Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi canapé

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, voila ma dolly a 6 mois (bientôt) elle fait ses besoins dehors et demande la porte. Mais par moment elle fait pipi dans le lit (je sais elle devrait pas y aller) sur le canapé et devant la porte ouverte. Je sais que par moment quand on joue elle arrive pas a se retenir mais je trouve ça étrange et vous? zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive également à nos bb et c'est surtout par flemme je pense. Là on ne passe pas et on sévit beaucoup. Ca devient rare mais c'est arrivé y'a quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter ce genre d'accidents, y'a pas 50 solutions... Lui interdire le lit et le canapé jusqu'à ce qu'elle soit grande !

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous comme elle a un canapé dans sa chambre on a mis des chaises dessus comme sa elle y allait pas je dis bien elle y allait pas car maintenant elle s'en fous sa fait meme plus peur des chaises^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
nous comme elle a un canapé dans sa chambre on a mis des chaises dessus comme sa elle y allait pas je dis bien elle y allait pas car maintenant elle s'en fous sa fait meme plus peur des chaises^^


LOL, ses origines ont pris le dessus sur ces peurs. ^^
Sinon moi , Deacon il aura pas le droit au canapé, au lit sans mon accord.

Mignon ou pas quand je dis NON je reviens pas en arrière. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du mal à leur dire non pour le lit...Quand ils nous regardent avec leurs petits yeux et chouinent...On craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
Moi j'ai du mal à leur dire non pour le lit...Quand ils nous regardent avec leurs petits yeux et chouinent...On craque!


Moi aussi c'est possible que je craque mais le lit ça sera uniquement avec autorisation de ma part tant qu'il sera pas propre. Smile

C'est sur que quand tu vois leur bouille tu craques, moi j'étais au larmes quand j'ai vu la portée. Smile

Mais bon je cèderai pas sinon un jour il voudra prendre le pouvoir si je fixe pas de limite dès son arrivé.

Et puis de toute façon il a son canapé, son panier, après il en aura d'autres, son vary, si il est pas content ; je m'en fiche. ^^

Par contre il pourra aller sur mes genoux sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je m'étais dit mais je craque!!Par contre, si on dit NON et qu'on est ferme ils n'insistent pas mais moi j'ai le coeur fendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
C'est ce que je m'étais dit mais je craque!!Par contre, si on dit NON et qu'on est ferme ils n'insistent pas mais moi j'ai le coeur fendu Wink


J'espère que je vais pas craquer. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'idéal s'est interdire le canapé mais bon quand on es absent ce n'est pas facile...Pourquoi ne pas essayé le répulsif pour ton canapé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingriid a écrit:
L'idéal s'est interdire le canapé mais bon quand on es absent ce n'est pas facile...Pourquoi ne pas essayé le répulsif pour ton canapé ?


Ouais mais je préfère utiliser un répulsif naturel alors. Smile

Faudrait que j'en trouve un sans produit chimique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien sur quelque chose de naturel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la propreté mon véto m'a dit ça sert à rien de gronder quand c'est fait essuyer sans faire voir au chien , faut les prendre sur le faite dire STOP et l'enmener dehors tout de suite et quand ils font pipi dans l'herbe toujours féliciter le chien ( petits conseils pour ceux qui débute )

en ce qui concerne les femelles je crois que c'est normal qu'elles n'arrivent pas à se retenir en jouant ( en étant excitée) , j'ai eu des coton tuléar et des berger allemand étant petite et elles m'ont fait ça aussi .

Je sais pas si j'ai pu t'aider , question canapé et lit c'est interdit chez nous , il a son panier et quand il saute dans le canapé et que je l'ai vu , je le gronde et court dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caly974 a écrit:
t elles m'ont fait ça aussi .

Je sais pas si j'ai pu t'aider , question canapé et lit c'est interdit chez nous , il a son panier et quand il saute dans le canapé et que je l'ai vu , je le gronde et court dans son panier


Es-ce que Daiko va sur le canapé pendant les absences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomax, generalement pdt les absences on peut pas savoir...

moi perso j'ai jamais eu le soucis du pipi sur le canapé, pourtant ils y sont tous allés et y sont encore
pour le lit j'ai eu le tour avec ma plus grande, elle je l'ai prise dans mon lit pour dormir avec moi tt de suite, et donc forcement....
Mais a 4 mois elle etait propre, et la 2eme a peu pres pareil

Le soucis c'est que c'est pas juste une question de pipi/caca sur qque chose c'est qu'il faut assimiler aux chiots que pipi dehors c'est genial, donc le felicité, moi je faisais un peu l'hysterik mais ca a vachement bien marché mdr
Par contre j'ai jms interdit et c'est de ma faute donc j'ai jms disputé, tte facon je le voyais trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi j'ai interdit tout de suite le canapé et le lit mais je sais qu'il y monte puisque le place est chaude quand je rentre!!donc je le dispute quand je le vois faire.c'est tout.Au moins il sais que c'est interdit.Il faut tenir parce qu'un chien qui ne monte pas sur les canapés est plus facile à emmener partout et chez tout le monde !Même si c'est trop dur quand ils nous regardent avec leurs grands yeux en pleurnichant... ouh!!!!!!
Quand au pipi, disputer ça ne sert à rien si on ne le prend pas sur le fait, et encore, là un "non" ferme . Et comme dit brubru, le féliciter exagérément quand il fait dehors. A 6 mois, Dadès est propre depuis 2 mois et je continue à le faire.Mais si j'ai vraiment l'air ridicule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...