Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'Jack court aprés sa queue. 3ème visite chez le véto

Messages recommandés

Invité
D'Jack comme tout les chiots et chiens, court aprés sa queue!
Le seul probléme que j'ai, c'est qu'une fois que Mr l'a ds la ********, il se l'a mord si fort, qu'il crie, et ce soir, j'ai dû le soigner, il saignait!
A t'il comprit ce qu'il s'est fait ou va t'il encore le faire???

merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , Dadès n'est pas maso, alors je n'ai pas ce problème !!! pliéderirepliéderire
Il faut espérer qu'il a compris quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cisco me fait la même chose mais pas au point de se mordre à sang. Je pense que si il à eu bien mal il ne recommencera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

il y avait du sang partout!!! j'ai dû l'envelopper ds sa serviette! Je lui ai nettoyé avec des compresses et du sérum phy! Et mon homme qui ne supporte pas la vue du sang!!!! pale

Enfin bref, on verra bien! et mon homme qui disait, mais p'tit "con" c'est ta queue, faut pas la mordre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espére qu'il a compris cette fois!

Je ne peux pas plus t'aider, je n'ai pas rencontré ce probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a la queue ecourté??
car sa peut etre les terminaison nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est sans doute rien : les extrémités saignent toujours beaucoup (regarde les doigts pour les humains !). Il s'est peut-être juste donner un coup de dent sur une veine juste sous la peau !
J'espère qu'il ira vite mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp
Non il n'a pas la queue écourtée! comme pour le moment il ressemble à un petit saucisson, c'est sur que sa queue l'embete, elle lui semble longue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il ne devrait pas recommencer, les chiens ne cherhcent pas à se faire mal.

Maintenant ses vermifuges sont ils à jour, car les chiens s'attrapent souvent la queue parce que le c** les démangent (attention parfois c'est juste pour jouer) mais s'il y a été jusqu'à se mordre fort quand même c'est peut être qu'il espérait se soulager par ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce n'est pas une question de vermifuge enfin je ne pense pas! Il a eu ses cachets durant 5 jours, et je les ai fini lundi matin.

Je pense simplement que c'est sa queue qui l'enerve! Ben oui quoi, ce p'tit bout qui le suit partout ça doit l'agacer! Surtout que D'Jack est un brin joueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors, D'Jack à encore mordu sa queue hier matin, une fois qu'il l'a ds la ********, il ne veux plus la lacher, pis comme ça lui fait mal, il pleure en même temps! Donc hier matin, encore plein de sang!

Hier à 16h15, je vais chercher les enfants à l'école, et rebelotte, mon homme qui entre temps est rentré du boulot, me dis la même chose!

Alors j'ai téléphoné au véto, il veux le voir, j'y vais donc ce soir! ça va être la joie, parce que ma grande va à la gym ce soir aussi! Timing super serré donc!

Perso, je pense que la 1ère fois qu'il s'est mordu la queue, ça n'a pas guéri.

Enfin, je saurais quoi ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, c'est pas drôle, ça. J'espère que ça ira mieux après avoir vu le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toi Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien tiens-nous au courant alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tiens nous au courant, le mieux c'est d'aller voir le véto, il te donnera de bons conseils, biz nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous!
Je suis pressée d'être à ce soir! Ça m'angoisse de le voir crier quand il mord sa queue! j'en ai même mal dormi! Ça ne fait pas encore 1 mois que je l'ai, et je suis déjà tant attachée à cette p'tite boule de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu ton veto??

parce que faut voir s il aurai pas eu un choc a la queue des fois lorsque la queue a ete cassé ou si le sang passe mal ca peux faire des fourmiment (comme nous lorsqu on garde le geoux plié ca fait des fourmis) et le chien va ce manger la queue, la grignotter etc... jusqu a enlever la gene!!!

on voit des trucs des fois c'est hallucinant une fois un chien apres un choc a la patte vu que ca patte etait toute engourdie dans le box a la clinique etait en train de ce la manger!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est étrange, c'est qu'il ne fait pas ça tout le temps! Alors franchement je n'y comprend rien!
le véto est ouvert ce soir de 17h30 à 19h! je passerais donc vous mettre un p'tit mot, à mon retour ou demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ça y est nous sommes de retour!

La véto, m'a expliqué, que D'Jack à eu besoin d'amour quand je l'ai pris chez moi. Et que tout son amour il me l'a donné! C'est vrai qu'il me suit partout comme un vrai chienchien!!! Et que lorsqu'il se mord la queue, c'est en qq sorte, pour me dire que je dois faire attention à lui! Puisqu'il ne fait ça que lorsque je suis là!

