Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de vous

Messages recommandés

Invité
voila mon milo de ans doit ce faire operer et je suis super inquiete ,milo a un nodule juste en dessous de l'anus le veto a dit que c'etait hormonal et qu'il faudrait le castré en meme temps qu'il enleve le nodule
mais j'ai un peu peur de l'anestesie a ans c pas super
et aussi est ce que ca va encore changer son comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age?? ca ne c'est pas affiché???


temps fait pas les veto sont aussi bien equipé que pour les humains et les anesthesie tres surveillées.

et pour le comportement ca ne change en rien le siennes sont sterilisée sont tjrs aussi joueuse speed caline...

au contraire des fois lorsqu ils sont trop chiant niveau dominance ou trop excités sexuellement ca les calmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends que cela t'inquiètes une anesthésie bien que courant n'ewxst jamais anodin.
C'est ton véto habituel?
si oui je pense que tu as moins à craindre,
Donnes nous vite de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais de toute façon, toute anesthésie est un risque à la base... PArles en bien avec ton véto, dis lui ce que tu ressens, ils sont de bonne écoute.

Maintenant faut nous donner des news, on pensera à vous. C'est prévu pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage
et donne nous des nouvels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage, tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci
oui c le veterinaire de milo depuis qu'il a 2 mois
je vais mercredi pour fixer la date
des que j'ai plus de neuw je le dirai
encore merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que comme dit sab une anesthesie c'est jamais super rassurant mais si ton loulou est en bonne santé...pas de raison que tu t'inquietes...puis ton veto le connais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait le risuqe zero en anesthesie n existe pas

que ce soit pour un chiot ou un chien adulte ou meme vieux...
mais y a aps de raison que cela ce passe mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
alors hier j'ai etais chez le veto et il m'a bien expliquer qu'il ne prendrait aucun risque ,qu'il le mettrait tout de suite sous oxigene et qu'il ne ferai pas une longue anesthesie voila
pour la date il va me telephoner ce soir mais ca sera pour octobre
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila milo avait rdv ce matin a 9h pour se faire operer
comme je travailler mon pere a etait le conduire , donc 9h le veterinaire lui injecte de la morphine et du valium pour le mettre k o il le rase lui met le cathetere et conduit milo sur la table d'operation et dit a mon pere qu'il peu partir et que lorsque milo se reveille il l'appel 11h30 le veto appel et dit a mon pere que milo a fais un arret respiratoire et que son coeur c embaler 30 min apres qu'il soit partie et que maintenant ca va mieu mais qu"il n'a pas pu l'operer et qu'il n'essayerai plus pas ce que c trop dangeureux
il va donc avoir un traitement par medicament
voila les nouvelle maintenant reste a attendre un peu pour voir si il a des sequelle au niveau comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste j'espére qu'il va se remettre vite sur pied ton petit milo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du a quoi il te l'a dis??
a 2 ans pourtant il est jeune pour une opération
il t'as dis ce qu'il a pas supporter?

en tout cas donne nous de ses nouvelles
ton petit bout va vite s'en remettre a cette age ils sont solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il a 11 ans et il aurait fais une reaction a un des produit en tout cas il a dit qu'il a eu de la chance que le produit anesthesient ne soit pas encore injecter autrement il ne serait plus la mon tit mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous c tres gentil
milo est tres pot de colle mais je pense que c pas ce qu'il est encore perturber d'avoir ete seul chez le veto
mais par contre il est un peu agressif et ca ca me fais peur
j' ai pris quelques tuc pour manger devant la tv chose dont milo ne refole pas et le chat est venu voir par curiosité ce que j'avais dans les main et là milo a tout de suite grogner et a repousser le chat alors que d'habitude c comme un couple c deux la il font tout ensembles ca m'inquiete et aujourd'hui il est tres jalou du chat ,il y a 15 min il a meme etait dans la litiere chercher une crotte fraiche de dandy il a carement bouger la littiere pour pouvoir y acceder chose qu'il ne fais pas d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas trop, c'est peut-être juste la fatigue, l'énervement, le contre-coup de stress ! et comme tu dois le chouchouter à fond (mais si mais si...) et ça se comprends, il en profite, le petit malin !!
Pas bête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres une operation les animaux sont un peu agressif quelque fois mon chien orgeat quand il se faisait operer il reagissait de la meme facon que le tien avec mon autre chien c est tout simplement parce qu il qu il n a pas envie car il est encore sous le choc du veto il est encore pas trac

courage avec ton milo j espere que le traitement sera efficace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre aide c tres gentil ca me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...