Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pourquoi il bave

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde..;
encore un tit probleme avec mon chien...
ca fait 3 jours qu'il n'arrete pas de baver... il mouille tout son panier et ca n'arrete pas de couler... comment ca se fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un pbm a mon avis ...
j'ai jamais vu un russell bavait autant ?
attend d'autres reponses on sait jms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention qu il n est rien de coincé sous les dents comme un bâton un os

regarde ses gencives sont bien rose et si oui appuis dessus elle doit redevenir rose en 2 s prend lui sa température aussi

sinon va voir ton veto quand même faudrait pas qu il ai ingérer quelque chose qui l empoisonne ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors il a 8 mois et demi
ses gencives sont bien roses et ca revient blanc oui...
je n'ai pas de thermometre...
il va tres tres bien a part qu'il bave et c pas normal..; il est tout mouillé en dessous de sa ********...
je ne pense pas qu'il ait mangé qqch de bizare... ces drniers temps je suis toujours avec...

les seules choses quil aurait pu avaler sont : le bois de la plainte de ma maison qu'l a dechiqueté legerement
un morceau de carton quil a trouvé dans l'armoire en mon absence
un morceau de l'un de ses jouets (jout en plastique que je ne lui achete plus car il les mange, je prend du caoutchou tres dur maintenant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ça, il t'a l'air normal?? il boit bien, mange comme d'hab? Il n'a pas de problème de position des dents?Il ne lui manque pas une dent qui ferait un trou où passerait la salive?
Il te le fait depuis longtemps ou c'est très récent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il na rien d'autre il est tres bien pas de dent manquante... il mange bien, boit bien...(comme d'hab quoi)
il me fait ca depuis 3 jours

ah oui j'ai oublié de vous dire aussi... ca fait qq jous qu'il fait ses besoins bizar... des fois il fait pipi... il sarrete... il va 3 metres plus loin... il refait pipi mais la rien ne sort, ou 2 gouttes, et il reste dans la position au moins 3 min...
et il a eu la diarrhé pendant 2 jours mais la ca va mieux... c'est redevenu normal...

mais c'est cette histoire de bave qui m'inquiete un peu... parce que toutva bien mais il bave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux etre un bout de bois la écorcher et du coup s il a mal lorsqu il avale sa salive il l avale avec difficulté et ca coule...

probable si tu dit qu il a bouffé du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c fort possible je peux pas aller dans le fond de sa gorge pour voir... c une plainte en bois quil ma attaqué!!! :lol:
mais il a pourtant pas de mal a manger... c ca que je comprends pas... la je frotte sa bave depuis ce matin, il a l'air de baver un peu moins mais il bave toujours...
c bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de voir ton veto puisque dans tout les cas baver comme ce n est pas normal

il a aps enflé au niveau du oup pas de probleme respiratoir???
parce qu il faudrai pas qu il te fasse une allergie et qu il ne puisse avaler sa bave parce qu il est enflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il n'a rien... jai regardé... rien de changé par rapport a avant... et sil serait enflé il aurait des problemes pour manger, et la non c un vrai goinfre!!!
il respire normalement...
enfin tout comme d'hab sauf la bave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le même genre de souci quand ils viennent de "croquer" un crapeau, ils ont une hyper salivation pendant un moment, mais je leur rince la bouche à l'eau froide pour faire passer.
Le souci, c'est que tu dis que ça dure depuis 3 jours, il vaudrai vraiment mieux que tu aille faire un tour chez le véto.
Tient nous au courant de la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai u un peu le meme cas avec ma chienne, elle avait environ 6 mois, elle bavais énormement, vu que j'étais en deplacement ( et qu'elle donnais l'impression d'aller bien, a par la bave ) j'ai dit a ma copine d'attendre la fin de la semaine que je rentre et ont l'ameneraient au véto, mais au bout de trois jour elle a comencer a devenir aveugle et taper dans les murs, donc direct veto !

apres une prise de sang, le verdict était Shunt porto systémique ( le foie qui n'est carrément pas vascularisé ) !


je dit pas que c'est sa, mais moi je pense que tu devrais allé chez ton véto rapidement, vaut mieu payer une consultation dans le vent !( que son cas s'agrave a cause de l'attente )


tiens nous courant, et j'espere que ce n'est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayes d'y aller demain parce que c'est pas rien... et si c'est grave et que c'est pas pris a tps, ca craint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh la oui véto n'attends pas, c'est le meilleur conseil que l'on puisse donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours qu'il bave,dhiarrére etc.. il va se déshydrater
véto en urgence pour ce chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si je peux te conseiler un veto a Lievin, je ne connais pas le tien mai choisis le cabinet des Dr Leduc et Dubois a coté de la piscine, ils sont bon, ils m'ont sauvés ma chienne etant chiot!
tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais chez le veto demain car ca c un peu arrangé apres que je l'ai lavé mais la il rebave a fond... alors veto demain dans l'aprem s'il bave encore... je vous tiens au courant Wink

et brubru je vais a avion au veto... on a tjs eu ce veto chez moi!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
diarrhées + problèmes urinaires + bave = véto


Me chose, et quand divers symptomes apparaissent il y auregence, grouille toi et dis nous vite ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand ma bouvier bernois s'est mise à baver comme ca (y'avait une flaque sous sa tete quand elle dormait), c'est quand elle a fait son occlusion intestinale...

Faut foncer au veto quand ca dure aussi lontemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c bon ya rien qui cloche... il a des antibios!!!!
rien d'affolant... le veto ne sait pas trop exliquer pourquoi il bave mais m'a dit que je devais pas m'affoler et qu'avec les antibio ca devrait aller... il lui a fait une piqure aussi...
il n'a plus la diahrré depuis hier...
il se porte très bien...
merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça aille mieux !!

Mais je suis la seule à trouver louche cette manie des vétos de donner des antibios dès qu'ils ne savent pas ?..c'est pas la 1ère fois que je vois ça sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux, bonne nouvelle alors !

bonne convalescence a ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En espérant que ça lui passe rapidement, tiens nous au courant de l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à lui alors, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...