Mon homme va devoir le sortir plus souvent et jouer avec lui aussi dehors! ça, ça va etre plus dur!

Lorsqu'il va mordre sa queue, faudra jouer avec lui, lui lancer une balle, pour le faire penser à autre chose!

Bon alors je peux vous dire que je me sens fort coupable ds cette histoire!

La véto, lui a fait une piqûre pour lui enlever l'envie de se mordre, et aussi des cachets à prendre matin et soir durant 15 jours!

Dans 15 jours j'y retourne pour son vaccin, et ainsi on pourra voir s'il va mieux!

En tout cas, ça ne l'a pas empeché de grossir, le pépére, pése 3kg900, il a donc pris 600g en 1 semaine 1/2 !!! heureusement que j'ai diminué sa ration journaliére!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels comédiens, décidément, nos monstres !!! Il ne faut pas te sentir coupable, nath, c'est pas de ta faute, s'il t'aime trop, ce chien, quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Véro, je sais bien que c'est pas trop de ma faute, mais je suis tellement maternelle! Déjà avec mes enfants, mon homme n'arrête pas de me le dire! Mes chats c'est pareil! Mais je n'ai jamais cru un seul instant que le fait d'être si proche D'Jack et moi, pouvait conduire à ce soucis!
Donc, je dois l'éloigner un peu de moi, petit à petit! Je lui ai donné un maillot avec mon odeur, et chose super bizarre quand même, il ne le mord pas! Idem avec mes pantoufles, quand il me prend mes affaires, il les mets ds son panier et dors dessus! Par contre, les pantoufles des enfants ils jouent avec!
La piqûre et les cachets font un peu effet déjà, il court encore aprés sa queue, mais s'arrête dés qu'on l'appelle! C'est déjà ça!
Mais c'est trop dur, D'Jack est toujours avec moi! Dés que je change de piece, hop il vient! Même s'il dort!
ALors je dois faire quoi???
merci pour vos conseils, merci d'avoir lu tout mon blabla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, c'était le cas et ça commence à lui passer( la preuve, il a dévoré la pantoufle que je lui avait donné et qu'il avait gardé intact jusqu'à présent !!). Il lui arrive même de dormir en bas tout seul de temps en temps, et la journée il y reste souvent devant la porte d'entrée vitrée pour regarder les gens passer.
Essaye de mettre des jouets très très intéressants dans d'autres pièces (un kong attaché à une poignée de porte par exemple).
Tu as essayé de commencer à lui apprendre le "pas bouger"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon homme essaie déjà le "assis" mais D'Jack à des ressorts à ses pattes! On lui apprend au moment de lui donner une friandise, il s'assit, et hop il saute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise la gamelle : ne la pose pas tant qu'il n'est pas assis sans bouger, c'est très très efficace !!
D'après ce que j'ai vu : il ne te colle pas tant que ça puisque tu arrives à le faire dormir en bas et à le laisser dans le jardin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la nuit, mise à part la 1ère nuit, tout roule! C'est dans la journée, où que j'aille il est derriére moi! C'est pour ça qu'au début mon homme lui avait mis un collier avec une clochette, mais moi ça m'agaçait ce bruit, vu qu'il est tjs avec moi! plus d'une fois, je manque de tomber car il se mets entre mes jambes, ou alors direct sur mes pantoufles!

Pour rester ds le jardin, là, ça c'est dur! dés qu'il voit que je rentre ds le garage, hop il me suit, mais je lui dis non! et il attend derriére la porte, des moments il va jouer, des moments non! Mais je ne céde pas, je le laisse un peu tout seul! De plus je ne peux pas me permettre de rester 20 mn à chaque pissous avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon déjà pour la queue, même si c'est ennuyeux, au moins ce n'est pas physique, pas d'opération ou autre. Ca va lui passer à ce petit.

Pour ce qui est du fait qu'il soit toujours avec toi, nous ce qu'on fait (parce que Dolly aussi aime beaucoup être avec nous), on la met dans le panier et on l'oblige a rester dedans avec ses jouets (pas en criant, juste un non ferme, parce que sinon elle le prendrait comme une punition). Au début elle cherche à sortir et au bout d'un moment comme on ne la regarde plus elle se met à jouer toute seule gentiment. Et maintenant, ça devient même un automatisme, parfois quand elle voit qu'on ne veut pas forcément jouer et que le chat non plus, elle va jouer toute seule comme une grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pareil quand il est trop dans les pates : soit dans son panier, soit dans la pièce d'à côté.c'est vrai que ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu perplexe par la reponse de ton veto... car si tu t'occupes de lui à chaque fois qu'il se mord la queue... bah il est pas près d'arreter non ?
Ce ne peut pas etre un probleme purement physique ?

