Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ses hormones font des siennes !

Messages recommandés

Invité
Alors voilà,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'Atol avait du mal à uriner, obligé de s'y reprendre à 10 fois de suite pour réussir à se soulager...

Donc, direction le véto en pensant à une simple cystite (pas sûre de l'hortographe, honte sur moi...).

En fait, monsieur souffrait bien d'une cystite, mais accompagnée d'une inflamation de la prostate. Elle était tellement grosse qu'elle compressait l'urêtre et provoquait une bonne douleur suplémentaire.

Tout ça parce que ses hormones le titillait, ce qui provoque chez lui une excitation et par conséquent la "zigounette" à l'air, pour mieux attraper des microbes et donc infection.

Par contre, il va devoir passer sur le billard pour une castration, car son "désordre" hormonal risque de lui provoquer un cancer de la prostate, et ne voulant pas en arriver là...

C'est vrai que je le trouvait un peu irritable ces derniers temps, mais je pensait plus au changement d'environnement qu'à ses hormones...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups , pauvre loulou!!!
Dommage d 'en arriver là!
Mais merci a sa maitresse d avoir remarqué son ti souci!! bien joué miss! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie de ton soutien !
Je suis toujours très à l'écoute de leur comportement, c'est ma grande passion de les regarder évoluer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aurai dit cystoite.
Bon soigne le bien pauvre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Atol!!! Qu'est ce qu'elle t'a pourtant répété Tata Angel hein?? De toujours sortir couvert sinon on attrape des microbes!!!
Et voilà tu n'as pas écouté du coup couic couic les roubignolettes....

Du coup tu vas le faire castrer après sa guérison j'imagine May????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh petit pére, allez ca passe vite une castration (je l'ai fais à mon loulou y'a pas longtemps), bonne réaction May de l'avoir vu rapidement, ca devait le faire souffrir la prostate!! Allez grosses caresses pour Atol!! (et Dudu aussi au passage)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà un qui sera plus embêté par les filles, le veinard !!
grosses caresses à Atol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, une fois bien remis sur pattes, direction castration pour lui et également pour le piti frère....
Mieux vaut ne pas prendre de risque vu qu'ils ne sont pas destinés à la reproduction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu le sais mais pour Dudu faudra attendre ses 7/8 mois pour info.
7 mois si c'est un obsédé du zizi sexuel, 8 sinon Wink

Aude MDR avec ton expression d'écoucougnietter!!! Je la ressortirai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ne t'inquiète pas pour le ti Dudu, ça se fera en temps voulu, on attendra pour "l'omelette" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
May a écrit:
Oui, ne t'inquiète pas pour le ti Dudu, ça se fera en temps voulu, on attendra pour "l'omelette" Wink


Ah bah tu vas être déçue mais après l'opération, il ne te refile pas les oeufs!!!

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'ils ont chacun leur avis, j'ai même entendu un véto qui faisait à partir de 4 mois...mais j'ai trouvé ça super jeune pour le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trop jeune

mais certain veto pour les grand chien préféré les stériliser très toto comme ca pas trop lourd a porter

l'un des risques de stériliser très jeune avant 6 mois
c'est que ces chiens la auront plus de risque de devenir obèse et de ne pas arriver a faire maigrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
May a écrit:
Oui, ne t'inquiète pas pour le ti Dudu, ça se fera en temps voulu, on attendra pour "l'omelette" Wink


Ah bah tu vas être déçue mais après l'opération, il ne te refile pas les oeufs!!!

dehors



Oh ben non alors, quel dommage pliéderire

Ca attendra le moment où il sera formé correctement, et si il faut changer de véto, ben tant pis, je ne le laisserai pas lui toucher ses oeufs juste pour toucher des sous, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or Wink
Même si pour l'instant il ne m'a rien dit de tel je vous rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...