où ma question.
Ca va passer, sinon les filles ont donné de bons conseils.

Des os moëlle, des oreilles de porc...etc

Et puis s'il y a eu une tite gastro, faut que tout se remette en place. Bon rétablissement à ton chiot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me rappelle que j'étais super inquiète à cette période car elle puait vraiment!! et je me disais " c'est pas possible si elle empeste déjà à 4 mois, qu'est ce que ça va etre lol"
mais bon meme maintenant elle a toujours pas une haleine re rêve Wink
je lui achète des greenies, ce sont des friandises pour l'haleine en forme de brosse à dents, ou des pti gateaux nutrivia qui sont aussi pour l'haleine.. et puis je lui lave les dents aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:


Des os moëlle, des oreilles de porc...etc

Et puis s'il y a eu une tite gastro, faut que tout se remette en place. Bon rétablissement à ton chiot ;-)


heu...l 'oreille de cochon, pour l'haleine, c'est pas terrible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais le tartre fait la mauvaise haleine aussi... Et c'est génial pour éviter l'apparition du tartre... Mais c'est vrai que çasent pas la rose l'oreille de porc Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant d'haleine " de chacal" D'Artagnan a sa période aussi, c'est horrible,on lui donne du dentifrice mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste plus que 2 dents qui bougent et qui doivent tomber ( un croc en haut et une grosse du font) apres ses 2 dents si elle sent toujours autant de la bouche j'irai voir la veto parce que c'est vraiment de pire en pire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant ça devrait passer rapidement, demande lui un plaque off, ça évite le tartre et par conséquent la mauvaise haleine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donner des nouvelles Djoy depuis ce week end a perdu toutes ses dents donc la les crocs n'ont pas fini de pousser, elle sent encore beaucoup de la bouche....

j'ai regardé elle n'a pas de tartre donc j'attend un peu que toute ses dents aient fini de pousser.... mais ca devient un peu long la je trouve ...lol


(D'artagnan a toujours des petits probleme d'haleine ou c'est passé?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...