Concernant ton chiot ne t'en fais pas trop, car tu es en phase d'attachement, ton chiot est en train de s'attribuer sa nouvelle meute (en l'occurence vous), qui va vous permettre de vous faire obeir et lui donner envie de revenir vers vous.

D'ici quelques temps vous pourrez passer à la phase de detachement, c'est à dire ne plus le laisser vous suivre partout, l'envoyer à sa bannette, ne pas le laisser etre à l'initiative des jeux et calins.
C'est tres important car sinon le chien est trop attaché et malheureux dès que son maitre s'absente (hurlements, destructions, souillures) et mal dans ses pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec julie, la réponse du veto me laisse perplexe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la piqure et les cachets, c'est quoi au juste? Un destressant, un calmant, un tranquilisant, un anesthésiant??
Je n'aime pas trop l'idée de "chouter un chiot"... Curly petit se léchait les pattes avant quand je partais bosser ou quand je ne m'occupais pas de lui. A force de le gronder dès que je le voyais faire, ça lui est passé en 2/3 mois.
En plus si à chaque fois qu'il se met à vouloir se chopper la queue, vous jouez avec lui, il risque d'associer les deux actions.
Bref, je suis perplexe aussi mais je suppose que tu connais bien cette véto par rapport à tes chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis entiérement d'accord avec vous! Et j'ai remarqué aujourd'hui, car je l'ai super surveillé, qu'il fait ça uniquement quand je ne m'occupe pas de lui, lorsque je suis avec Lou-Ann, et même cet aprés midi lorsque je repassais!(Loulou dormait ds son lit).
Dites moi si j'ai bien fait, mais cet aprés midi, quand il a commencé, je l'ai mis dehors ds le jardin! Et je n'ai rien entendu du tout, il jouait ds le jardin!

Pour la piqûre, c'est un produit pour enlever la demangeaison.
Pour le traitement, c'est "Clomicalm" Il aide au traitement de l'anxiété de séparation. Je dois lui en donner 1 cp matin et soir, puisqu'il pése 3 kg 900.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne fait ça que lorsque je suis là! C'est stressant pour moi! Je me sens coupable!

Angelique, je ne connais pas cette véto, d'habitude j'ai un homme, celui à qui appartient le cabinet.

Merci pour vos réponses, qui m'aident bien plus que celles de la véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça a marché hier, continue ! peut-être que ça lui fera comprendre! c'est vrai que je trouve abbérant de le câliner quand il le fait si c'est justement pour attirer ton attention ! Il ne risque pas de s'arrêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, alors ce matin, j'ai filé d'urgence chez le véto, biensur pas de bol, la même que mercredi soir! Elle n'a même pas pris le temps de l'examiner, non, juste sur le comptoir!!! C'est plus la secretaire qui a regardé sa queue!

La véto me dit d'un air hautin "ça ne fait que 36 heures qu'il a son cp, ça peux pas marcher du jour au lendemain non plus!!!"
Ha oui, et moi, je dois donc regarder ma pauvre p'tite bête se bouffer la queue, crier comme un diable, et ne rien dire le temps que votre médicament fasse son effet???

Ho la la... ça lui a pas plus à la madame, surtout qu'il y avait du monde... Ben non mais, faut pas rire non plus!!!

Du coup elle l'a donné un abat jour, et un spray calmant qui désinfecte aussi à mettre 3 fois par jour sur sa queue. C'est Cortavance.

J'ai un gros besoin de votre soutien! Je vous en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oule je suis désolée Natahlie mais je ne sais pas quoi e dire pour t'aider ... J'espère que le ptit père va se rétablir rapidement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo ben au moins avec la colerette (comment ca s'ecrit ce truc !!!) il pourra plus se mordre Smile
Courage Nathalie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
roooo ben au moins avec la colerette (comment ca s'ecrit ce truc !!!) il pourra plus se mordre Smile
Courage Nathalie Smile


tu arrives à me faire rire, c'est bon signe pour mon moral!!!
c'est pour ça que je dis abat jour!!!

Mais franchement, la véto pouvait pas tout me donner mercredi soir, au lieu de me parler de son permis de conduire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie, je vais te donner mon avis franc, je pense que filer des cachets à un chiot pour l'anxiété de séparation, c'est abusé !

L'anxiété de séparation, ca me connait, ma bouvier bernois en a souffert (et moi aussi) pendant 1 an.

Et ca se soigne très bien sans cachets, juste en prenant de bonnes habitudes, par un comportement quotidien qui oblige le chien à se détacher de toi.
Y'a plusiuers sujets sur l'anxiété de séparation tu ferais bien d'y faire un tour, tu y trouveras pleins de bon conseils... Wink

Quand au Clomicalm, moi, je le repete, je ne suis pas pour du tout. Pour les problemes de comportement, y'a pleins de choses à faire avant d'en arriver aux cachets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Zazou, merci bcp!

