Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ventre très rouge

Messages recommandés

Invité
Dalton a la peau du ventre très rouge ce soir et il se gratte ce qui n'arrange rien.Ce ne sont pas les puces puisqu'il vient d'avoir une pipette. Alors qu'est-ce? Et surtout que puis-je faire pour le soulager un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être une allergie ou des aoûtats... Les causes peuvent être nombreuses.

Avec une photo ce serait mieux...MAis une visite chez le véto c'est encore mieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de boutons et je ne peux pas faire de photo car ce matin, c'est beaucoup moins rouge.
Ce qui a changé hier, c'est qu'on est allé au club canin et qu'il s'est roulé dans l'herbe et a vu plein d'autres chiens qui l'ont un peu malmené. Il faut dire que dans sa tête, il est beaucoup plus grand et plus gros que dans le réalité et qu'il va se frotter aux plus gros chiens. Ou peut-être qu'il fait une allergie à quelque chose de là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-t-il l'habitude d'être souvent ds l'herbe?

as tu changé qqch a son alimentation? (croquettes, petit plus ou autre)

Pour limiter les démengeaisons tu peux déja mettre du talc puor bébé mais si ca continue le mieux c'est d'aller chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il va souvent dans l'herbe et non je n'ai jamais changé ses croquettes. Il a six moix maintenant et a toujours eu des Royal canin mini Junior.
Merci pour le talc, je vais en acheter et essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
talc pour quand sa le gratte
conseil du grand chef vivi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'a pas de bouton y'a de forte chance pour que ça soit des herbes allergisantes...donc oui du talc c bien ça lui calmera les demangeaisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde.
Dalton n'a plus aucune rougeur aujourd'hui. Je vais surveiller pour voir si ce n'est pas à chaque fois qu'on va au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...