Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy

CHIOTS VOLES A LA HAUTE CHAUMIANE SISTERON

Messages recommandés

L'élevage de la haute chaumiane (SISTERON) s'est vu volé des chiots et une maman pleine cette nuit.

Il faut AGIR VITE. Les chiots ont 4 jours et ont été arrachés à leur maman. Ils ont pris également une chienne pleine. C'est TRES dangereux pour les petits et cette future maman.

Aidez les svp, diffuser si vous le pouvez.

TATOUAGE DE LA MERE PLEINE : 2FBV 800 (http://www.jackrussell-terrier.org/portees.htm)

Les petits ne sont pas tatoués mais sont visibles ici => http://www.jackrussell-terrier.org/chiots.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince !! c'est vraiment horrible ... J'espèere de tout coeur que l'on va les retrouver!! je vais faire passer le message ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'étais pas cette nuit car j'ai vu déjà l'annonce hier. Par contre ça fait flipé car il y a de plus en plus de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effrayant ! j'espère qu'on les retrouvera tous très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROlalal c'est la periode en ce moment..

Moi aussi je laisse appy dans le jardin mais je crois que je vais la rentrer quand je pars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ose plus laisser la porte ouverte en bas avec juste la barrière pour empêcher le chien de sortir, ça me fiche la frousse, tout ces vols en ce moment (surtout dans le sud, d'ailleurs !). affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C 'est deguelasse d'enlever des chiots si jeunes a leur mere prener la aussi mais la separer desoler de dire de la voler mais cela serait plus huain si on peut dire!!! En ce moment sur Marseille ou plutot le sud c'est la catastrophe!
J'ai jamais vu autant de vol,il suffit de regarder les annonces genre kiiji ou viva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...