Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent : un truc presque mangé pas bien identifié

Messages recommandés

Invité
Apple cet aprem dans le jardin avait un truc dans la bouche, je lui retire et je me rend compte que c'est les besoin d'une bete mais pas d'apple qui bien sur ne fait pas dehors....je pense que c'est a un chat !

Neamoins je vous rappel qu'il manque le rappel a apple et donc j'ai peur qu'elle attrape des microbes !

que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid raaaaaaaa lui aussi un mange les crottes de chat.......beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ui mais le tient est completement vacciné pas la mienne...dans 15 jours le rappel du coup, je m'inquiete un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Very Happy
c'es fou, je m'inquiete a une vitesse loll, c'est que j'y tient a ma superstar moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh ça dés qu'il y a qqchose qui pue c'est pour eux!!! je ne pense pas non plus qu'il y est de quoi s'affoler mais c'est vrai qu'il faut rester bienveillant à ce qu'elle ne traine pas ds des endroits trop dégeu ni qu'elle soit en contact avec d'autres chiens tant que son rappel n'est pas fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
C'est exact nikos tant que ta miss n'a pas son rappel, il vaut mieux qu'elle ne traîne pas trop dans les endroits très frequentés.

Bon ce qui est paradoxale c'est que certain véto te disent qu'il vaut mieux que tu prennes un risque et que tu fasses l'ecole du chiot avec ton bébé et moi perso je l'ai fait pour aldo et pour bounty et sans probleme !!!

Maintenant c'est toi qui voit et qui prend la décision mais bon tant que tu peux éviter fait le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derick a écrit:
C'est exact nikos tant que ta miss n'a pas son rappel, il vaut mieux qu'elle ne traîne pas trop dans les endroits très frequentés.

Bon ce qui est paradoxale c'est que certain véto te disent qu'il vaut mieux que tu prennes un risque et que tu fasses l'ecole du chiot avec ton bébé et moi perso je l'ai fait pour aldo et pour bounty et sans probleme !!!

Maintenant c'est toi qui voit et qui prend la décision mais bon tant que tu peux éviter fait le


c'était dans le jardin de mes grands parents, personen n'est censé squatter le gazon lol! , c'est les chats, je deteste deja ca , si en plus ils tuent ma chienne ca va ch--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
c'est les chats, je deteste deja ca , si en plus ils tuent ma chienne ca va ch--


Ca va pas la tuer!! Ils sont quand meme resistant les chiots! Pareil que les bébé, c'est pas parce qu'il n'est pas vacciné ou n'a pas eu son rappel que tu ne va pas le sortir!

Donc t'inquietes pas trop, ca va bien aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

Relax nikos
Ne devient pas un meurtrier lol! tout au moins pas tant que ta puce va bien lol!

Allez relaxe toi c'est pas grave tu sais car le chiot comme le dis juliette est tout de meme resistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout ne t'inquiete pas trop vite, la mienne est un vrai aspirateur depuis 4 mois et ca se passe bien.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...