Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et pour l'hiver?

Messages recommandés

Invité
(sais pas si je suis au bon endroit, sinon je m'en excuse d'avance)




Je me demandais pour l'hiver...

Prévoyez vous un manteau pour vos jack?

La mienne viendra normalement avec moi au manège etc, j'y vais souvent le soir l'hiver car la journée je bosse, pour ne pas que la ptite reste trop seule je la prendrai avec moi...

Je me demandais niveau température, cmt ils supportent les baisses de temépratures.

S'il faut prévoir un "manteau" ou pas

Est ce que se sont des chiens qui ont tendance a avoir vite froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains mettent des manteaux à leurs jacks ! Perso j'en ai jamais mis à mes louloutes. Les jacks ne sont pas aussi fragiles qu'il y parait
après cela dépend des goût de chacun
A toi de voir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les jack sont pas fragile du tout meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jacks ne sont pas des chiens fragiles, pépito reste dehors l'hiver est n'a pas froid mais je n'en dirait pas autant de chana c'est tout une histoire pour la faire sortir l'hiver, elle est très frileuse, elle dort sous le poêle à bois elle pourrait rentré dedans elle le ferait!!! LOL
donc je vais lui prévoir un petit pull mais je suis même pas sure de lui mettre à chaque sortie!!!!
en faite c'est à toi de voir le comportement de ta toutoune et tes gouts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai pour Cannelel qui n a aps de sous poils

donc elle a la peau pas suffisamment protegée et ce pele
Les filles vous l avez remarquées aux rencontres on voit sa peau!!

donc je lui en met

et Torn je lui met lorsquo n a du mistral ici quand il souffle ca fait mal et elle crain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Aldo n'a pas de manteau et pourtant passe ses journées dehors,il ne souffre pas du froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'en avais un au début quand il est arrivé, il était bébé et il ne faisait pas chaud le matin, mais là je sais pas si je vais lui en mettre un cet hivers, en plus le sien du coup lui va plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci de vos réponses

niveau gout j'aime autant ne rien mettre c'était surtout pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de manteau pour Zoo. Pourtant il est arrivée à la maison en novembre.
En plus, niveau changement de température, il connait : il passe du sud à la bourgogne, de la bourgogne au sud en 3 ou 4 jours et toutes les 2 semaines.
Son poil s'épaissit l'hiver. Je vois aussi la différence car quand il est en bourgogne ça va, dès qu'on redescend au sud, il perd plein de poils même en hiver (10 degrés de plus, ça fait la différence!).
C'est le yoyo dans ses poils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de manteau ,sauf avec la neige qui se colle sur son ventre car elle adore courir dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les jacks sont des chiens robustes, donc généralement pas besoin de manteau.

Mais c'est vrai que certains attrappent facilement des entérites ou autres l'hiver à cause du froid sur le ventre, et dans ces cas là mieux vaut mettre un manteau. Je sais que Cahuète elleest beaucoup plus résistante que Boston. Mais Boston l'hiver par moment je me demande sije lui en mettrai pas un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que dépend de plusieurs facteurs, comme disent les filles, si elle a un bon poil, pas trop la peine;
Mais ça dépend aussi de son mode de vie, si elle prend l'habitude d'être dehors même avec des températures assez basse, elle prendra un poil d'hiver pour se protéger, mais si elle a l'habitude d'être à l'intérieur et que tu chauffe pas mal, il vaudra mieux prévoir un manteau ou pull pour les sorties Wink
A savoir également qu'il y a pas mal de courant d'air dans ces endroits, à toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite elle en avait un ^^
mais plus maintenant ...

en fait ce que je lui mets c quand on va à la neige et qu'on rentre elle est plus que trempée donc je la froote et apres je lui mets un ti jog pendant 20 mn histoire qu'elle est chaud le temps que ça seche c tout...mais le froid elle craint pas...

Moi je dirais regarde sa reaction et tu feras en fonction de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a une trop belle comme les couvertures qu'on met au chevaux ... la meme chose en modele reduit .... je trouve ca trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu que pour la pluie il y avait des imper!!
Je sais que Ducky, quand il reste trop longtemps sous la pluie (quand on a pas le choix d'être en dessous) il tremble de tout son corps!!


PS : Vivi faudra que tu nous mettes une photos de Appy en Jog!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
Y'en a une trop belle comme les couvertures qu'on met au chevaux ... la meme chose en modele reduit .... je trouve ca trop drole


si je dois en acheter se sera effectivementce genre la soit une equithème soit une waterbreta (euh pas sur de l'orthographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...