Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cystite pour dialo

Messages recommandés

Invité
je viens de l'amener au véto car il uriner vraiment énormément : soit 10 fois en 5min.
je m'inquiétai car il fesait pipi la nuit dans son vary aussi alors que lorsqu'on la eu, il ne le faisait pas.
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même expérience que moi et aussi savoir ce que vous en pensez des croquettes que nous lui donnions ( donner par l'eleveur ) c'était des royal canin medium junior. et là je lui ai pris des mini junior car le magasin d'animaux me l'a conseillé. Donc vous en pensez quoi, les croquettes non adapté auraient pu le rendre malade?
j'attends vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ça soit du aux croquettes...apres j'ai jamais eu ce cas ^^...comment va ton lou? il a quoi comme traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour le moment il dort dans son panier, il a eu un antibiotique en injection et je dois lui donner du kesium à partir de vendredi.
Je viens de lire des trucs sur internet et ça m'inquiète, il y en a qui parle de tumeur à la vessie... J'espère que c'est pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaattends avant de t'inquieter...faut voir avant...au pire y'a surement des examens à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais mais je me renseigne un peu sur le sujet.
Le plus bizar c'est que ça lui a pris depuis hier, il fait des pipi intempestifs malgré des sorties régulières après chaque dodo, repas ou jeux.
Est ce que ça pourrait être la peur d'être seul aussi car ce matin il a fait un pipi dans son vary et je l'ai mis seul dans les WC (ou il n'y a rien à grignoter) et il a fait un pipi dans les WC. Puis je l'ai remis dans son vary et re pipi dans le vary.
Pourtant je ne l'ai pas engueuler trop car ça m'inquiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute oui je sais que ça doit t'inquieter...je vais voir ce que je trouve..ça peut etre la peur + sa cystite...à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense à une autre hypothèse, il boit trop d'eau presque 1l par jour alors plein de pipi. je sais pas trop, le véto a dit que ça avait l'air d'être une cystite mais quand je fais des recherches, je trouve que la cystite c'est du pipi avec du sang.
Alors que lui n'a pas de sang dans les urines, il fait des pipi transparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hooo hé bhé!! Pauvre petit Dialo, j'espère qu'il se remettra vite.

Essai de le limiter en eau. Mais si il boit comme ça, c'est qu'il a quelque chose qu'il mange qui lui donne trop soif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai
essaye de limiter l'eau deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un litre c'est beaucoup. pour ce qui est des croquettes, j'ai toujours donnée des RC médium junior a dehli et ca ne lui a jamais fait ca!

essaie de limiter sa rationd 'eau, ne la lui laisse peut etre pas à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je lui donne royal canin et aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il a toujours bu comme ça ou c suite à un changement quelcqonque...

sinon par precautions va lui faire passer une prise de sang pour analyse...(diabete)

ça peu etre la cystite aussi...plus le stress de l'arrivée chez toi du coup il arrive pas à se retenir...


apres ça peut etre ses croquettes aussi qui lui donnent tres soif...tu lui diminue la quantité d'eau à coté de ses croquettes et en cas humidifie les un peu ça les rendra moins salées...

je continue à chercher mais surtout ne tkt pas ça va s'arranger...vaut mieux qu'il boive trop que pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'ai essayé de faire une transition entre les croquettes RC medium junior et les mini junior et il ne veut plus mangé des medium junior il mange que les autres!
Sacré dialo! il est compliqué ce petit père!
Sinon depuis l'injection de ce matin il n'a plus fait de pipi dans l'appart. mais je lui réduit son eau mais il reste assis devant la cuisine à attendre sa gamelle d'eau! ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par ce que tu lui donnes des meduim???c'est des junior qui lui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai appris ça hier... je faisait confiance aux éleveurs qui nous ont donner le kit chiot avec ces croquettes. J'ai voulu en reprendre hier et la dame du magasin m'a dis que c'était pas les bonnes croquettes...
Je sais j'aurais du me renseigner avant mais je faisait confiance à l'éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on peut pas tout savoir
ce qui est bizare c'est le kit chiots
car moi je l'ai eu et c'etait les juniors qu'il y avais dedans avec un gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave on peut pas tout savoir...de l'eau donne lui quand il mange , apres le revil et apres l'effort...il va se reguler petit à petit je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour vos conseils pour l'eau. Pas facile à comprendre ce qu'il veut parfois. En tout cas, c'est toujours une tête de mule! faut rien lâcher avec lui.
J'avoue que parfois j'ai du mal à suivre lol en tout cas, je m'en occupe tellement que j'ai perdu 2kilos en 2semaines! pas mal comme régime! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben...ne t'en occupe pas trop quand meme sinon il va te rendre chevre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol Oui j'ai déjà remarqué!
j'essaie de faire en sorte qu'il ne se colle pas trop à moi, donc dès qu'il vient pour dormir à mes pieds, j'enlève mes pieds doucement et il se lève, pas content et va dans son panier!
sacré toutou!
J'ai hâte de retourner au club canin, ça lui avait fait du bien de courir partout, même s'il à un peu peur des autres gros bébé chien.
Pour en revenir à sa cystite, pour le moment ça va, il a réussi enfin à se calmer et dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant mieux...faut attendre un peu et voir comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que je fait, j'attends! et je suis très attentive à mon ptit Dialo! Je le regarde de loin pour pas qu'il soit tjs accroché à moi! C'est dur car il fait ça tite tête et on a juste envie de lui faire des calins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est une cystite et ça m'a bien l'air de ça, il faut lui donner beaucoup à boire, pour qu'il élimine les bactéries et ne pas l'obliger à se retenir;
lE SANG DANS LES URINES N4ARRIVENT QU4AU BOUT DE PLUSIEURS JOURS DE CYSTITE;

La cystite, c'est le fait pour le chien de ne pouvoir se retenir, car ça lui fait très mal, il a en plus tout le temps envie d'uriner, parfois que quelques gouttes., parfois rien ne sort.

Mais il faut lui donner à boire, par pitié qu'il se débarasse de cette **************.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais chez l'humain c'est comme dit Katia (ben vi rappelez vous... je sais ce que c'est !!!)
apres chez le chien si c'est pareil faut qu'il boive beaucoup ...
MAIS je suis pas veto et pas proprieteaire de chien ... alors .... ben je m'y connais pas quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais pas z'en ai jamais eu ^^

bon comment va le petit bout ? mieux j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ça va mieux... Car Katia a tout dit c'est terrible niveau douleur.

Bisous à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va, il va mieux mais nous lui régulons son eau pour qu'il se stabilise. Il est sous antibiotique et il est un peu amorphe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je lui ferais plein de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...