| | Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aude Can Torn Jack ASV

Nombre de messages: 6999 Age: 27 Localisation: Avignon Loisirs: Mes Jacks,les promenades en famille,le digiscrap,la photo Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 14:29 | |
| Alors voila un site super ou l on peux ecouter de la musique ce creer une play liste gratuitement et légalement alors si ca vous dit http://www.deezer.com/ et je peux vous ajouter dans mes amis on peux écouter les plays liste de ces amis comme ca on peux voir qui ecoute du jordi..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 14:35 | |
| ha super aude merci pour le lien |
|
 | |
Aude Can Torn Jack ASV

Nombre de messages: 6999 Age: 27 Localisation: Avignon Loisirs: Mes Jacks,les promenades en famille,le digiscrap,la photo Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 14:36 | |
| si tu veux donne moi ton email je t ajoute dans mes amis
envoyez oi vos adresse pas MP si ca vous dit
j'aime beaucoup ce site que je emt des que je fais du menage ou lorsque je susi sur l ordi ca permet d ecouter d autre style de musique de decouvrir des chateur
du cop je me suis acheter des CD que j ai ecouté sur ce site c'est vraiment top!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 14:37 | |
| |
|
 | |
Aude Can Torn Jack ASV

| Sujet: Re: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 14:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 14:42 | |
| je te remercie je pourrais regarder ca se soir comme ca!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 16:57 | |
| Aline j'ai supprimé ton adresse Msn du fofo comme Aude t'a enregistrée, on ne sait jamais miss. Mieux vaut fonctionner par MP ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 18:02 | |
| Je confirme, il est bien ce site, je l'ai découvert en créant un chat MSN.^^ |
|
 | |
marylise Jack malicieux

Nombre de messages: 5293 Age: 31 Localisation: 91 VLP Loisirs: animaux,loisirs créatif,sortir Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 19:30 | |
| j'y suis inscrite depuis le mois de juillet je crois,et j'y suis pas retournée depuis!!mais effectivement a premiere ça m'avait l'air pas mal! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... 16/9/2008, 20:40 | |
| je suis inscrite merci aude!! |
|
 | |
| | Deezer pour ecouter la musique gratuitement et legalement... | |
|