ça me fiche en l'air complétement cette histoire! Mon homme m'a offert D'Jack, car je reste à la maison, je m'ennuie un peu, je commencais à déprimer grave! Mais là, c'est encore pire, Je vois souffrir D'Jack, ça me mets le coeur à l'envers pour mon chien chien d'amour!

Le spray vous le connaissez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le spray, je connais pas non.

Renseigne-toi sur l'anxiété de séparation, applique les conseils, et, même si ca met du temps, ca finira par aller mieux.

Mais donner des cachets calmants à un bébé, j'aime pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le traitement, c'est "Clomicalm" Il aide au traitement de l'anxiété de séparation. Je dois lui en donner 1 cp matin et soir, puisqu'il pése 3 kg 900.


Qu'est ce que c'est encore que ce delire... Shocked
Prends un autre avis veto parce que à mon avis, le probleme est ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pr ma part, pk tu essayes pas un autre Veto ?
la tienne a l'air bof, t'en as pas par chez toi ?

oups en meme tps que patjuju lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben écoutez les filles, je suis sortie ce matin du véto vraiment furax!

et la secrétaire qui me dit, faut lui nettoyer la queue à fond!!! Hep madame, j'suis toute seule au matin! Elle me dit c'est pas le chien qui commande! Non mais quand on a mal qq part ben on se laisse pas faire!
Je ne voudrais pas non plus que D'Jack me morde, ça fait mal des dents de chiots! Donc avec le spray, ça va aller!

Bref, si je ne vois aucun signes d'amélioration, je vais aller chez mon 1er véto, quand j'ai eu mon 1er chien!

Même ma copine qui est venue avec moi, les as trouvé absolument hautaine! Et surtout désagréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer de veto, c'est une bonne idée !

Par contre, le seul point sur lequel elle a raison, c'est qu'il faut lui apprendre à se laisser soigner, même si il a mal... Plus facile à dire qu'à faire, mais ca t'aidera beaucoup dans sa vie future !!

Vois un autre veto, et surtout, si il te parle de cachets tranquilisants, tu hurles un bon coup !!!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
Pour le traitement, c'est "Clomicalm" Il aide au traitement de l'anxiété de séparation. Je dois lui en donner 1 cp matin et soir, puisqu'il pése 3 kg 900.


Qu'est ce que c'est encore que ce delire... Shocked
Prends un autre avis veto parce que à mon avis, le probleme est ailleurs...



RespectRespect

non mais, faut vraiment les remettre à leur place, ces grogn*** de véto et de secrétaire!!! Ce que je comprends pas, moi, c'est que pour qu'il y ait de l'anxiété de séparation, il faut qu'il y ait séparation, non ? et apparemment, il n'a pas l'air spécialement stressée quand il est seul puisqu'il reste dans son panier la nuit et peut jouer seul dans le jardin ?!

Essaye de voir un autre véto, déjà. ET quoi qu'il arrive :

ce n'est pas de ta faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE VOUS ADORE LES FILLES !!!!

Je suis sure à 200 % que mon homme va en dire autant ce soir! Car le pauvre, il ne sait pas encore pour ce matin!!!


Je reste quand même sur ma 1ère idée, je pense que la 1ère fois qu'il s'est mordu la queue, ça à saigné, et ça s'est infecté! D'où la demangeaison! Mais bon, je ne suis pas vétérinaire! Quoique pour être comme celle que j'ai eu cette semaine, ya pas trop d'effort à faire pour prendre sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nathalie ... bcp de chiens souffrent de cette anxiété,

courage ca va s'ameliorer ....

Euhhh sit veux je connais un bon et beau marechal .... (ok c'est un veto qu'il te faut)










dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALIIINNNNEEE ! arrête tout de suite !!!
Après je vais être obligée de te sanctionner car tu fais le bazar dans tous les topics !!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha ha.... celui de Zazou par exemple??? Tu crois qu'il va me compter les déplacements???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras toujours le soudoyer nathalie Smile

Rooo zazou .... regarde meme nathalie elle m'en veut pas .... tu vas pas me sanctionner ....
sinon je le dis à Claude NA pliéderirepliéderirepliéderire

Au moins bonne crise de fou rire ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire ton topic Nathalie, saches que tu as tout mon soutien et j'espère que cette sale manie passera vite à D'Jack. Et surtout ne te laisse pas faire par ces rombières de véto/secrétaire !
Caresses à lui et bises pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...